JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Pour moi, ça s'apparente clairement à un exploit bug.

Les mobs passent les murs et les portes ? ça ne devrait pas le faire dans la réalité des choses. un fort est sensé protéger, alors pourquoi pas des mobs...

Même si c'est rigolo, j'ai tendance à penser aussi que ça l'est moins pour les personnes à l'intérieur. L'xp kill n'est pas abusif dans la mesure où entre le mob et le joueur, il est sensé ne rien y avoir. Tandis que là, y a quand même un mur de 4 mètres d'épaisseur et deux portes robustes...

Vala vala...

--
Cian,
Non, on n'est pas en guerre totale, on est dans un jeu.
frustré de ne pas avoir de pet, c'etait un retour a l'envoyeur l'enchanteur indelicat qui continu d'envoyé a travers le mur de 4 metres.

mais sur le principe j'ai conscience du coté limite de la chose.
rien ne devrait passez une porte que ce soit caillou, lances ect...

mais j'ellargis le débat, ce n'etais pas polemiquer juste pour raconté un delire... de la a parlez de persecution
Lien direct vers le message - Vieux
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Pour moi, ça s'apparente clairement à un exploit bug.

Les mobs passent les murs et les portes ? ça ne devrait pas le faire dans la réalité des choses. un fort est sensé protéger, alors pourquoi pas des mobs...

Même si c'est rigolo, j'ai tendance à penser aussi que ça l'est moins pour les personnes à l'intérieur. L'xp kill n'est pas abusif dans la mesure où entre le mob et le joueur, il est sensé ne rien y avoir. Tandis que là, y a quand même un mur de 4 mètres d'épaisseur et deux portes robustes...

Vala vala...

--
Cian,
Non, on n'est pas en guerre totale, on est dans un jeu.

Clair ces abusé le mob qui traversse les mur,et celui qui tape a l épée a traver les meme mur .....
Kifadd
Roi / Reine

Ou les archers qui tirent à travers les murs des forts

Faut pas chercher à ce que ce soit réaliste à 100% non plus.
Mort Subite
Bagnard

c'est loin d'etre nouveaux comme technique ( <se souvient d'un post d'Angie (sur Ys) qui avait fait de meme avec sa healeuse> ) et c'est bien fun....
Impressionnant le nombre d'aigris qu'on peut trouver
Comme si on perdait "des heures et des heures d'xp" apres une mort PvE ... Moi quand je meurs, je perds généralement 1 % d'xp , et il me faut pas plus de 10 min en prenant vraiment mon temps pour la récupérer, mais on doit pas jouer au meme jeu ...

C'est bien joué, les mobs en zone frontiere ne sont pas là pour la déco, autant les utiliser si c'est possible.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
c'est loin d'etre nouveaux comme technique ( <se souvient d'un post d'Angie (sur Ys) qui avait fait de meme avec sa healeuse> ) et c'est bien fun....
Impressionnant le nombre d'aigris qu'on peut trouver
Comme si on perdait "des heures et des heures d'xp" apres une mort PvE ... Moi quand je meurs, je perds généralement 1 % d'xp , et il me faut pas plus de 10 min en prenant vraiment mon temps pour la récupérer, mais on doit pas jouer au meme jeu ...

C'est bien joué, les mobs en zone frontiere ne sont pas là pour la déco, autant les utiliser si c'est possible.
Waich, d'ailleurs moi qui commençait à m'ennuyer sur daoc je sens que j'ai trouvé une nouvelle marotte...

Note pour plus tard : penser a faire une liste des gros mobs qui sont pas loin des forts, et accessoirement de monter lvl 50 pour pas trop perdre d'exp...
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

nerf balais dans le c****
ça doit etre bien fun d'un coté comme de l'autre, a moins que ce soit systematique en chaine avec des armées de mobs.
Mais bon comme d'hab quelquechose qui peut eventuellement peut être toucher aux précieux nixpé si cherement gagnés a la sueur de son front dans un jeu Oo et tu es lynché en place publique par les cyber défenseurs de la veuve et de l'orphelin dont tu gaches 20h de dure labeur a kill du mob vert groupé a 8 sans bonus au sort level 1.
Enfin bref tout ça pour dire que ce jeu doit être un plaisir si perdre 1/2% d'xp sur une connerie/délire ce qui vous fera ça de "travail" en plus y'a un pb quelquepart.
Et pour le 49.9 qui se fait xp kill bah ho mon dieu il va passer 30 minutes au lieu de 20 pour ding 50 mon dieu quelle horreur.
Mais bon okay pas de pb on va tous se battre toujours a nombre égal pas xp kill, pas de buff, sans utiliser les sorts que les autres royaumes n'ont pas, en plaine ou tout le monde se voit, sans chercher de nouveautés, sans clope, sans drogue, sans alcool et sans sexe en respectant le sacrosaint xp et la voie de conduite du paladin...
Nerf normalité, have fun
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

SAlom 1pp d'amende pour trouble dans la vie paisible des troll geant !
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Moi je fais pareil, mais j'avoue que je suis devenus très fort à cette technique; chaque fois que je vais en RvR, j'aggro une masse de mobs linkés par dizaines, et ils vont rusher les forts adverses, c'est géant! Pour le moment, on ne m'a toujours pas capté, donc en plus d'être forrt, je suis génial.

Pour mes camarades, les mobs à puller sont les Highlanders, Bretons, Avaloniens, Sarasins et Nécrites. Ils vont du gris au jaune, et popent un peu partout sur Albion.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sherwenn
en respectant le sacrosaint xp et la voie de conduite du paladin...

euh là ça va pas être possible du tout
lifelock [Exilé]
Roi

mdr Reis
Je trouve que ton idée est bien fun salom, seulement quand tu remarques un bug (un mob qui traverse une porte sans collision), ta réaction doit être de le stipuler, pas de t'en resservir
Mais bon s'ils sont consentants comme ceux qui répondent pour certains, alors je vois pas ce qui y a de gênant....
Maintenant ce qui me surprend, c'est d'avoir cru comprendre dans certaines réponses que le fait de puller ses agresseurs dans un champ d'aggros de mobs bien viovio est aussi qque chose de répréhensible, et là j'avoue ne pas bien comprendre
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Cool Salom
Au prochain épisode vous verrez comment un proto tiens 2 skalds en respect le temps que les renforts arrivent (private joke inside ) ainsi que les aventures tonitruantes d'un firbolg qui se tordit la cheville en glissant sur un crottin de nécrite.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est sans doute efficace, mais c'est assez limite quand même. Les gens vont en rvr en sachant qu'ils ne perdront pas d'xp ni de constit, et la, même ceux qui viennent se détendre après de longues heures de pexe risquent de perdre l'xp chèrement gagnée...
Bref, une chose est sure, je ne le ferai pas.
Proto
Bagnard

Citation:
Andromalius a dit:
LA prochaine fois j'essaye de puller le geant du froid au RK mid
au fait il drop quelquechose lui maintenant ?

sinon concernant le post, vous me donnez pleins d'idées avec le sort confuse :-)
Ceresnar
Roi

Que de réactions profondément stupides dans ce post...
Vous avez du oublier que c'est un jeu, perso, je serais 49,5 et on me ferait ce coup la, je rigolerais un bon coup, c'est tout
Faut arreter de tout voir au tragique, hein
Enthy

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Clair ces abusé le mob qui traversse les mur,et celui qui tape a l épée a traver les meme mur .....
Comment dire ?

Tu ne connais pas les adages suivants (et ici, beaucoup semblent bien peu le connaître) :
- La liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres.
- Ce n'est pas parce qu'untel fait ceci, qu'il faut faire pareil.
- Ne fais pas à ton prochain ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse.

Pleins d'autres adages, dont certains se contrefichent magistralement. Je n'ai aps un balai dans le cul, juste une philosophie de jeu. J'exposais mon opinion et n'affirmait nullement que celle-ci est au summum de la vérité. Pour moi, c'est un exploit bug, même si ça peut paraître fun ou rigolo. Le sujet ne porte pas de savoir si les coups de hache à travers les portes sont légaux ou non, ou si le pet de la classe xxx doit ou ne doit pas passer les murs. Si on entre dans cette logique là, alors on arrivera à justifier tout et n'importe quoi.

@ Salom : je n'ai parlé nul part de persécution, je te connais assez bien pour savoir que tu es fair play. Simplement, je m'offusquais de certaines réactions, tendant à valider quelque chose contraire à ce qui était ma philosophie de jeu sur DAoC (et ailleurs). Si j'en crois les derniers threads, on dirait que certains veulent que ça devienne systématique. Stop. Le délire a du bon, mais comme je suis fortiche en adage, j'en balance un autre : Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite