JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 427 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Charmeuse Ys
Reine

Citation:
je n'aime tout simplement pas les albs (comme 99% des hibs je pense)
C ca qui est stupide
Lien direct vers le message - Vieux
Heagen
Roi / Reine

Ben oui, je l'avoue je n'aime pas les albs !!
Mais bon, je dis pas ça pour tous les albs, certains sont sympas et font de jolie /bow
Mais bon, sa devient rare de plus ce faire flood de /rude quand des albs viennent de te tuer
C'est tout ^^
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Ben moi je sens que je vais pas aimer, mais pas dutout… Je suis chasseur et souvent en solo, aussi je prends soin de choisir ma cible. Je me désintéresse des gris, verts, bleus pour m’occuper des jaunes (toutes classes) ou oranges (magos). Je ne dis pas que je n’ai pas snippé un ou deux gris/verts de ci de là pour faire sortir plus gros à Cruachan ou lors de nettoyages dans DF en évitant autant que faire se peut l’xpkill. Non seulement je n’en vois pas l’intérêt mais de plus je ne vais pas griller mon timer de camouflage pour faire un OS ou un kill en deux flèches.

Maintenant je suis bien ennuyé pour sélectionner ma cible et franchement tuer en deux flèches un jaune qui avant devait être vert ou bleu me laisse un goût amer dans la bouche. Le RVR pour ma part perd beaucoup d’intérêt mais bon si cela peut protéger des roxxors qui aiment vaincre sans périls, je considère que c’est un mal pour un bien.

No risk, no fun
Kerjou
Alpha & Oméga

hu hu 1 /rude ca fe 3 moi ke j'en ai pas fait tu apelle ca un flood ?
dit moi c pr me faire passer pr un enc....... ke dit flood ?

sortir mon epee surper c'est toi ki parle d'honneur en venant m'attaker alors ke je tapai un rouge laisse moi rire

quand je veut le duel......ok ca marche preparte toi bien mon gars
tu pourra dechainer ta haine envers les alb..esperon pr toi ke ca suffise

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bug pour la couleur des gris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite