JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grøs tanks ]Proto - MA - Guerrier[ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Si template 50 bouclier, je dirai aussi le Guerrier.
Nain ou Vicking selon ton orientation ( plus de PV ou plus de dex ).
L'avantage du Guerrier : il est double :

Très bonne armure ( bien que techniquement, un MdA puisse aussi porter une armure de maille Mid ), mais switch gratuit, qui, dans l'orientation 50 boucliers 50 arme 28 parade est un plus très sympa.

Si toutefois tu t'orientes plutôt du côté du BodyGuard, un MdA alors sera plus indiqué ( car tu switchera peu ), plutôt du type sarrasin pour sa haute dex, ou Breton pour un perso équilibré, ou bien Highlander pour frapper un peu plus ( les 3 races sont peu différentes toutefois, même si le sarrasin a nettement plus de dex que le high ).
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
Na ! sale floodeuse, va voir dans un autre topic si j'y suis ! lol :bouffon:

Sinon guerrier ( J avais oublié tsss mauvaise langue )
Marines
Reine

Pour les Ra je te conseil purge maitre blocage 2maitre douleur 2
dex 2 constit 2 resitance 2
Asgin
Alpha & Oméga

Question sur le guerrier?
Mes questions se portent sur le guerrier tout d'abord sur la race je trouve le kobold fun en guerrier mais on me dit qu'il ne vaut pas la peine et qu'il faut faire un troll pourtant avec sa grande dextérité le kobold pourra bloquer souvent certes le combat contre un mob (je prends l'exemple d'un mob mais ce serait valable aussi pour le RvR) durera plus longtemps il tapera moins fort mais il arrivera à le battre non???
Ma deuxième question est sur l'arme du guerrier j'ai entendu dire que le guerrier devait se servir d'un marteau (je voudrais bien savoir pourquoi?) pourquoi pas d'une épée???
Merci d'avance de répondre à mes deux petites interrogations qui n'est pas assez représenté à mon goût .

Ps: je sais que je ne répond pas au sujet mais je ne voulais pas créer un post de plus.

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Marines
Reine

Ben le kobold a que 50 de force 50 de constitution donc tu taperas largement moin fort qu'un troll et tu seras moin resitant qu'un nain .
Pour l'arme c'est questions de gout mais contre les monstres le marteau a moin de malus a ce quond ma dit (c'est du contandant)
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Très bonne armure ( bien que techniquement, un MdA puisse aussi porter une armure de maille Mid ), mais switch gratuit, qui, dans l'orientation 50 boucliers 50 arme 28 parade est un plus très sympa.

Si toutefois tu t'orientes plutôt du côté du BodyGuard, un MdA alors sera plus indiqué ( çar tu switchera peu ), plutôt du type sarrasin pour sa haute dex, ou Breton pour un perso équilibré, ou bien Highlander pour frapper un peu plus ( les 3 races sont peu différentes toutefois, même si le sarrasin a nettement plus de dex que le high ).
Si il veut être body-garde , il peut faire un Koby Guerrier ca bloque bien , et c'est tout mie-mie
noarh(mid/bro)
Roi

le kobold est tres bon si on veut avoir le moins a encaisser (entre bouclier/parade et esquive basique, ta de quoi faire pour eviter les coups)
certe tu tapera un peu moins fort, mais faut pas croire que le kob soit un gros naze.
Bon par contre faut aimer la skin...
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
pourquoi switcher quand on peu bloquer les coups ???? tu reste bouclier masse .... switcher c'est pour ces c*** de paladins ..... ( joke ). Non serieux le switch c beau mais ca sert a rien quand il sagit de survivre.
Foutaises.

Je suis guerrière et le fait que je puisse switcher sur ma 2H
change énormément la donne parfois.

Stun le gars, (stun niveau 42 si je me rappelle bien)
straff dans son dos en sortant la 2h,
et tu place ton style 50 épée 2fois .
re swith bouclier épée.
et tu le finis.

(bon ok si il a pas Ip et en endu resteras pas grand chose ^^ )
Roi

MDA demande a aratorn, il aime son boubou
Nerio
Roi

Citation:
(bon ok si il a pas Ip et en endu resteras pas grand chose ^^ )

quel tank n'a pas ip ???

Citation:
straff dans son dos en sortant la 2h,
et tu place ton style 50 épée 2fois .

La il purge, /face et il t'allonge, ou purge /face, traffe paskeu le type il t'a stiké et bye bye hasta la proxima
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Eh Ho ! ca c'etait le scénario idéal hein

Maintenant le purge et l'Ip y a un timer je te signale en passant
C'est pas infini
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn

Si toutefois tu t'orientes plutôt du côté du BodyGuard, un MdA alors sera plus indiqué ( car tu switchera peu ), plutôt du type sarrasin pour sa haute dex, ou Breton pour un perso équilibré, ou bien Highlander pour frapper un peu plus ( les 3 races sont peu différentes toutefois, même si le sarrasin a nettement plus de dex que le high ).
tout comme le monsieur qui file des coups de shield a 418 (aie ) sauf pour le guerrier je prendrais Kobold parce que ca rox stou !
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Ma deuxième question est sur l'arme du guerrier j'ai entendu dire que le guerrier devait se servir d'un marteau (je voudrais bien savoir pourquoi?) pourquoi pas d'une épée???
Celon ton arme (tranchant epee hache, ou contondant marteau) les bonus de dmg change celon l'armure de ton adversaire
Puis c'est aussi celon les combo qu'offre la spec, y en a qui sont + dévastateur, ou plus simple à placer etc..
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Warrior spé shield, de loin le meilleur. Solide, switch 1/2h.
Rayckem
Alpha & Oméga

ne parlez pas de purge et IP, parce que de toute maniere le guerrier aura aussi ces RAs...
Le switch est completmeent avantageux :
Entre stun un gars 9secondes et taper à 1H
et
Stun un gars 9secondes et taper à la 2H...

Moi j'ai fait mon choix (et c le 2eme, juste comme ca )...

Sinon, pour un guerrier, je dirais soit hache (super style lvl 50, facilement utilisable) soit épée (style de dos lvl 50, DMG extremes, mais faut stun la cible hein )...

Vala
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grøs tanks ]Proto - MA - Guerrier[

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite