JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
numero6
Alpha & Oméga

Je ne dirais pas que c est bug exploit, ni tres mal, juste que ce n est pas tres fair-play...
Le gars qui vient pexer en zone rvr, il sait a quoi s' en tenir... Se faire poutrer pendant qu il pexe... Mais celui qui est bien "tranquille" en train de defendre son fort, il est loin de s attendre a etre kill par un mob...
Et puis rappelons que rvr c est :REALM vs REALM or les mobs n appartiennent a proprement parler a aucun royaume..
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Tu aimes le risque Ssiena.
Tu t'attaques aux géants verts avec tes amis tout bleu
ttt je proteste, je me m'attaque pas aux géants verts, moi j'ai meme soigneusement évité tout sort de zone tant qu'il était dans le coin
Ca n'est d'ailleurs pas le gens qui m'a eu mais belle et bien un type a vous (ménestrel sarrasin, je n'ai pas retenu le nom )

Pour l'xp en zone rvr (la mienne, pas les votre ), c'est pas si risqué que ca je trouve. J'évite les spots campé, les chemins de passage et j'ai presque la paix <est devenu acro aux bonus de fort>
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

mdr le coup de l'add à Hagall
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DiamK
mdr le coup de l'add à Hagall
en fait je voulais faire le named en solo vue qu'il est rouge/orange ( c'est beau l'innoncence )

je pull aux snare le named , c'est potes me rattrape, les gardes aggro les add, je buttes le named est tout le monde est content......... sauf que.

j'avais pas prevue une 2 eme vague de mob ^^ et que lles gardes etait des weak...

sinon le named m'as mis par terre en 4 coups ^^ avec un zerg c'etait faisable
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Tu aimes le risque Ssiena.
Tu t'attaques aux géants verts avec tes amis tout bleu
On voulait vous l'amener à Fort Sauvage pour faire diversion pendant que le reste prenait Benowyc, mais vous nous avez intercepté avant .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
rien ne devrait passez une porte que ce soit caillou, lances ect...
Sauf les sorts conçus spécifiquement à cet effet, hein...
Donc, Aucun objet physique ne devrait passer une porte ou un mur, la, je suis d'accord
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

j'imagines que les pet ne sont pas considérés comme des objets physiques mais des hallucinations collectives.
Noors
Roi

GG Salom stou ^^
terrific
Roi

ben je trouve ca bien marrant moi

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

J'ai fait la meme chose j'ai pull le nommé a pres d'hagall et tout le village m'a poursuivie et les garde se st fait massacrer
Greldi
Alpha & Oméga

ca doit être d'autant plus efficace lors d'un siège où les défenseurs ont des trebuchets,
(ramener des gros named, ou gros mobs proches doit être trés facile, avec un ae confusion snare et speed.
J'avoues que l'idée du chevalier vert sur excalibur, ou geant sur bledmeer est trippante

pour les petits mob orange violet,
il faudrait pousser le plaisir a en prendre des magiciens (cyraeth, liches de gel, etc qui casterons a travers les murs et bugexploiteront , mais bon c les mobs ki qui l'exploitent et fallait pas les puller^^)
Les nouvo mobs sont une cible privilégiée ils sont proches des forts, et sont efficaces (style d'armes et pdv pour partheloniens comme sur crim et bolg), chaman pour mobs sur mid comme à Glenlocke...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de astoadric
c'est pitoyable comme technique...
rien d'autre a ajouté.
Au contraire c'est funy
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
il suffit qu'en face tes ennemis ne lancent aucun sort de zone et ta technique ne sert a rien du tout. [/i]
ça zone à tout va en prise de fort
s@nou
Alpha & Oméga

Ca me fait plus rire qu'autre choses les reponses aigries des bilous qui ont peur que cette technique ralentisse leur 6eme futur level 50 a progresser

Comme GOA l'a dit depuis le debut du jeux, en rvr, la seule regle c'est qu'il n'y a pas de regle! (a part l'exploit bug bien sur mais ca c'est la regle generale du jeu).
On n'a pas a se poser la question de l'xp en rvr. La priorité, c'est de tué l'ennemi. Le reste ne nous concerne pas.

Evidement, je trouve pathétique le joueur qui a pour intention de faire chier le joueur adverse en faisant expres de l'xp kill.
Pour moi l'hibernien ou l'albionais en face est un compagnon je jeux et je ne vois pas pq j'aurais envie de le faire chier.

Mais je n'ai pas l"impression que l'initiatrice de ce post avait pour intention l'xp kill, mais de trouvé une façon de tuer l'ennemi, originale et sans exploit de bug.
Je ne vois pas ou est le problème.
Rna

Oui c'est une technique remarquable

ça me ferait mourir de rire de puller un énorme mob et d'aller me mettre au milieu des zoneurs pour aider mes compatriotes en défense

c'est un problême assez général dans le jeu de voir des gens réclamer des règles que les développeurs n'ont pas fixé .

1- c'est uniquement pour défendre leurs intérêts personnels , et ils s'en cachent en invoquant le "fair-play" qui est bien autre chose

2- cela risque de nuire à la richesse du jeu et à la créativité des joueurs si ces gens font autorité

Au final , certaines personnes font preuve d'une infinie étroitesse d'esprit et se présentent comme les garants de la bonne conduite , soit d'une certaine morale qu'ils prétendent imposer aux autres . Bref on voit ça partout et à chaque échelle . Un fil récent parlait de l'influence des familles de France sur la société française . Là c'est la même à une échelle plus petite sur la communauté DAoC .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite