JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > petite question de curiosité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daryc [ODD]
Roi

Ba j'ai un thauma glace et c'est cool si tu sais bien couplé les sort

-DD débuff froid (ligne spe) + DD snare (le dernier est très puissant) +chain DD ligne base (très rapide a incanter) et ca fai mal ^^

- PBAEO plus que corect, de plus passe de 3 a 2.5 d'incanctation (ce qui étai son gros desavantage sur les mooneur hib qui ont une incantation rapide sur pbae)

Citation:
- pas d acces a une race de petite taille , plsu furtive et plus adaptée a ce role de pbaoe .
Ouais, c'est vrai que le lurikeen est chaud a trouver au milieu des firg ^^, n'empche que le breton petite taille est assez petit

Citation:
de meme pas d acces a des races de haute dext permetant de chain plus rapidement les pbaoe
Eu... bon, vu que le magos c'est intelle et dext, on est vite caper, je pense que ce soit un GROS prorblem

Citation:
pas de speed lui permetant de s enfoncer plus rapidement au coeur de la mass
Ouais ca c'est vrai, mais en se demerdant bien ca rentre ^^
Lien direct vers le message - Vieux
EnL33t
Bagnard

hel pour pbae c affaib donc forcement fo mettre le reste en tenebres pour ke ca fasse kkchoze a distance
mai le template 21dark 49affaib 8invoc palie correctement a ca :
mez zone 18sec , drain vie corect , dd passable , mezpbae
meilleur pbae bon mez gro debuff for/con et celerite avec debuff dex/viva honnete
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de EnLight*
hel pour pbae c affaib
Comme tu le dis par la suite, le prêtre de Hel a aussi un PBAoE en ténèbres.
Rafa
Alpha & Oméga

Certes, mais par abus de langage, PBAoE désigne à présent les PBAoE DD, et non plus n'importe quel sort ciblé sur l'invocateur.

Mais il est bon de rappeler ce qu'est le PBAoE à la base
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daryc

Eu... bon, vu que le magos c'est intelle et dext, on est vite caper, je pense que ce soit un GROS prorblem

le cap des races n est pas le meme , ce n est pas parce qeu tu cap a 170 en breton ( exemple sans RA) que le sarazin capera aussi a 170 , non il capera toujours a plus que toi , car de base il etait plus pourvu de dext que toi
EnL33t
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daryc
sur mid c dex piete (et kobold cap 175dex ^^)
Silx
Alpha & Oméga

Re: Re: petite question de curiosité
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
N'importe quel PBAoE, ou juste les PBAoE DD?
nimporte quel mago ayant un pbaoe + un sort de cast a distance donc.
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: petite question de curiosité
Citation:
Provient du message de Magenoir
nimporte quel mago ayant un pbaoe + un sort de cast a distance donc.
Un PBAE qui fait bobo (DD SM 49 Aff), un PBAE qui destealth (DD SM 8 Aff) ou un PBAE qui calme? (Mez SM Dark)

Euh... sinon je peux dire des âneries aussi:

- le thane (instant PBAE-DD, instant-DD, DD, AE-DD, styles de combat, bouclier, maille, self-buffs minables)
- le clerc (PBAE-DD, DD, instant-DD, PBAE-Mez, maille, buffs/IH au choix)

Silx
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: petite question de curiosité
Citation:
Provient du message de Torgrin
(Euh... sinon je peux dire des âneries aussi:

- le thane (instant PBAE-DD, instant-DD, DD, AE-DD, styles de combat, bouclier, maille, self-buffs minables)
- le clerc (PBAE-DD, DD, instant-DD, PBAE-Mez, maille, buffs/IH au choix)

moi aussi jpeux dire des aneries torgrin:
bonjour jsuis newbie dans daoc , voila etant donné ma grande aptitude a tuer mes compatriotes a counter strike j'aimerais que l'on m'indique la classe qui peut mez ses camarade les debuff et si jpouvais avoir un pbaoe ayant effet que sur mon grp ca serait vraiment l'extase merci pour votre aide. a++ IG
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: petite question de curiosité
Citation:
moi aussi jpeux dire des aneries torgrin:
bonjour jsuis newbie dans daoc , voila etant donné ma grande aptitude a tuer mes compatriotes a counter strike j'aimerais que l'on m'indique la classe qui peut mez ses camarade les debuff et si jpouvais avoir un pbaoe ayant effet que sur mon grp ca serait vraiment l'extase merci pour votre aide. a++ IG
Euh... tu décris le skald, le barde et le ménestrel là

Nan, sérieusement, Nof a bien fait de demander si tu parlais bien d'un PBAE-DD ou d'un PBAE quelconque (m'a fait penser au SM dark/summon avec ses 8 en affaiblissement)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Tauma glace c pas si mal que ca alors, pkoi je lis dans les forums que c ouikk etc...
Pas de Pet , pas de speed et donc tres mauvais soloteur mais Daoc étant basé sur le groupe ce n'est pas vraiment un reel problème .
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas de Pet , pas de speed et donc tres mauvais soloteur mais Daoc étant basé sur le groupe ce n'est pas vraiment un reel problème .
pas très mauvais. Comme l'eldritch lune il s'en sort bien avec dd debuff+chain dd snare (l'eld fait debuff force/constit chain dd snare) et se solote du jaune facile.

(edit: si tu parlais d'xp bien sur, en rvr en effet )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > petite question de curiosité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite