JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les archetypes de pilliers de bar RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Le rêveur

Il est là pour sourire, même si il n'a que envie de pleurer ..
Il est là pour exposer ses points de vue, de manière imagée.. Il est là pour ressayer de rêver à autre chose qu'un monde pourri.
Il est là pour, surtout, ne pas se prendre la tête.
Il est là pour faire partager aux autres tout ce que contient son coeur.

Il est là, on le remarque ou pas, on ne lui répond presque jamais ...

Il répondra souvent aux compliments par un ..

J'aime pas me classer , m'etiquetter , mais si je devais , je prendrais ca
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Oh y'a pas de catégorie "pure douce gentille innocente toujours de bonne humeur" donc je ne m'y retrouve pas
Mun
Reine

Citation:
Provient du message de Xeen
Le change-d'humeur-comme-son-tee-shirt
Spécimen à tendance paranoïaque, serviable un jour et insupportable le lendemain ; cette personne aime se faire plaindre, s'envoyer des fleurs malgré tout, en déguisant cela sous un masque de modestie, insulter gratuitement d'autre fois - a un caractère très instable. Mieux vaut éviter cet archétype d'utilisateur, car on ne sait jamais sur quel pied danser, car tout est un drame pour lui, et il prend presque tout au sérieux.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oh y'a pas de catégorie "pure douce gentille innocente toujours de bonne humeur" donc je ne m'y retrouve pas
pure douce gentille innocente toujours de bonne humeur

Elle, car c'est une femme, est le reve incarne de l'homme. Elle est douce, jamais avare de compliments, meme pour les dragueurs de forums et autres abrutis qui trainent sur le bar. D'humeur joyeuse, elle est capable (et c'est une de ses nombreuses qualites) d'apaiser un trolleur en colere d'un smiley dont je tairait le nom. Sa purete est cependant un defaut dans ce monde de menteurs, cela la dessert, mais comme elle n'est pas rancuniere, ca ne fait rien, et puis elle est gentille.
Sinon on peut dire pour casser ce tableau idyllique que cette personne n'existe que sur un forum

Alors, contente lil ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
pure douce gentille innocente toujours de bonne humeur

Elle, car c'est une femme, est le reve incarne de l'homme. Elle est douce, jamais avare de compliments, meme pour les dragueurs de forums et autres abrutis qui trainent sur le bar. D'humeur joyeuse, elle est capable (et c'est une de ses nombreuses qualites) d'apaiser un trolleur en colere d'un smiley dont je tairait le nom. Sa purete est cependant un defaut dans ce monde de menteurs, cela la dessert, mais comme elle n'est pas rancuniere, ca ne fait rien, et puis elle est gentille.
Sinon on peut dire pour casser ce tableau idyllique que cette personne n'existe que sur un forum

Alors, contente lil ?
Non, pas contente ... c'est pas du tout moi ca
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non, pas contente ... c'est pas du tout moi ca
*voix de roselyne bachelot*

AH bonnnnnnnnnnnnn ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: Les archetypes de pilliers de bar
Un quart de chacun de ceux la, un shaker, on secoue et c'est une Lil'

Citation:
Provient du message de Serafel

Le Trolleur

Bon, celui la il est surtout mechant en fait. Bete ca depend. Il est capable de reperer toutes les fautes dans un texte, les erreurs. S'il n'y en a pas il a sa mauvaise fois pour lui. Il n'y a pas grand chose a dire sur celui la, sinon que son mot d'ordre est "baston"

Le Floodeur

Pas grand chose a dire, tout le monde le connais, c'est l'oppose du "pavéman" en general. De maniere general, tous les gens qui postent sur le bar sont des floodeurs.

La Femme irl

Attention, phenomene rare, donc tres respecte. En general, on respecte ses avis, ca va meme jusqu'a l'adoration de style egerie. Le probleme c'est que les femmes etant ce qu'elles sont, elles ne demandent pas forcement cette celebrite, qui s'accompagne souvent de la lourdeur des "dragueurs de forum" (voir plus haut).

Le pilier de bar
Specifique au bar de la taverne jol, il est la pour boire un bon coup, lire des trucs droles et s'eclater avec ses amis. Un peu l'opposé du trolleur qui lui est la pour casser l'ambiance.

Ariendell
Alpha & Oméga

Et moi chuis quoi? Je floode même pas !
Je bois pas non plus donc pas pilier ....
Semi floodeuse, je vois que ça !

Edit ah ouais j'avais oublié la femme IRL lol ... je rentre dans cette catégorie mais vu que je suis déjà casée
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les archetypes de pilliers de bar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite