JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

C'est bon les gars on ai sur un jeu faut arreter de faire la gueule !!!
Salom pensais avoir découvert un truc, il post, et il se prends un tas de commentaires désagréables à la figure... Ca arrive de se faire XP kill, aux abysses par ex, Quand je reco mon thane, que je fais /realm que je vois abysses : hib, que je me dirige vers la sortie en sprint et qu'un elfe me mez alors que la moitié des abysses me colle aux fesses, là je suis pas content, mais bon c'est le jeu... Le truc de Salom est plutôt original, drôle (je suis sûr que j'en aurai ri même si j'avais été la victime), et pis comme ca le mago PBAoE derriere la porte y reflechira à deux fois ... Et puis pour défendre son royaume, toutes les techniques sont bonnes à prendre n'est-ce pas, tant qu'on reste dans le légal...
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Plus sérieusement, si vous voulez intervenir sur un sujet, merci d'argumenter, et de nous épargner les commentaires à l'emporte pièce. Qu'est ce qui vous pose problème la dedans?
je pense que le problème est pas dur a trouver, le fait de faire xp kill des gens et pour les non 50 de leur faire perdres des heures et des heures d'xp

m'enfin, c'est bien connu chacun joue comme il le sent, même si c'est au dépends des autres
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
y a un varan a crim ?
pas très loin un spot de varans spectraux
j'ai déja eu une baston avec mid dont un ae a aggro un varans... ça a continué à ae dans tous les sens ...

tout le monde est mort
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je comprends pas trop comment on peu pull les varans pret de Crim

C'est du très gros violet et ca doit courrir à une vitesse hallucinante si je me base sur mon expérience avec les grands varans de Pennine ^^

Le snare doit être ultra résisté et le monstre ne doit pas non plus être charmable ... donc à moins que je ne me trompe sur la vitesse de déplacement de la bête je ne vois pas comment c'est possible.

( le pookha géant par contre ca doit être hmm ... relativement gênant pour des défenseurs )
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

d'ailleurs la tete du mob depasse de l'exterieur.

héhé ça fait gulliver faisant la fete au ptit luri en robe

/em milite pour l'obtention du charmes au skald ^^ !!

et puis zut sont masse dedans si ils peuevent pas tuer un rouge et un violet !!
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je pense que le problème est pas dur a trouver, le fait de faire xp kill des gens et pour les non 50 de leur faire perdres des heures et des heures d'xp

m'enfin, c'est bien connu chacun joue comme il le sent, même si c'est au dépends des autres
MDR et 30 secondes après tu vas faire un post qui fait l'apologie des buffbots T'es vraiment trop fort toi..
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Je comprends pas trop comment on peu pull les varans pret de Crim

C'est du très gros violet et ca doit courrir à une vitesse hallucinante si je me base sur mon expérience avec les grands varans de Pennine ^^

Le snare doit être ultra résisté et le monstre ne doit pas non plus être charmable ... donc à moins que je ne me trompe sur la vitesse de déplacement de la bête je ne vois pas comment c'est possible.

( le pookha géant par contre ca doit être hmm ... relativement gênant pour des défenseurs )
en fait les varans spectraux sont en effe costaud, mais surtout ils font des AE DD, suffit qu'un garde se trouve dans le coin.. et la bah y a plus de garde.
ils courent vite mais avec un totem endu c'est gerable

< faudrait un moyen pour le faire grimper aux keeppeR.....>

héhéh ça me donne une idée ça
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

excuses moi mais en attaque/Defense de rvr, je voie des "ennemis", pas des "ennemis 50" et des "ennemis pas 50"...

S'ils aggro en balade des mobs et rip, c'est leur probleme.
S'ils aggro un mob ramené à un fort et rip, c'est leur probleme et c'est à eux de commenter sur le pulleur qui a récupérer l'aggro.

Quand on ramene un mob sur un fort, charmé ou pas, c'est pour s'en servir contre des ennemis pour les tuer. Le coup de dire "gnark je vais ramener un mob, ca va bien faire du xpkill", désolé mais ce genre de mentalité, ça ne vient que dans l'esprit d'un frustré (avec les risques de se faire tuer) ou d'un tué.

Pour ce qui est de jouer au dépend des autres, celui qui meurt et qui voit les autres continuer à se battre le pense aussi... Il faut apprendre à faire du rvr aussi avec le décor et les mobs...

LE RVR, CE N'EST PAS EMAIN ET SES ZONE DEGAGEES ET PLANES !
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

bahhh je tenterais de vous en ramener moi, ça m'amuse bien (et le risque de faire des morts des deux cotés, de faire faires des Xp ou des loots etc... m'amusera, dsl pour les raleurs)
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

une fois dans pennine j'ai aggro cest foutues varans, une patrouille est venue, le varans a AE DD, la patrouille l'as aggo, j'ai mezz l'archer et je me suis cassé

< les mobs sont nos amies >

ps: phenix tu te rapples pres de Howt le spot de dino? faudrais en ramener un sur emain lol.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

la prochaine fois qu'on tente de reprendre crim et que je suis là, je testerai le coup avec un pook geant
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ça trace, fais gaffe

fais le avec DJO le barde avec lui tout est possible
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
ça trace, fais gaffe

fais le avec DJO le barde avec lui tout est possible

vivi, le plus petit aedd (genre 11 de dmg), la speed de djo, re aedd en milieu de parcours, ramenage en plein milieu des ae des defenseurs, merci
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Tranb
ah moi j'ajoute que c'est bien fun de varier les plaisirs du kill.
agree

++
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

/agree

Apres faut varier le plaisir avec different mob et bien les choisir surtout.

C est toujours plus amusant les enormes mob qu un petit rat violet :P
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite