JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quelque avis d'anciens de DAOC/T4C passer sur AC 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

Question

Quelque avis d'anciens de DAOC/T4C passer sur AC 2

Yop

Voila daoc apres 1 an de jeu plsu ou moin intense , daoc commence a me souler :
-l'exp: jusqu'au lvl 30/35 sans trop de dificulté apres c'est d'une lenteur sans egale
-le rvr consiste a courir pdt 30 min pour alligné un gars et se faire passer dessus par un bus de troll donc interet tres limité( je parle pour le solotage du Ranger).
-les vault sont amusant 5 min apres on sa devient sans interet.
-le dit "vraix rvr" n'est accessible ou dumoin jouable qu'au 45+ avant ca ne sert a rien
a la limite jai plus kiffé sur T4C que sur daoc pour vous dire.

sinon si au passage vous pouvier expliquer en gros a quoi consiste le pvp et ce qu'on y gagne sur AC2 car malgres tt ce que jai lu tout me parait flou.

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Schivan
Alpha & Oméga

le kvk sur ac2c'est vraiment d'un tres grande simplicité!
T'as des zones ou tu peux buter soit les autres royaumes soit tout le monde.
Et ca te rapporte absolument rien!
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Cette question a deja ete posée, une petite recherche devrait t'apporter les reponses que tu souhaites.

Tu as l'air orienté pas mal KvK, alors je te conseille soit de jouer sur un serveur full KvK des le debut (mais ils sont tous basé aux US donc a priori communication en anglais meme si on y trouve bcp bcp de franco) ou bien d'attendre quelques patchs encore pour choisir de jouer sur un serveur comme Soleil couché (le serveur franco) qui ne comporte que quelques zones KvK.
Pendant les mois qui viennent, beaucoup de choses vont changer (concernant les classes, les specialités, les haut level et le systeme de KvK).

En septembre tout devrait etre bien plus clair, et le jeu demarrera sur de meilleures bases sans doute (sans compter qu'il y aura encore plus de choses à faire puisque chaque patch apporte aussi son lot de nouvelles quetes a faire).

voila.

PS: Si tu as une connection haut debit, essaye de dl le jeu en version trial tu te feras deja une petite idée de la chose.
Free Trial AC2
Angel_Alandra
Roi

Hioniiiiii, Un petit ezarien Alors ta lacher ta hache HE ? tu viens sur AC2 ? Moi personnelement j ai jouer a daoc comme toi ben je peux te dire que j y retournerais plus jamais !!!! J ai essayer d y retourner... COMMENT C mal fait... en + c vide... tu va voir c génial ac2 (NoNoN casser pas mes belle paroles les rabat-joies).
En + tu retrouvera les Pk d'ezar (Genre moi, LandfeustElefetoile qui s'appele Tisba dans le jeu et autre famille e kel par exemple en tout cas ntu verras c tres bien
Belfil
Alpha & Oméga

de Kel ?? on parle de nous?
dite donc c ezar powa sur soleilcouché tout d un coups !

Pour resumer je dirais qu ac2 est un tres bon jeu (je le defendrai jusqu a ma mort ) mais disons qu il stagne un peu pour le moment. Le contenu se fait attendre mais ca reste plaisant surtout si tu commences maintenant ca va etre tres sympa.
Par contre il est vrai que, meme si je m amuse bcp, je ne retrouve pas le charme de T4C....mais bon les temps changent.
Leiwos
Empereur

Alors j'ai joué 1 ans a daoc avant de commencer AC2 a sa sortie. J'ai été emervéiller, c'été beau, plein de quetes conviviale, l'exp n'été pas baser que sur de la pure tuerie de monstres. Tout aller bien, tout les moins des petites nouveauté je trouver ca génial.

Mais au bout d'un mois, je commencer a atteindre les lv40+, et alors j'ai pas trop compris, je suis passer d'un monde riche à un desert.

Les zones/quetes pour les lv40+ ont été baclé je trouve, pour progresser en lv tu doit passer des heures à tuer des monstres et repeter les memes quetes une fois leur timer finis.

J'ai joué 2 mois sur ac2 j'ai monter 2 persos, un healeur lv44, avec le quel je trouve qu'on a beaucoup de mal a exp et un Tank (bah tient j'ai oublier le nom, le truc avec le baton de combat a 2 mains ) lv42 avec le quel je soloter des monstres aillant 10 lv de plus que moi et 5 fois plus de Pdv.

J'attend avec impatience les nouveauté pour les Hlv et le BG principal des AC qui font tout leur charme mais rien.

Je suis retourné sur Ac2 au bout de 2 mois, je pense que le truc qui me ferai revenir c'est les Events en relation avec le BG de ac2.
Bertime
Alpha & Oméga

Pose une pierre avec gravé dessus DEMIOS

AC2 est en lui meme un jeu a tres fort potentiel... oui tres fort.
Même si mon compte toujours actif ne me sert pas des masses pour l'instant, le jeux pourrait et devrait si les devs avait dans un premier temps eu le temps de finir leur jeux au lieu de repondre a des imperatif commerciaux, et dans un deuxieme temps apris des choses de leur 6 patchs foireux et reagit beaucoup plus vite, etre genialisime !!

Il apparait aussi que ce mois d'apres ce qu'ils disent que le patch va etre genialisime... pour ma part je reste sceptique, de pas leurs erreurs precedentes, la confiance que je leur accordais au debut a disparut et tant que je ne verrais pas je ne croirais pas !

Cela comme dit un peu plus haut le jeu reste super pour les levels 1--->35.

Le pvp ... quoi dire le temps que vous lisiez ces lignes le combat en un contre un aura fini depusi au moins 10 sec, ce que ca apporte.. des AJ sorte de RP sur DAOC afin de debloquer des comp de royaume, pour debloquer la toute premiere il en faut 1000 la deuxieme arriver a 1200 et ainsi de suite jusqu a la derniere..... beaucoup pour pas grand chose en fin de compte.

Le craft sorti des ameliorations T1 pour les 20 premiers niveaux T2 pour 20 a 35 et T3 pour les derniers, y a pas grand chose d'interessant... c'est honnereux et bidon et surtout bloque au level 39 si mes souvenir sont bons.

voila

Mara Jade joueuse depuis le premier jour au repos depuis 2 mois.
Erwan presque pareil surtout pour le repos.
Alpha & Oméga

Perso j'ai jouer pendant plus d'un an a t4c egalement mais sur DEIMIOS
Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
deimios powaa!
Keush
Roi

Bah, il manquait une pierre avec Caern-Sidhe, voilà qui est chose faite.

Ma plus grosse erreur a été de quitter T4C pour aller jouer à DAoC, et son camping idiot.

Impossible de te répondre sur le pvp d'AC2, la version aboutie ne sortira qu'en Juillet, et les devs ne nous en ont pas dits grand chose. La version actuelle n'offre pas grand intérêt.

Comme te le conseille Gladia, il existe un free trial d'AC2 qui te permettra de te rendre compte par toi même, car ... tu te doutes bien que nous ne sommes pas impartiaux .
PtYODA
Alpha & Oméga

bah moi j'ai joué a T4C du debut a la fin , sur baazul , et AC2 est completement different .

si tu as aimé l'ambiance T4C , le role play , la communauté , les cc , les familles , les guildes et le pvp T4C , je ne sais pas si tu aimera AC2 , mais il faut savoir que c'est totalement different .

c'est bien moins chaleureu , paradoxalement , c'est plus "vide" , tu retrouvera pas les petites gueguerres de famille , les gardes etc , le pvp est anecdotique ou presque dans AC2 et mal foutu .
Le role play est quasi absent .

Donc ça depend de ton approche , AC2 est tres beau , super au debut , lourd a la fin (je parle niveau lv) , pas mal d'ancien de T4C n'ont pas accroché plus de 3 semaines .

mais sincerement , ce genre de post ne sert a rien , vient tester ! et puis tu verras bien .

comme tu le vois , y'en a qui adore , y'en a qui ont un avis mitigé comme moi mais qui continuent a jouer un peu , et y'en a qui ont eté degouté .
Tu aurra de tout sur ce post , donc ça sert pas a grand chose , vient te faire un avis , tope la boite et fait ton mois gratos
Lorim
Alpha & Oméga

*pose une pierre en provenance des irréductibles harnieux*

enfin bon moi mon compte a été résilié une semaine après le patch d'avril

Donc oui je me suis éclaté comme un fou sur ce jeu jusqu'au level 35 -40 après j'ai reroll pour m'apercevori qu'au level 45 a part une quete ben lourde et ch*** (l'armure Tyty) ya rien

mais sinon si on prend sont temps c'est un très bon MMORPG ... mais pas pour les hardcores Gamer
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
si tu as aimé l'ambiance T4C , le role play , la communauté , les cc , les familles , les guildes et le pvp T4C , je ne sais pas si tu aimera AC2 , mais il faut savoir que c'est totalement different .
Oui plus d'un an sur T4C, et j'aimais! et j'ai quelques solides contacts encore aujourd'hui....
Daoc, 1 mois je n'ai pas aimé du tout...
Ac2, j'y suis et même si Rp c'est pas encore ça ; c'est à nous de le faire, si à T4C il y avait des familles des guerres... tout cela ne s'est pas fait en 1 jour...
Oui c'est sur que Ac2 est complètement différent mais aussi un jeu ou les joueurs doivent bouger...
Schivan
Alpha & Oméga

Bah y'a des familles sur ac2 non mais oh!(regarde ma signature )
Et puis le truc qui etais sympa pour le rp (mais pas evident a gerer pour un jeu comme ac2) c'etais le changement de nom!
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

J'ai joué à T4C pendant ... euh ... en fait depuis la création de Quies. C'est très différent, l'aspect RP me manque mais je garde bon espoir pour la suite. Quies étant un serveur non
PVP (à la base) j'ai beaucoup de mal à m'y faire, mais c'est comme tout, il faut s'habituer.
Ce qui change le plus :
- Le nombre de joueurs, plus grand mais paradoxalement on voie moins de monde que dans T4C.
- Le système d'évolution des personnages que je trouve original et très bien fait.
- Les patchs mensuels qui, selon les mois, apportent des évolutions dans le jeu.

Il y a beaucoup d'autres choses, mais c'est ce qui m'a le plus marqué (comme ça à vue de nez).

Pour DAOC, j'ai fait la béta du jeu et je n'ai pas accroché, donc pas de comparatifs, je ne connais pas assez.
Namoïr
Alpha & Oméga

Coucou, le pvp sur AC2 est assez primitif encore et se résume a aller dans les zones dédiées attendre qu'un gars d'un autre royaume passe ce qui peut être une longue attente, très longue, très très très longue

Le phénomène bus de trolls tu le verras dans tous les jeux, le nombre fait la force et pas qu'à daoc

Sinon mis a part le manque de pvp (et tout ce qui va avec - forts, reliques, donjons épiques) ainsi que les guildes (pas d'emblèmes), il est bcp mieux et les niveaux 1 - 30 sont du pur bonheur avec une alternance monster bashing/quetes très équilibrée, des décors somptueux une superbe ambiance sonore et une campagne de caveaux intéressante. Que du bon.

J'étais sur daoc depuis la beta, je suis passé sur AC2 à sa sortie et depuis un mois et demi je suis de retour sur daoc.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quelque avis d'anciens de DAOC/T4C passer sur AC 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite