JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quelque avis d'anciens de DAOC/T4C passer sur AC 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barandos [RE]
Roi

et puis cessez de baser vos avis sur une seule experience quand je vois :
Citation:
le pvp est *hum hum* comparé même à celui de T4C
Citation:
le pvp sur AC2 est assez primitif encore et se résume a aller dans les zones dédiées attendre qu'un gars d'un autre royaume passe ce qui peut être une longue attente, très longue, très très très longue
ou ceux qui disent que y a pas de pvp sur SC....
quasiment chaque soir il y ades bataille non-stop a pali et quasiment chaque soir on s amuse enormement dans ces bataille.
Essayez de faire du kvk organise avec de bon groupe vous remarquerez la difference. Les batailles sont tres courtes mais aussi strategique et c est celui qui reagit le mieux qui gagne.

Barandos Defenseur du KvK sur SC
Lien direct vers le message - Vieux
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

C'est quand même bien dommage que le kvk ne soit accessible qu'aux lvl 45 .

Bien sur il y a les zone d'omi et d'osteth, mais ces zones sont vides, le seul endroit de SC ou ça bouge vraiment c'est Palisade.

Donc si vous aimez le kvk sur SC, il va falloir xp dur avant d'en faire.

Sinon c'est vrai que les batailles de SC sont agréables, malgré quelques râleurs résiduel.

L'autre soir j'ai vu quelqu'un, à chaque fois que je le croisais il râlait "ouinouin les ombre tpkill blablabla", "ouinouin c'est tous des vilains" etc... pourtant le mec a passé toute la soirée à kvk !!

Si vous venez à Palissade, venez de bonne humeur et laissez votre hargne derrière les tp, le jeu n'en sera que plus amusant pour vous et pour celui qui est en face, merci .

Sinon il y a des nouveaux tp a guro qui vous évite pali
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barandos
et puis cessez de baser vos avis sur une seule experience quand je vois :

ou ceux qui disent que y a pas de pvp sur SC....
quasiment chaque soir il y ades bataille non-stop a pali et quasiment chaque soir on s amuse enormement dans ces bataille.
Essayez de faire du kvk organise avec de bon groupe vous remarquerez la difference. Les batailles sont tres courtes mais aussi strategique et c est celui qui reagit le mieux qui gagne.

Barandos Defenseur du KvK sur SC
/Agree

Moi aussi je vais porter la bannière du pvp sur Sc qui a l'avantage de présenter un début de possibilités tactiques assez intéressantes... c'est tout bonnement la seule chose qui fait que je reste sur ce jeu juste après les potes bien sur
d'ailleurs j'ai un regret, qu'il n'existe pas de serveur type coldeve pour les français.
Je vais encore sûrement me répéter mais on a jamais vu autant de neutres sur pali que depuis le jour ou le patch les a rendus intouchable.
J'en déduit que les combats doivent être attrayants et j'aurais même été jusqu'à espérer que tout SC soit potentiellement KvK et que ce soit les joueurs qui décident s'ils veulent se connecter en mode pvp ou pas.
Pour en revenir a sujet initial, oui le jeu est joli, oui au lvl 45 tu as vraiment moins de choses a faire mais en même temps si M$ avait pas voulu concurrencer a tout prix un SWG qui finalement n'est sortis que 6 mois après ( ) on aurait attendu un peu plus mais on aurait eu un jeu prêt pour le public et pas une bêta de 6 mois avec des premiers joueurs qui ont essuyé (et essuient encore) les plâtres d'une politique commerciale merdique.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quelque avis d'anciens de DAOC/T4C passer sur AC 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite