JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gris
Roi

Thumbs up

[Jaspe] Bien joué Alannis

Voilà, aujourd'hui je suis resté qq temps sur Jaspe avec Minagalia, ma chasseresse kobi lvl 18, et je voulais féliciter Alannis, sicaire nécrite, qui faisait de lourds dégâts dans les rangs Mid, restant relativement insaisissable
Donc bravo à toi, c' était terrible de savoir que tu te balladais parmi nous et que t' allais tuer, quasi à chaque fois, un Mid
Tu es à 15+ en fufu non? Car même de prêt je te voyais pas :/
A bientot j' espère

(ah et aussi mention spéciale à Meiry, le sicaire le plus mauvais que j' ai jamais vu, il m' a attaqué 2 ou 3 fois: une fois, j' étais assise il m' a fait 28 degats, et une autre fois debout ou j' ai reçu 11 poitns de degats. Et lui on le voyait venir de loin Meiry si tu me lis tu devrais ptêt faire réparer tes armes, ou utiliser tes styles )

Minagalia Kofilicci, chasseresse lvl 18
Lien direct vers le message - Vieux
Shar /ys
Reine

le MP est ton ami.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

MP un reroll j'ai un doute
Gris
Roi

Ah non, le MP n' est pas mon ami car je ne connais pas Alannis sur ces forums, peut-être même ne les lit elle pas, j' ai juste posté au cas ou
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

le flood est ton ennemi alors
Reine

Citation:
Provient du message de Terek
MP un reroll j'ai un doute
Hum, joli, tu sais que c'est un reroll comment ?
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shar /ys
Hum, joli, tu sais que c'est un reroll comment ?
Parcequ'elle joue bien ? je pense pas qu'un nouveau joueur puisse faire autant de dégâts à jaspe
Trec [AtUm]
Roi

je ne pense pas qu un nouveau joueur ai une tunique full teinte en noir ( 30PO pièce )
Daglib
Roi

J'étais avec Minagalia cette aprèm (je suis chasseur aussi) et il faut bien avouer que cette sicaire nous a mener la vie dure. Toutefois je pense qu'elle se rapellera la course de 3 min dans les bois avec mon pet au cul et moi qui courait derrière pour essayer de lui mettre un coup de lance, mais c vrai qu'elle jouait vraiment bien
Ownys
Alpha & Oméga

A la vue de son armure toute noire, on peut penser que c'est un reroll
Sisay
Alpha & Oméga

Oui moi j'y étais aussi avec mon reroll Nuitaria, c évident que Alannis est un reroll, tout en noir (pas charbon), des armes qui avait l'air de belles qualités et aussi une façon de jouer irréprochable

Je n'ai jamais tombée face a face avec elle ( ) mais j'ai vu souvent son nom dans le log, et une ptite nécrite noire qui fuyais se remettre furtive et refaire encore une victime

Bisoux Alannis

Elisya Wrym - Nuitaria Wrym
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Jaspe] Bien joué Alannis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite