JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrySs
D'après un récent article du dernier GMR magazine (voir les derniers screens exclusifs), Blizzard aurait investi plus de 50 millions de dollars dans le développement de WoW et la mise en place des serveurs. Le tout accompagné d'une équipe de 60 personnes pour la maintenance, le support technique, l'animation, le développement continue et l'ajout régulier de nouveau contenu au jeu.
Ca fait plaisir de voir qu'ils mettent en place des moyens pour nous donner des serveurs en bon état de marche. Pour ce qui est d'un serveur simplement français, j'en doute.
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scalp
De toute façon je m'en fous parce que j'aurais mon traducteur portable toujours a porté de main...
Si tu aides mon futur perso à grobilliser comme une goule lubrique en rut, pourquoi pas...

Kilacan
Roi

Ouai, bha franchement ce serai un coup tres tres dur pour moi qu'il n'y ai pas de serveur localisé frenchie

pas que j'aime pas les autres et le mélange des culture, au contraire, mais vraiement c parce que je suis tres mauvais en anglais.

alors jouer à un jeux en anglais déjà ce sera vraiment dur pour moi, mais faire du roleplay, carrément impossible .....

enfin on verras, mais je reste obtimiste, 50 millions de dollars, ya bien un ou deux petit millions pour nous là non ??

++
Neffen
Alpha & Oméga

Ils vont être obligé de faire plus d'une 10aine de serveurs pour toute l'Europe... alors d'après moi il y aura des serveurs et une equipe d'anim pour chaque pays (Blizzard.fr existe).
Sinon, ca va creer un gros problème de communication (le joueur moyen n'est pas bilingue) et des pertes de marché par rapport aux autres boites qui auront fait l'effort international!
Kilacan
Roi

Je pense aussi qu'ils sont obligés, au plus j'y pense

Mais ils vont encore nous faire poiroter comme ils ont l'habitude

Je pense aussi que ce sera une sortie mondiale.

En fait, je fait confiance à 100% à Blizzard, je sent qu'ils vont assurer
Malrus [SI]
Roi

Je ne veut pas jouer les rabajoit mais aucun jeu massimevement multijoueur n'as eu sortie mondial, a part quelques ADD-On !! Ce qui veut dit que l'europe va être en retard par a rapport au nouveau continent...
Enfn on commence a avoir l'abitude
Kilacan
Roi

ouai ....

on peut toujours réver et espérer une sortie mondiale, localisé en france, sans bugs, un monde riche et complet et des persos au delà de nos rêves ......

dring dring dring

C'est l'heure il faut aller travailler, réveille toi !!

ARF

c dur ......
Malrus [SI]
Roi

Sorties mondiale ne revont pas trop mais apres tout pourquoi pas !!
Localisation en France apparement bcp de jeu le pense et c'est peutetre pas plus mal =)
Sans bugs.. bah ca devrait pas vraiment être un probleme pour Blizzard... commence a avoir du métier les p'tis gars :bouffon:
Un monde riche... pour le moment c'est l'impression que donnes les images de WoW =)
Persos au dela des reves... ca c'est notre boulot
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Aucune importance pour moi la langue même si français sa m'arrangerai quand même
Et puis si les serveurs francophone sont pas très peuplés comme sur AC2 ben...
Butloch
Alpha & Oméga

C'est vrai que Blizzard a toujours assuré, je pense qu'il y aura peut-être un serveur plutôt orienté pour les Francais... mais le jeu restera en anglais

En ce qui concerne le contenu, ce n'est pas un jeu comme Warcraft II ou Diablo, j'entends par la qu'ils corrigeront les bugs au fur et à mesure, avec les version, comme pour tous les autre MMORPG... une nouvelle version environ tout les mois pour rectifier des bugs et ajouter de nouvelles choses...

Je suis plutôt optimiste, mais comme Blizzard s'occupe très bien de ses jeux et de leurs communautés, je pense qu'on peut espérer un support technique en français, voir même un site, comme blizzard.fr, qui est moins mis à jour mais qui a le mérite d'exister
Korazel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LePoupix
Je joue a DAoC et a EQ et quitte a choisir je prefere que l'exemple d'EQ soit pris, mélange des cultures, et pis... on voit pas bcp de kéké de 12 ans ki te pike ton mob que tu est entrain de camper depuis 3 semaines !!

DAoC... Goa s'en occupe bien mais je trouve le jeu moins mature, alors dans un jeu tel que WoW où le RP prend (prendra) beaucoup de place, j'ai pas trop envie de voir Johan, 13 ans entrin de casser mon duel contre une naine que j'allait battre (avec facilté c'est qu'une naine apres tout) !!

Alors des serveurs généraux serait preferable Européen... ca peu être bien mais quitte a ne pas etre que francais vaux mieux que ce soit mondiale :bouffon:

PS : Aller Johan sans rancune, elle été nule cette naine, même toi tu pouvais la tuer tout seul !!
Je ne saisis pas en quoi le fait qu'un serveur soit européen empêcherait la venu de "kéké de 12 ans ki te pike ton mob que tu est entrain de camper depuis 3 semaines" et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la communauté française si on compare la communauté de certain jeu francais à celle de W3 Battle.net il n'y a pas photo j'ai vraiment étais déçu par l'ambiance qui y règne .
De plus mon niveau d'anglais ne me permettra pas de faire du RP vraiment poussé comme d'autre je suppose.
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korazel
Je ne saisis pas en quoi le fait qu'un serveur soit européen empêcherait la venu de "kéké de 12 ans ki te pike ton mob que tu est entrain de camper depuis 3 semaines"
kéké de 12 ans il a pas la carte bleu à papa pour payer les 10euros d'abonnement mensuel... kéké de 12 ans il jouera à T4C sur un serveur gratuit quelconque, mais il viendra pas jouer à WoW, sinon kéké fessé

Pis dans World of Warcraft, yora pas de "mob que tu campes depuis 3 semaines", non mais Ho! on est pas dans Everquest là, faut pas confondre torchon et serviette
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korazel
Je ne saisis pas en quoi le fait qu'un serveur soit européen empêcherait la venu de "kéké de 12 ans ki te pike ton mob que tu est entrain de camper depuis 3 semaines" et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la communauté française si on compare la communauté de certain jeu francais à celle de W3 Battle.net il n'y a pas photo j'ai vraiment étais déçu par l'ambiance qui y règne .
De plus mon niveau d'anglais ne me permettra pas de faire du RP vraiment poussé comme d'autre je suppose.
Par contre j'avais pas penser au RP
Clair que pour moi c'est griller

Oui mais keke de 12 ans pouvoir jouer si le papa du keke de 12 ans abonne, keke joue sur son compte, et keke de 12 ans pouvoir toujours piquer le mob que tu campes depuis 3 semaines

P.S excusez moi je voulais utiliser keke de 12 ans
Elmar
Alpha & Oméga

Citation:
Pis dans World of Warcraft, yora pas de "mob que tu campes depuis 3 semaines", non mais Ho! on est pas dans Everquest là, faut pas confondre torchon et serviette
Oui, j'ai bien peur que ce soit les monstres qui viennent à toi, au vu de certaines vidéos. C'est bien là mon point noir concernant World of Warcraft, sigh, si on oublie aussi l'aspect communautaire intra-serveur.
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
kéké de 12 ans il a pas la çarte bleu à papa pour payer les 10euros d'abonnement mensuel... kéké de 12 ans il jouera à T4C sur un serveur gratuit quelconque, mais il viendra pas jouer à WoW, sinon kéké fessé

*Aime bien ca façon de penser...*
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > WoW en Français

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite