JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > la vitesse du jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr Mojo Risin
Roi

Question

la vitesse du jeu

J'ai un pc pourri (300Mhz...) avec une connexion 56K, pour vous dire que j'avance pas tres vite.

Voila je me demandai si avec un pc plus puissant le jeu serai plus rapide, ou est ce la connexion qui infllue principalement sur la vitesse du jeu?

*relis, n'est pas sur d'avoir été clair*
Lien direct vers le message - Vieux
Caolie
Alpha & Oméga

En changeant de PC, la vitesse serait bien mieux

Mon copain et son frère partage la même connection internet. Son frère joue à T4C avec un 400 mhz et c'est hyper lent... tandis que mon copain à un 1.2 ghz, et lorsqu'il jouait, ça allait super bien sans trop de lags

J'avais un 300 mhz avant... et c'était l'enfer visiter des sites alors j'imagine pas T4C

[Edit] Oups Ou avais-je la tête Merci Necro
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
un 1.2 go

GHz pas Go chère caolie

(oui bon ok mon post est inutile)

[edit] c rien c rien [/edit]
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Tout a fait j'ai un ami avec un P166MMX qui avais du mal
Sur arakas c'etait jouable mais dès Rd ca allais plus
Faut environ un 400-500 mhz pour que ca commence a aller
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Tu te deplace aussi plus vite avec un bon pc qu'avec un pc pourave...
Aden
Alpha & Oméga

Ca ramera mais bon même si t'avais un processeur à 2ghz avec une connexion 56k ça ramerais quand même ...
Ito
Roi / Reine

Les 2 influencent
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Avant j'avais aussi un 300 MHz avec AOL, je lagguais c'était horrible, après je suis passé avec un 1,2 GHz/AOL c'était déjà mieux et après j'ai changé avec l'ADSL, c'etait encore mieux, plus de lag à part les lag serveur mais on y peut rien
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

moi avec un 500Mhz et ADSL (640) ca allait mais bon des fois ça ramait et surtout déco subbite forcément 3 mois apres que GOA ferme j'ai acheté un XP 2400 + pas de bol
Clowny
Bagnard

Je confirme, T4c ramait plus avec mon 266MHz qu'avec mon athlon xp 1800+
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Moi je vois j'ai le câble chez mon père comme chez ma mère et chez mon père (Pentium 4 tout le tralala) j'Xp deux fois plus vite que chez ma mère (Vieux pentium 2) , donc je te conseil de changer de Pc .
Camu
Alpha & Oméga

La puissance du processeur influe jusqu'à un certain point ( je dirais aux alentours de 500 Mhz ).

Edit : Ah oui , j'oubliais , le fait de déco régulierement ( genre toutes les 2 heures) aident considérablement , surtout si vous voulez traverser la zone de L'Oracle
Un Lochly
Roi

ce qui influe pas mal aussi, la quantité de ram (plus on joue dans le temps, plus y'a de chose mis en ram )et contre toute attente la carte video. En effet à la liche lorsqu il y avait bcp d invoc ma tnt2 m 64 ne suivait plus, lorsque je suis passé à la gf3 ben tout etait impec (avec la meme config). bref pour etre tranquile à t4c faut une config homogene (ex: P4 3.06 ghz oc à 3.5 ghz, radeon 9800 pro et 1 go ram ddr 400 n dual mhz :bouffon: )
Keliah
Reine

Ce qui est la 1ère cause de ramage chez ton PC c'est la RAM !!

Vous me faites bien rire à parler de la puissance du proc, mais celui n'entre quasiment pas en jeu...

Faites le test avec un p200 et un p1,2 tournant avec 64 de SDRAM, vous ne verrez quasiment pas la différence entre les 2 !

Faites ce même test avec un p200 avec 256 SDRAM et un p1,2 avec 64 de SDRAM et vous verrez bein que le p200 est beaucoup plus rapide.

Conclusion, achetez de la RAM, le proc ne sert à rien...

Pour ce qui est du lag, qui est complètement autre chose, le fait de passer à l'adsl va grandement réduire ton LAG.

Attention le fait de ramer et de lager sont bien différents et n'ont rien en commun!

[Edit : oubliez pas non plus que quand le jeu est sorti les PIV 2,6ghz existaient pas A la base le jeu est fait pour tourner sur des petites configs donc ne dites pas que c'est de la faute de la carte graphique quand c'est une 64 megs! ]
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keliah
Pour ce qui est du lag, qui est complètement autre chose, le fait de passer à l'adsl va grandement réduire ton LAG.
Toi tu confonds vitesse de connection et Lag.
Bien sûr une vitesse de connection élevé est recommandé mais si tu choisis un fournisseur pourrave tu te rendras compte que tu iras aussi vite qu'un 33K , donc choisissez en plus un fournisseur d'acces stable ( pas AOL).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > la vitesse du jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite