JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

mettre le souk dans une defenses de forts :D

il y a en environ 4 jours, pendant une battaille sur hild, a force de faire la conne j'ai finit par aggro un nouveau mob < les geants rouge/violet >

Apres quelques baffes, je choisis une retraite stratégique, je rentre dans un fort amical........ et la à ma surprise surviennent les 2 geants, qui eux ne m'avait pas oublié s^^ par mesure de prudence je rentre dans le fort......... les mobs m'ont suivit dedans.............. < tétu >

au bout de quelques instants quelques compatriotes m'ont aidé a leur peter la figure < /flex > !!!!

bref a ma grande surprise les gardes ne les ont pas touchés, et surtout les mobs sont passé a travers la porte.

< pas conne la viking >

pull au snare d'un pabo mais la directions, un fort hib qui en princpe ne leur appartiens pas.

les midgardiens tappais a la porte, gentiment pour le récupérer . Et me voila qui me collle a la porte et la paf, un gtae hib..... apres j'ai juste entendu des cris de l'autre cotés de la portes, et des yell

bref trop contente de moi
Lien direct vers le message - Vieux
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

les gardes des forts ne reagisent ni contre les mobs ni contre les pnj.

et la methode de pull un gros mob pour qu'il xp kill les ennemis qui sont en attaque/defense de fort c'est pas nouveau non plus
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ah wé? je m'excuse mais les mob lvcl 55-60 tu en trouves pas a tous les coins, de rues. Faut pouvoir les ramener ^^
Skavenger [Cab]
Roi

tu prends 3 varans spectraux et tu vas a crimm et t as tué les 3/4 des gens dedans
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

c'est pitoyable comme technique...
rien d'autre a ajouté.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
rien d'autre a ajouté.
ah moi j'ajoute que c'est bien fun de varier les plaisirs du kill.
Pretty
Alpha & Oméga

Technique utilisé avec des Varan sur crim au debut de daoc europe , m'enfin si ca t'amuse d'aller Xp kill tes enemis comme ca , c'est ton choix .
Misen
Alpha & Oméga

Mon dieu mais comment y'en a qui sont pas drôle dans ce post ça fait peur. Les gars ils jouent pas ils bossent encore dans DaOC.

Sinon Salom, ce genre de coup j'adore, si j'avais été en face je serais mort par le mob et de rire.
Andromalius
Bagnard

Bah vi c rigolo mais mettez vous a l aplace de ceux qui ont pas de 50, sur que pour eux ca doit etre moins drole.
Olwenn
Alpha & Oméga

Géniale la technique

Salom toujours à l' affût de nouveaux trucs, héhé
Foar
Alpha & Oméga

Ca fait assez pitié comme "invention"...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Moi je trouve sa original.
A tester

Par contre si par malheur un mage mid pbaoe ou ae
Andromalius
Bagnard

LA prochaine fois j'essaye de puller le geant du froid au RK mid, si il m'envoie pas balader a trois zones de la dans un acces de mauvaise humeur
bilou1
Roi

Re: mettre le souk dans une defenses de forts :D
Citation:
Provient du message de salom

bref a ma grande surprise les gardes ne les ont pas touchés, et surtout les mobs sont passé a travers la porte.

Bug exploit ?
Sympa pour les Xp_Kill

... Pitoyable ? Vi voila le mot que je cherchais. Désolé, cela doit te paraitre sympa de "dompter" des animaux mais autant j'accepte de perdre de l'xp quand je pexe en ZF mais quand c'est l'ennemi qui ramène le mob ... alors "bug" de DAOC ou réelle stratégie ...

Sinon pour détendre : à quand les dragons en ZF
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mettre le souk dans une defenses de forts :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite