JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kilacan
Roi

WoW Français

Bha je c pas si il y aura des serveurs exclusivement français,

mais franchement j'espère ...

parce que moi et l'anglais c plutot

pourvu qu'il pense à moi :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

A mon avis il n'y en aura pas, a part si quelqu'un achète la licence et fait un peu comme GOA avec DAoC...
Poudre
Bagnard

Pour ce qui est des serveurs français c'est encore le mystère. Néanmoins on peut s'attendre au minimum aux services déjà effectués dans les précédents jeux Blizzard ( Diablo 2, Warcraft 3... ) : une localisation du jeu et des serveurs européens.
Thyunkel
Alpha & Oméga

sa pourrait etre bien , mais si C goa qui a la licence on n'est aps dans la
Twilight
Alpha & Oméga

Bah ca semble marcher correctement avec DaoC, pkoi pas avec WoW?
Thyunkel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TwlLight
Bah ca semble marcher correctement avec DaoC, pkoi pas avec WoW?

je prenait pour cible T4C. mais aussi CT gratuit , donc on peut pensé que comme C payant WoW ils feront un effort pour les serveurs.
DrÿSs
Alpha & Oméga

Pour le jeu en VF, plutôt crever que d'avoir les voix de tapettes versions françaises

Et puis en plus, le temps qu'ils traduisent tout le jeu, vous l'aurez 2-3 mois après la version US. D'ici là, cherai déjà gros bill
Poudre
Bagnard

De plus avoir une version anglophone aide grandement pour le trading.
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
je prenait pour cible T4C. mais aussi CT gratuit , donc on peut pensé que comme C payant WoW ils feront un effort pour les serveurs.
WoW sera payant dc il n y a pas de comparaison a faire avec t4c.

Moi aussi je souhaite une version anglaise.
Malrus [SI]
Roi

Je joue a DAoC et a EQ et quitte a choisir je prefere que l'exemple d'EQ soit pris, mélange des cultures, et pis... on voit pas bcp de kéké de 12 ans ki te pike ton mob que tu est entrain de camper depuis 3 semaines !!

DAoC... Goa s'en occupe bien mais je trouve le jeu moins mature, alors dans un jeu tel que WoW où le RP prend (prendra) beaucoup de place, j'ai pas trop envie de voir Johan, 13 ans entrin de casser mon duel contre une naine que j'allait battre (avec facilté c'est qu'une naine apres tout) !!

Alors des serveurs généraux serait preferable Européen... ca peu être bien mais quitte a ne pas etre que francais vaux mieux que ce soit mondiale :bouffon:

PS : Aller Johan sans rancune, elle été nule cette naine, même toi tu pouvais la tuer tout seul !!
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyunkel
D'après un récent article du dernier GMR magazine (voir les derniers screens exclusifs), Blizzard aurait investi plus de 50 millions de dollars dans le développement de WoW et la mise en place des serveurs. Le tout accompagné d'une équipe de 60 personnes pour la maintenance, le support technique, l'animation, le développement continue et l'ajout régulier de nouveau contenu au jeu.

Je pense qu'on est loin, très loin des 4 pauvres serveurs pentium 133 de chez GOA.
Poudre
Bagnard

Citation:
Je pense qu'on est loin, très loin des 4 pauvres serveurs pentium 133 de chez GOA.
Tu nous fais du politiquement incorrect là.
Malrus [SI]
Roi

Citation:
Provient du message de Poudre
Tu nous fais du politiquement incorrect là.
Il ne fait que refleté la vérité...

Poupix dit : "Tient je lag..."
Mysthos dit : "Tu est pas le seul, mais moi j'ai un pc pourri, ca doit etre ton cas =)"
Poupix dit : "Nan nan, il est tout neuf et c'est pas de la merde !! En + je roule au 512K..."

Je vous parle pas des sorties pour prise de relik lol =)
Enfin bon si ils ont prevu autant de tunnes pour ce jeux ca ne préconise que des bonnes choses =)
Kamahl
Roi

Selon moi, une grosse boite comme blizzard à tout intéret à satisfaire les pays européens (il n'y a qu'à voir comment nous sommes friands de mmorpg cf la population sur daoc). Je pense que blizzard devrait faire à l'instar de ac2 (meme si c'est pâs top sur le coup snif) jeu localisé (avec toujours la possibilité de le laisser en anglais) et serveurs européens.
Scalp
Alpha & Oméga

Moi au début l'anglais me suffira amplement mais si il traduise après, je dit pas non...

De toute façon je m'en fous parce que j'aurais mon traducteur portable toujours a porté de main...
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > WoW en Français

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite