JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du développement du jeu par les sociétés possedant une licence et l'editing tool ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
L'editing tool est un outil vraiment très interessant pour des GM qui se donnent la peine de se pencher dessus.

Il y a des nouvelles skin, j'en ai vu au moins 4 sur differents serveurs: une nouvelle arme qui ressemble à un couteau de boucher, le heaume squelette (celui des sentis ) et deux nouveaux types de monstres qui ressemblent beaucoup à l'idée que je me faisais des draconiens de LanceDragon ( qui est une source d'inspiration enorme de Vircom T4C ), les uns armés d'une sorte de hache, les autres en robe avec un baton de mage.

Les possibilités sont infinies quasiment pour peu que les GM se donnent la peine au niveau des quêtes.
Euh les skins c'est pas avec l'editing tool qu'on fait ça, c'est juste des skins présent dans les fichiers de la 1.23 qu'ils ont décidé de sortir pour la 1.25 (si mes souvenirs sont bons, à la fin de Demios quelqu'un a eu un homme squelette).
Lien direct vers le message - Vieux
Thor Akuma
Alpha & Oméga

les skins de drakonis sont ceux utilisés par vircom dans la quête crimsonscale (cave juste avant gluglu dans le retour à lh). Pour le heaume skelette je ne sais pas si il était lié à un item en 1.23, le couteau skraug non plus...m'enfin je sais qu'ils sont utilisables en 1.25 avec l'éditeur
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Arf oui, c'est vrai que les drakonis sont dans la cave d'Efnisien, mais j'y suis allé tellement peu souvent que j'ai toujours cru que c'était des monstres de l'editing tool.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense qu'actuellement, l'Editing Tool de tous les serveurs que j'ai vu n'etait exploité qu'a peine 10 pourcents de ses possibilités (qui sont impressionnantes moyennant un minimum d'imagination).
Peut-être mais c'est très compliqué d'utiliser l'Editing Tool je pense ... Ou plutôt, très long pour créer quelque chose qui en vaille la peine.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tribal Epsylon
Peut-être mais c'est très compliqué d'utiliser l'Editing Tool je pense ... Ou plutôt, très long pour créer quelque chose qui en vaille la peine.
Disons qu'il est relativement simple d'utilisation pour une personne qui s'y connait un minimum. Apres a vrai dire c'est le temps passé dessus, l'imagination et la motivation qui fait le reste
DarkJPA
Alpha & Oméga

Oui c'est sûrement très simple de juste "créer" des objets, mais il faut aussi faire les tests qui vont avec au préalable pour être sûr qu'ils ne chambouleront pas trop le pseudo-équillibre du jeu.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Oui c'est sûrement très simple de juste "créer" des objets, mais il faut aussi faire les tests qui vont avec au préalable pour être sûr qu'ils ne chambouleront pas trop le pseudo-équillibre du jeu.
D'ou l'importance du facteur "Imagination"
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du développement du jeu par les sociétés possedant une licence et l'editing tool ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite