mettre le souk dans une defenses de forts :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'vrai que quelqu'un qui utulise un buffbot fait perdre des heures et des heures de jeux d'xp a quelqu'un ^^
Sois honnête un peu, vu la fréquence de cette technique et les chances infimes de mourir d'un défenseur, à supposer qu'il ne soit pas 50 il n'aurait pas perdu des heures et des heures d xp

Par contre ne plus pouvoir soloter en RvR sans tomber sur des persos buffbotés je trouve autrement plus gênant ... enfin comme tu l'as dit quelque part la notion de fair play est très subjective.
tu sais que tu soit buffer ou pas en solo, ta très peu de chance de faire quoi que ce soit de toute façon , c'est une raison pour laquelle je ne chiale pas comme certains contre les buffbots, le jeux a tellement evoluer que soloter relève presque de l'impossible, si le buffbot permet de le faire, bah pourquoi pas

j'en veux pour preuve toi et moi même ... quand on jouait tous les 2 nos archers, on solotait souvent, maintenant vas y pour soloter


et sinon pour en revenir au sujet, je ne tente pas de lyncher salom hein ^^

je dit juste que c'est toujours marrant du côté de celui qui le fait, par contre du côté de celui qui le subit O_o


c'est comme ( pour montrer encore un exemple ) au niveau des prises de relic, je me souvient qu'une fois hib a pris une relic chez vous ( alb / broc ) a 1.45 et la déposée a 2.00, vous en aviez fait un scandale en disant que c'etais dégeulasse, prise en horraire décalée etc.... mais ça vous a pas empêcher de le faire a 4.00 du matin et 6.00 du matin , et de s'en vanter ^^


c'comme dans bcp de choses, c'est fun quand on fait subir a l'autre, mais dès qu'on le subit


personellement, je joue toujours avec comme addage : ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

donc l'xp kill, kill de gris lorsqu'il pexe, ou autre, jamais je ne l'ai fait, et c'pas demain que je le ferai, je trouve ça malsain et un totale manque de respect envers les autres, mais comme tu le dit si bien, chacun a son point de vue ^^
Moi je trouve ca Original

Un gros mob Viovio hmmm sur un ptit mago Lurik sans defence miam !
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Pour une fois que quelqu'un trouve une façon originale de mettre de l'ambiance et d'être efficace sans se limiter au minimaxage des stats, je suis pour. Encore des plans farfelus (par contre un archer taquin peut sérieusement semer la pagaille dans l'autre sens => flêche => à pu speed => boum baf pif paf aille)
Pour moi, ça s'apparente clairement à un exploit bug.

Les mobs passent les murs et les portes ? ça ne devrait pas le faire dans la réalité des choses. un fort est sensé protéger, alors pourquoi pas des mobs...

Même si c'est rigolo, j'ai tendance à penser aussi que ça l'est moins pour les personnes à l'intérieur. L'xp kill n'est pas abusif dans la mesure où entre le mob et le joueur, il est sensé ne rien y avoir. Tandis que là, y a quand même un mur de 4 mètres d'épaisseur et deux portes robustes...

Vala vala...

--
Cian,
Non, on n'est pas en guerre totale, on est dans un jeu.
MDR
rien d'autre à ajouter je demande à voir

Et pour ceux qui rales, j'ai eu un truc pire que ca, le méné qui grimpe au mur pour stun tout le monde et te balancer 2 DD alors que tu venais d'etre rez et ainsi laisse place aux sicaires ...

certains me diront belle technique, c'est normal il a le droit ... pareil pour ce cas-ci ... pour peu c'est elle qui risque d'y passer

GG ^^
Ca marche, C'est fun, Ca change de d'habitude

Pour ceux qui ralent, comem d'habitude, mettez pas les pieds en zone RvR si vous voulez pas mourir.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Pour moi, ça s'apparente clairement à un exploit bug.

Les mobs passent les murs et les portes ? ça ne devrait pas le faire dans la réalité des choses. un fort est sensé protéger, alors pourquoi pas des mobs...

Même si c'est rigolo, j'ai tendance à penser aussi que ça l'est moins pour les personnes à l'intérieur. L'xp kill n'est pas abusif dans la mesure où entre le mob et le joueur, il est sensé ne rien y avoir. Tandis que là, y a quand même un mur de 4 mètres d'épaisseur et deux portes robustes...

Vala vala...

--
Cian,
Non, on n'est pas en guerre totale, on est dans un jeu.
Technique que j'avais préconisée pour la reprise de bled en 1.57, par contre j'ai jamais pu la tester vu que c'était déjà le 5e assaut au moins... (pullage de géant, ramenage de géant à portée de champis)


Rien à voir avec la citation:

On devrait pas se servir des mobs? C'est parcequ'on est "pas capables de gérer par nous même"? Et les gardes, pourquoi vous les uppez alors?
PTDR la,et bien la comunauté JOL va bien comme je vois.

Quand un gris vien poster car il se fait exp kill, on trouve des reponse style:bien fait ta rien a foutre en zf si ta pas envie de crever.


La ce sont des joueurs qui deffendent un fort et on est chagriné,mais LOL.



/clap salom


Ca me serai arrivé avec mon hel en deffence de fort,j aurai eté explosé de rire.


Et en plus salom est une joueuse tres fair-play,et a surement pas fait ca en penssant faire du mal.


kiss ma petite Salom et refait le un petit coup juste pour moi
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Pour moi, ça s'apparente clairement à un exploit bug.

Les mobs passent les murs et les portes ? ça ne devrait pas le faire dans la réalité des choses. un fort est sensé protéger, alors pourquoi pas des mobs...

Même si c'est rigolo, j'ai tendance à penser aussi que ça l'est moins pour les personnes à l'intérieur. L'xp kill n'est pas abusif dans la mesure où entre le mob et le joueur, il est sensé ne rien y avoir. Tandis que là, y a quand même un mur de 4 mètres d'épaisseur et deux portes robustes...

Vala vala...

--
Cian,
Non, on n'est pas en guerre totale, on est dans un jeu.
frustré de ne pas avoir de pet, c'etait un retour a l'envoyeur l'enchanteur indelicat qui continu d'envoyé a travers le mur de 4 metres.

mais sur le principe j'ai conscience du coté limite de la chose.
rien ne devrait passez une porte que ce soit caillou, lances ect...

mais j'ellargis le débat, ce n'etais pas polemiquer juste pour raconté un delire... de la a parlez de persecution
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Pour moi, ça s'apparente clairement à un exploit bug.

Les mobs passent les murs et les portes ? ça ne devrait pas le faire dans la réalité des choses. un fort est sensé protéger, alors pourquoi pas des mobs...

Même si c'est rigolo, j'ai tendance à penser aussi que ça l'est moins pour les personnes à l'intérieur. L'xp kill n'est pas abusif dans la mesure où entre le mob et le joueur, il est sensé ne rien y avoir. Tandis que là, y a quand même un mur de 4 mètres d'épaisseur et deux portes robustes...

Vala vala...

--
Cian,
Non, on n'est pas en guerre totale, on est dans un jeu.



Clair ces abusé le mob qui traversse les mur,et celui qui tape a l épée a traver les meme mur .....
c'est loin d'etre nouveaux comme technique ( <se souvient d'un post d'Angie (sur Ys) qui avait fait de meme avec sa healeuse> ) et c'est bien fun....
Impressionnant le nombre d'aigris qu'on peut trouver
Comme si on perdait "des heures et des heures d'xp" apres une mort PvE ... Moi quand je meurs, je perds généralement 1 % d'xp , et il me faut pas plus de 10 min en prenant vraiment mon temps pour la récupérer, mais on doit pas jouer au meme jeu ...

C'est bien joué, les mobs en zone frontiere ne sont pas là pour la déco, autant les utiliser si c'est possible.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
c'est loin d'etre nouveaux comme technique ( <se souvient d'un post d'Angie (sur Ys) qui avait fait de meme avec sa healeuse> ) et c'est bien fun....
Impressionnant le nombre d'aigris qu'on peut trouver
Comme si on perdait "des heures et des heures d'xp" apres une mort PvE ... Moi quand je meurs, je perds généralement 1 % d'xp , et il me faut pas plus de 10 min en prenant vraiment mon temps pour la récupérer, mais on doit pas jouer au meme jeu ...

C'est bien joué, les mobs en zone frontiere ne sont pas là pour la déco, autant les utiliser si c'est possible.
Waich, d'ailleurs moi qui commençait à m'ennuyer sur daoc je sens que j'ai trouvé une nouvelle marotte...


Note pour plus tard : penser a faire une liste des gros mobs qui sont pas loin des forts, et accessoirement de monter lvl 50 pour pas trop perdre d'exp...
nerf balais dans le c****
ça doit etre bien fun d'un coté comme de l'autre, a moins que ce soit systematique en chaine avec des armées de mobs.
Mais bon comme d'hab quelquechose qui peut eventuellement peut être toucher aux précieux nixpé si cherement gagnés a la sueur de son front dans un jeu Oo et tu es lynché en place publique par les cyber défenseurs de la veuve et de l'orphelin dont tu gaches 20h de dure labeur a kill du mob vert groupé a 8 sans bonus au sort level 1.
Enfin bref tout ça pour dire que ce jeu doit être un plaisir si perdre 1/2% d'xp sur une connerie/délire ce qui vous fera ça de "travail" en plus y'a un pb quelquepart.
Et pour le 49.9 qui se fait xp kill bah ho mon dieu il va passer 30 minutes au lieu de 20 pour ding 50 mon dieu quelle horreur.
Mais bon okay pas de pb on va tous se battre toujours a nombre égal pas xp kill, pas de buff, sans utiliser les sorts que les autres royaumes n'ont pas, en plaine ou tout le monde se voit, sans chercher de nouveautés, sans clope, sans drogue, sans alcool et sans sexe en respectant le sacrosaint xp et la voie de conduite du paladin...
Nerf normalité, have fun
Moi je fais pareil, mais j'avoue que je suis devenus très fort à cette technique; chaque fois que je vais en RvR, j'aggro une masse de mobs linkés par dizaines, et ils vont rusher les forts adverses, c'est géant! Pour le moment, on ne m'a toujours pas capté, donc en plus d'être forrt, je suis génial.

Pour mes camarades, les mobs à puller sont les Highlanders, Bretons, Avaloniens, Sarasins et Nécrites. Ils vont du gris au jaune, et popent un peu partout sur Albion.
mdr Reis
Je trouve que ton idée est bien fun salom, seulement quand tu remarques un bug (un mob qui traverse une porte sans collision), ta réaction doit être de le stipuler, pas de t'en resservir
Mais bon s'ils sont consentants comme ceux qui répondent pour certains, alors je vois pas ce qui y a de gênant....
Maintenant ce qui me surprend, c'est d'avoir cru comprendre dans certaines réponses que le fait de puller ses agresseurs dans un champ d'aggros de mobs bien viovio est aussi qque chose de répréhensible, et là j'avoue ne pas bien comprendre
Cool Salom
Au prochain épisode vous verrez comment un proto tiens 2 skalds en respect le temps que les renforts arrivent (private joke inside ) ainsi que les aventures tonitruantes d'un firbolg qui se tordit la cheville en glissant sur un crottin de nécrite.
C'est sans doute efficace, mais c'est assez limite quand même. Les gens vont en rvr en sachant qu'ils ne perdront pas d'xp ni de constit, et la, même ceux qui viennent se détendre après de longues heures de pexe risquent de perdre l'xp chèrement gagnée...
Bref, une chose est sure, je ne le ferai pas.
Citation :
Andromalius a dit:
LA prochaine fois j'essaye de puller le geant du froid au RK mid
au fait il drop quelquechose lui maintenant ?

sinon concernant le post, vous me donnez pleins d'idées avec le sort confuse :-)
Que de réactions profondément stupides dans ce post...
Vous avez du oublier que c'est un jeu, perso, je serais 49,5 et on me ferait ce coup la, je rigolerais un bon coup, c'est tout
Faut arreter de tout voir au tragique, hein
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Clair ces abusé le mob qui traversse les mur,et celui qui tape a l épée a traver les meme mur .....
Comment dire ?

Tu ne connais pas les adages suivants (et ici, beaucoup semblent bien peu le connaître) :
- La liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres.
- Ce n'est pas parce qu'untel fait ceci, qu'il faut faire pareil.
- Ne fais pas à ton prochain ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse.

Pleins d'autres adages, dont certains se contrefichent magistralement. Je n'ai aps un balai dans le cul, juste une philosophie de jeu. J'exposais mon opinion et n'affirmait nullement que celle-ci est au summum de la vérité. Pour moi, c'est un exploit bug, même si ça peut paraître fun ou rigolo. Le sujet ne porte pas de savoir si les coups de hache à travers les portes sont légaux ou non, ou si le pet de la classe xxx doit ou ne doit pas passer les murs. Si on entre dans cette logique là, alors on arrivera à justifier tout et n'importe quoi.

@ Salom : je n'ai parlé nul part de persécution, je te connais assez bien pour savoir que tu es fair play. Simplement, je m'offusquais de certaines réactions, tendant à valider quelque chose contraire à ce qui était ma philosophie de jeu sur DAoC (et ailleurs). Si j'en crois les derniers threads, on dirait que certains veulent que ça devienne systématique. Stop. Le délire a du bon, mais comme je suis fortiche en adage, j'en balance un autre : Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés