JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Sachant que toute la tour ellyl link avec le seigneur tant qu'il n'est pas mort, à votre avis ça donne quoi un pull de seigneur ellyl sur une attaque de berkstead?
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

Mouais du moment que ca devient pas une habitude ... SVP ne débarqué pas sur orca pour faire des conneries Le serveur a su rester assez tranquille sur certains points
Keepcool
Alpha & Oméga

doublon
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Mouais du moment que ca devient pas une habitude ... SVP ne débarqué pas sur orca pour faire des conneries Le serveur a su rester assez tranquille sur certains points
Trop tard...

D'ailleurs je n'attends qu'une occasion pour tester ces techniques...
Seul problème : on prend pas berkstead très souvent
Keepcool
Alpha & Oméga

Les varans de crim ont un mez je crois ... bonne chance

Sinon autour de chaque fort il y a des mob 55 60 donc la technique ne peut que se généraliser snif
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Les varans de crim ont un mez je crois ... bonne chance

Sinon autour de chaque fort il y a des mob 55 60 donc la technique ne peut que se généraliser snif
Non la derniere fois avec foulek on avait tenté de les pull en duo (ben quoi? ) on a réussi a fuir de justesse grace à mon DD-snare, mais ils n'ont aucun mezz.

Et puis les varans de crim c'est pas marrant ça a déjà été fait... Pour s'entrainer à la limite, mais moi j'attends une occasion pour tester le seigneur ellyl
Keepcool
Alpha & Oméga

Sinon y a les démons entre nged et crim ... la ou il y a plein de cailloux... ils sont rouge c'est pas énorme, mais ils sont 12 en link

Le seul probleme c'est de les inciter a suivre jusqu'au fort...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite