JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
MDR et 30 secondes après tu vas faire un post qui fait l'apologie des buffbots T'es vraiment trop fort toi..
c'vrai que quelqu'un qui utulise un buffbot fait perdre des heures et des heures de jeux d'xp a quelqu'un ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
/agree

Apres faut varier le plaisir avec different mob et bien les choisir surtout.

C est toujours plus amusant les enormes mob qu un petit rat violet :P
dommage qu'on ne puisse pas ramener des mobs de SI ...
les pieuvres geantes flottante en rvr, j'aimerai bien
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

1% d'xp perdus, dans le pire des cas ^^

/em envoie une lettre d'excuse a la famille.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
sur mid ont a des T rex et des mamouth ^^ < backgrond powa >

pour rigoler j'ai pull un named d'un village a coté d'hagali

le named a yelle comme un cochon, et a ramenes 12 add ^^

tout les gardes sont morts et l'instructeur "sauvage" ^^

je me suis fais engeuller par les crafteur qui decidement n'aiment pas qu'ont les deconcentre de leur travail
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Certains mobs pourraient amuser les troupes ennemies en effet
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
c'vrai que quelqu'un qui utulise un buffbot fait perdre des heures et des heures de jeux d'xp a quelqu'un ^^
Sois honnête un peu, vu la fréquence de cette technique et les chances infimes de mourir d'un défenseur, à supposer qu'il ne soit pas 50 il n'aurait pas perdu des heures et des heures d xp

Par contre ne plus pouvoir soloter en RvR sans tomber sur des persos buffbotés je trouve autrement plus gênant ... enfin comme tu l'as dit quelque part la notion de fair play est très subjective.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

tu sais que tu soit buffer ou pas en solo, ta très peu de chance de faire quoi que ce soit de toute façon , c'est une raison pour laquelle je ne chiale pas comme certains contre les buffbots, le jeux a tellement evoluer que soloter relève presque de l'impossible, si le buffbot permet de le faire, bah pourquoi pas

j'en veux pour preuve toi et moi même ... quand on jouait tous les 2 nos archers, on solotait souvent, maintenant vas y pour soloter

et sinon pour en revenir au sujet, je ne tente pas de lyncher salom hein ^^

je dit juste que c'est toujours marrant du côté de celui qui le fait, par contre du côté de celui qui le subit O_o

c'est comme ( pour montrer encore un exemple ) au niveau des prises de relic, je me souvient qu'une fois hib a pris une relic chez vous ( alb / broc ) a 1.45 et la déposée a 2.00, vous en aviez fait un scandale en disant que c'etais dégeulasse, prise en horraire décalée etc.... mais ça vous a pas empêcher de le faire a 4.00 du matin et 6.00 du matin , et de s'en vanter ^^

c'comme dans bcp de choses, c'est fun quand on fait subir a l'autre, mais dès qu'on le subit

personellement, je joue toujours avec comme addage : ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

donc l'xp kill, kill de gris lorsqu'il pexe, ou autre, jamais je ne l'ai fait, et c'pas demain que je le ferai, je trouve ça malsain et un totale manque de respect envers les autres, mais comme tu le dit si bien, chacun a son point de vue ^^
Psyo
Roi

Moi je trouve ca Original

Un gros mob Viovio hmmm sur un ptit mago Lurik sans defence miam !
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Pour une fois que quelqu'un trouve une façon originale de mettre de l'ambiance et d'être efficace sans se limiter au minimaxage des stats, je suis pour. Encore des plans farfelus (par contre un archer taquin peut sérieusement semer la pagaille dans l'autre sens => flêche => à pu speed => boum baf pif paf aille)
shindara
Bagnard

Pour pennine il y a l homme bleu pres de Berk aussi.
Enthy

Pour moi, ça s'apparente clairement à un exploit bug.

Les mobs passent les murs et les portes ? ça ne devrait pas le faire dans la réalité des choses. un fort est sensé protéger, alors pourquoi pas des mobs...

Même si c'est rigolo, j'ai tendance à penser aussi que ça l'est moins pour les personnes à l'intérieur. L'xp kill n'est pas abusif dans la mesure où entre le mob et le joueur, il est sensé ne rien y avoir. Tandis que là, y a quand même un mur de 4 mètres d'épaisseur et deux portes robustes...

Vala vala...

--
Cian,
Non, on n'est pas en guerre totale, on est dans un jeu.
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

MDR
rien d'autre à ajouter je demande à voir

Et pour ceux qui rales, j'ai eu un truc pire que ca, le méné qui grimpe au mur pour stun tout le monde et te balancer 2 DD alors que tu venais d'etre rez et ainsi laisse place aux sicaires ...

certains me diront belle technique, c'est normal il a le droit ... pareil pour ce cas-ci ... pour peu c'est elle qui risque d'y passer

GG ^^
Yuyu
Alpha & Oméga

Ca marche, C'est fun, Ca change de d'habitude

Pour ceux qui ralent, comem d'habitude, mettez pas les pieds en zone RvR si vous voulez pas mourir.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Pour moi, ça s'apparente clairement à un exploit bug.

Les mobs passent les murs et les portes ? ça ne devrait pas le faire dans la réalité des choses. un fort est sensé protéger, alors pourquoi pas des mobs...

Même si c'est rigolo, j'ai tendance à penser aussi que ça l'est moins pour les personnes à l'intérieur. L'xp kill n'est pas abusif dans la mesure où entre le mob et le joueur, il est sensé ne rien y avoir. Tandis que là, y a quand même un mur de 4 mètres d'épaisseur et deux portes robustes...

Vala vala...

--
Cian,
Non, on n'est pas en guerre totale, on est dans un jeu.
Technique que j'avais préconisée pour la reprise de bled en 1.57, par contre j'ai jamais pu la tester vu que c'était déjà le 5e assaut au moins... (pullage de géant, ramenage de géant à portée de champis)

Rien à voir avec la citation:

On devrait pas se servir des mobs? C'est parcequ'on est "pas capables de gérer par nous même"? Et les gardes, pourquoi vous les uppez alors?
Rododindrigue
Alpha & Oméga

PTDR la,et bien la comunauté JOL va bien comme je vois.

Quand un gris vien poster car il se fait exp kill, on trouve des reponse style:bien fait ta rien a foutre en zf si ta pas envie de crever.

La ce sont des joueurs qui deffendent un fort et on est chagriné,mais LOL.

/clap salom

Ca me serai arrivé avec mon hel en deffence de fort,j aurai eté explosé de rire.

Et en plus salom est une joueuse tres fair-play,et a surement pas fait ca en penssant faire du mal.

kiss ma petite Salom et refait le un petit coup juste pour moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite