JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Malrus [SI]
Roi

Citation:
Provient du message de Korazel
Je ne saisis pas en quoi le fait qu'un serveur soit européen empêcherait la venu de "kéké de 12 ans ki te pike ton mob que tu est entrain de çamper depuis 3 semaines" et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la communauté française si on compare la communauté de certain jeu français à celle de W3 Battle.net il n'y a pas photo j'ai vraiment étais déçu par l'ambiance qui y règne .
De plus mon niveau d'anglais ne me permettra pas de faire du RP vraiment poussé comme d'autre je suppose.
Ce n'est pas exactement ce que j'ai dis... Kévin (Kéké pour les intimes) n'ayant pas de cartes bleu, il doit demander a Papa et Maman... je prend un exemple personnel quand je jouait et que je n'avait pas de carte bleu mes parents étaient OK pour DAoC, paske c français et comme ils on voulut assister a l'inscription ça ne leur pas poser de pb !! Quand j'ai demander a jouer a EQ il m'ont dit d'aller me brosser avec Martine, site anglais/américain ca les rassuraient pas De plus Kévin à 12 n'est pas forcement encore bilingue... Je ne le suis pas non plus remarque mais ca commence a s'enrichir =)

Citation:
Provient du message de Dryss
Pis dans World of Warcraft, yora pas de "mob que tu campes depuis 3 semaines", non mais Ho! on est pas dans Everquest là, faut pas confondre torchon et serviette
Je m'en doute bien mais c'était un exemple pour exprimer ce que je récent pour Kévin... Kévin peu faire tout plein de chose =)

Mais bon, je dis tout ca, mais j'espère que les serveurs français vont voir le jour, j'espère qu'ils seront plein a cracker, je veut avoir du mal a rentrer dans le jeu le samedi soir... Nostalgie quand tu nous tient... (Enfin pas trop de mal quand même

PS : Kévin c'est mon petit frère =)
Lien direct vers le message - Vieux
Korazel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LePoupix
...

PS : Kévin c'est mon petit frère =)...
lol je comprends mieux l'expression du coup, si ton frère lit les forums je ne suis pas persuadé qu'il sera ravit que tu le prenne pour exemple

(dsl pour le HS)
Grandspas
Roi

Moi ce que j'aimerais c un serveur francophone avec une version du jeux en anglais comme ca pas de probleme de comunication entre francophone, et le jeux en anglais pour les son et texte en VO qui sont imanquablement toujours mieux que les VF et les patch en meme temps que les ricains

Ps : Tien c bizar j'ai pourtant mis le bon fuseau horaire mais ca indique l'heur avec 1h de retard Paris c bien GMT+1 pourtant ?
PPs: a non c bon j'ai trouver je l'avais pas mis au bon fuseau horaire
Jargal
Alpha & Oméga

C'est mieux en anglais, meilleur voix, sa évite les mauvaises traductions dans les textes, sa permet de faire les patchs en même temps partout et donc de pas être retardé.
Butloch
Alpha & Oméga

Moi l'Anglais ca m'embrouille, parfois je comprends les quêtes de travers
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Moi l'Anglais ca m'embrouille, parfois je comprends les quêtes de travers
Ouai mais le site de JeuxOnline sera là pour tout t'expliquer
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrySs
Ouai mais le site de JeuxOnline sera là pour tout t'expliquer
Fichtre ! Moi qui me figurais qu'il se destinait uniquement à nous assurer un accès privilégié à une hypothétique beta-test privé ...
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Fichtre ! Moi qui me figurais qu'il se destinait uniquement à nous assurer un accès privilégié à une hypothétique beta-test privé ...
Tu peux démissionner maintenant
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrySs
Pis dans World of Warcraft, yora pas de "mob que tu campes depuis 3 semaines", non mais Ho! on est pas dans Everquest là, faut pas confondre torchon et serviette
WoW vient de sortir
Je l'achete, je le lance et je crée mon personnage...
Au bout de trois petites semaines, je suis arrivé à me faire un nom, une profession, etc...

Pour être encore plus fier de mon personnage, je desire un objet rare (genre une belle cape).

Alors comment vais-je pouvoir m'y prendre?

Comme dans tous MMORPG, dans WoW il n'y aura pas un animateur derriere chaque gars pour recompenser le RP...

Si je veux ma cape, je devrai camper le monstre qui la lache ou me la fabriquer moi même (mais cela necessitera un certain niveau en artisanat j'imagine).

Ce que je veux dire, c'est que dans tous les MMORPG il y a de l'xp, du camping, des gb, etc...
La seule chose qui varie, c'est le niveau de présence du RP.

C'est pour ça que j'espere vraiment qu'il y aura des serveurs français avec une équipe assez importante pour nous faire vivre des animations in game...
Poudre
Bagnard

Dryss évoquait les "instances". Donc oui il y aura des GB, de l'xp, mais moins, beaucoup moins de camping que dans EQ ou T4C ( les tambours, quel joyeux souvenir ) puisqu'apparemment Blizzard veut aller vers un système de personnalisation des quêtes selon le profil du joueur.

Pour ce qui est du RP, je doute que les animations de masse favorisent vraiment l'immersion dans l'univers, et c'est pourtant le meilleur moyen pour les animateurs de contenter une large panoplie de joueurs. Il faudra surtout, à mon avis, compter sur l'initiative des guildes et des animations générées à l'intérieur ou à l'extérieur de celles-ci.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Ca risque d'être comme les précédents jeux de Blizzard, des serveurs Européens, Asiatiques et Américains....
Butloch
Alpha & Oméga

Le problème avec les MMORPG est qu'il faut satisfaire une grande partie de joueurs, et sur des serveurs de 3000 personnes c'est assez dur, c'est pour ca que sur DAoC les animations de GOA se limitent à l'attaque de monstres sur une ville (oui je globalise)
Alors que sur un jeu comme T4C où il y a grand maximum 250 personnes sur le serveur, les animateurs pouvaient se permettre de faire des animations un peu plus ciblés, avec de plus grosses récompenses
Enfin je pense

Les animations sur DAoC sont, il me semble, organisés par des guildes (tuage de Dragon, Mariage et autres trucs RP)

Dans WoW je penses que ca sera difficile de faire de grosses animations, quoi qu'il arrive, beaucoup de personnes seront plus orienté "XP" que "RP" donc forcément... :-/
Malrus [SI]
Roi

Billou a dis qu'il avait toute une équipe pour gérer les animations... 60 personnes en tout pour un service 24/24... ça laisse rêveur quelque part... si des serveur Europe/France se créés et que le même genre d'équipe existe rien que pour ça a mon avis ça va être que du bon

Et pis comme l'as dis Butloch, a nous de créer des évents digne de se nom

Citation:
Provient du message de Butloch
sur DAoC les animations de GOA se limitent à l'attaque de monstres sur une ville (oui je globalise)
Je cherche mais perso je joue depuis la sortie du jeu et j'ai connu que 3 évents créer par des GMs (en plus d'un donc) !! L'invasion d'un donjon Albionnais et la prise d'une ville Hibbies par une race alors inconnu (qui a été annule) !! L'autre je sais pu

Ca va être dur de faire pire
Kartak
Roi

On risque de se sentir seul a 10h du matin en semaine sur un serveur euro, puis ça donne une touche exotique de croiser des américains / asiatiques
Malrus [SI]
Roi

Vous dites : Bonjour a tous noble compagnie !!
Joueur 1 : Hello
Joueur 2 : ConNichonAaaaah
Joueur 3 : Hola, Que tal ?
Joueur 4 : Zog Zog !!
Joueur 5 : Guten Tag mein freund !!
Joueur 6 : Bom-dia o meu amigo !!
Joueur 7 : Buongiorno il mio amico !!
Joueur 8 : Goedendag mijn vriend !!
Joueur 9 : Здравствулте! мой друг !!
Vous dites : Aie aie aie...

Mais a part c'est mieux serveur mondial... sisi il parait que les voix son meilleur... comment ca y as pas de voix ?? Les sons alors... Biensur un Anglais l'ogre fait RUUUAAAAAAAAAAHHHHH et en Francais RUUUAAAAAAAAAAHAHAHAH... ca change tout !!

Ca sens le f****** de g*****

M'en fiche d'abord j'ai raison
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > WoW en Français

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite