JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Retours sous windows RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
(bon je me moque mais j'ai compris ce que tu voulais dire )
Ben oui la date de sortie a été judicieuse avec les monstres nouvelle génération EQ2 ou Ryzom,

Bon ceci dit je comprends la communauté néocron,

je veux même bien comprendre que les bugs viennent de mon ordinateur et que néocron est plus beau qu'AC2,

< retourne dans son coin jol-ryzom, avant de se faire tirer à vue à chaque coin que néocron >
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Ho la la, je ve ux pas te tirer dessus moi.
Et j'ai jamais dit qu'AC2 etait moins beau que NEOCRON.
POur tout t'avouer je suis même probablement un futur joueur de Ryzom.
En fait je me moque juste tres gentillement de cette categorie de joueurs qui sont fan d'un jeu et declare a tout va qu'ils y joueront coute que coute, que ca va etre super, ils ont deja leur background, leur race lol.Alors qu'en fait si ca se trouve ils vont y jouer deux semaines avant de le laisser tomber parceque ce jeu sera une merde.
Everquest ou Ryzom ne sont pas a l'abris d'être de grosse daube.
Voila c'etait pas mechant allez reviens .
Sinon par contre oui je pense que la config de ta becane est peut etre en cause, et puis ca te coute rien d'aller voir avec le staff technique.

ps : desolé pour les fautes d'orthographes, je suis a l'ecole sous linux et ca merde sans arret leur navigateur à la con, c'est ecrit en tout petit et tout....
Lien direct vers le message - Vieux
Thanak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
En fait je me moque juste tres gentillement de cette categorie de joueurs qui sont fan d'un jeu et declare a tout va qu'ils y joueront coute que coute, que ca va etre super, ils ont deja leur background, leur race lol.Alors qu'en fait si ca se trouve ils vont y jouer deux semaines avant de le laisser tomber parceque ce jeu sera une merde.
Everquest ou Ryzom ne sont pas a l'abris d'être de grosse daube.
Si j'étais un tant soit peu religieux je dirait amen.

On peu juste évaluer un jeu a partir du moment ou on peu jouer à celui-ci. En plus, le graphisme est tellement secondaire par rapport au gameplay. AC2 est un parfait exemple, des screenshot à en couper le souffle mais un jeu qui ramasse la poussière après 2 jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite