Les archetypes de pilliers de bar

Répondre
Partager Rechercher
Le dragueur de forum

A tout seigneur, tout honneur, je suis classe dans cette categorie par beaucoup de personnes.

Le dragueur de forum est un petit malin. Il a bien compris que ses belles phrases seront plus faciles a refourguer sur un forum. Dans un chat, il n'est pas assez rapide, et puis il passe relativement innapercu. Ses posts repondent essentiellement a des avatars feminins. la composante de base du post du dragueur est un smiley ou le classique
Toujours dans le compliment, il est assez rapidement grille sur le forum, en general.


Le Trolleur

Bon, celui la il est surtout mechant en fait. Bete ca depend. Il est capable de reperer toutes les fautes dans un texte, les erreurs. S'il n'y en a pas il a sa mauvaise fois pour lui. Il n'y a pas grand chose a dire sur celui la, sinon que son mot d'ordre est "baston"

Le confectionneur de pave

Alors la specimen rare !!! et heureusement ! il n'est pas capable de repondre ou de creer un sujet en moins de 20 lignes. Ici, une distinction entre le pave mis en page et documente, relativement facile a lire, meme sur un ordinateuir. Et le pave onni, d'un bloc indigeste, celui qui nous fait regretter d'avoir clique sur un sujet. A noter que je suis actuellement en train de montrer cette facette de mon talent forumiste

Le Floodeur

Pas grand chose a dire, tout le monde le connais, c'est l'oppose du "pavéman" en general. De maniere general, tous les gens qui postent sur le bar sont des floodeurs.

La Femme irl

Attention, phenomene rare, donc tres respecte. En general, on respecte ses avis, ca va meme jusqu'a l'adoration de style egerie. Le probleme c'est que les femmes etant ce qu'elles sont, elles ne demandent pas forcement cette celebrite, qui s'accompagne souvent de la lourdeur des "dragueurs de forum" (voir plus haut).

Le pilier de bar
Specifique au bar de la taverne jol, il est la pour boire un bon coup, lire des trucs droles et s'eclater avec ses amis. Un peu l'opposé du trolleur qui lui est la pour casser l'ambiance.



voila, il y en a plein d'autres, a vos plumes pour les decrire.
Et pis tout le monde est un peu de chaque

Je precise que ce post est un sujet humoristique (ca veut pas forcement dire drole), si il choque des gens, bah mp moi pour qu'on en discute et qu'eventuellement je modifie un peu le texte
__________________
http://membres.lycos.fr/confreriedv/Perso/signserafelopt.jpg
Re: Les archetypes de pilliers de bar
Citation :
Provient du message de Serafel
[i]Le dragueur de forum

A tout seigneur, tout honneur, je suis classe dans cette categorie par beaucoup de personnes.

Le dragueur de forum est un petit malin. Il a bien compris que ses belles phrases seront plus faciles a refourguer sur un forum. Dans un chat, il n'est pas assez rapide, et puis il passe relativement innapercu. Ses posts repondent essentiellement a des avatars feminins. la composante de base du post du dragueur est un smiley ou le classique
Toujours dans le compliment, il est assez rapidement grille sur le forum, en general.
Le rêveur

Il est là pour sourire, même si il n'a que envie de pleurer ..
Il est là pour exposer ses points de vue, de manière imagée.. Il est là pour ressayer de rêver à autre chose qu'un monde pourri.
Il est là pour, surtout, ne pas se prendre la tête.
Il est là pour faire partager aux autres tout ce que contient son coeur.

Il est là, on le remarque ou pas, on ne lui répond presque jamais ...

Il répondra souvent aux compliments par un ..


Le pas comme les autres

Alors lui..
Il est inclassable
Il a des idées que personne ne comprends jamais, il est foufou, mais pas méchant, il est contre la société, c'est un getil rebel en fait.
Mais sans violence, oui, jamais d'insultes (' ou presque ), il exprime ses points de vue même si peu, ou aucune personnes n'y adhère..

Il est pas comme les autres quoi <--- Ceci n'est pas le smiley du dragueur


Tite Fleur ...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Cool, je ne m'y retrrouve pas pas
ah oui je t'ai oublie, je vais reparer ca

Le cynique et le raleur

Il est froid, il casse, il ne met pas de smiley dans ses phrases pour attenuer la dureté de ce qu'il dit. On pourrais le confondre avec le "jamais content" mais ses motivations sont différentes. Il fait ca pour le bien des autres. Le raleur le fait pour son plaisir personnel. On peut aisement combiner les 2
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
tu as oublié le nostalgique :

le Bar, c'était mieux avant
Mais comme il flood pour le dire, il rentre dans la catégorie flooder

Citation :
Ma modestie m'interdit de faire un commentaire sur cette catégorie.
il ressemble à quoi celui-là?
Re: Re: Re: Re: Les archetypes de pilliers de bar
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Et toi mon amant
Mais moi je suis une fille ... tsss tu suis pas toi, demandes à Kath
Re: Re: Re: Re: Re: Les archetypes de pilliers de bar
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais moi je suis une fille ... tsss tu suis pas toi, demandes à Kath
Ah zut.. alors tu te retrouves dans le Femme Irl ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les archetypes de pilliers de bar
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Ah zut.. alors tu te retrouves dans le Femme Irl ?
Mis à part l'adoration et tout le blabla oui
Re: Re: Re: Re: Re: Les archetypes de pilliers de bar
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais moi je suis une fille ... tsss tu suis pas toi, demandes à Kath
Ouaip, on l'appelle aussi Vanessa...
D'ailleurs, tu peux l'appeler Vanessa...
En plus, comme t'es un mec Camy, tu peux toujours prendre Van... euh Kuldar en tant que maîtresse!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés