JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Pour les Hiberniens

Salut amis Elfes, Luris, Karibou et celtes, je viens à vous car mes dernières péripéties m'ont amenés à avoir quelques objets succeptibles de vous interesser, le tout contre argent sonnant et trébuchant qui sera réinvesti dans notre beau royaume.

Si vous aussi vous voulez participer à l'effort de guerre venez particper aux enchères ici :
http://daocencheres.fr.st
Lien direct vers le message - Vieux
Yshuya
Roi

<interessant> bon ca veut dire que vous allez bientot plus reparer les portes de vos Rk ca nous laissera une chance de le prendre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
<interessant> bon ca veut dire que vous allez bientot plus reparer les portes de vos Rk ca nous laissera une chance de le prendre

Nanan on vous la laissera pas aussi facilement votre relique ;o)
Nailowan
Roi

très bonne idée de Draeli
tu devrais par contre mettre les objets, où l'on a proposer un prix, en une autre couleur pour savoir si quelqu'un d'autre à proposer un autre prix
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://aliceaerith.free.fr/yokofacher.jpg[/IMGG] Il existe un forum pour se genre de chose, merci de l'utiliser

Tu y a d'ailleurs déjà un post présentant ton site, donc merci d'éviter le spamming

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour les Hiberniens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite