JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du développement du jeu par les sociétés possedant une licence et l'editing tool ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca bien, ca permet aux serveurs de faire leurs îles personnalisées.

Et ca les différencie encore plus, plus de choix pour les joueurs, que désire le peuple?

Et Vircom n'aurait pas pu faire de zone améliorée avec des quêtes/bg etc, puisque de toute facon la section jeu a fermé.
Lien direct vers le message - Vieux
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

je sort de plus de 200H de ce jeu que je viens d'arréter pas plus tard qu'il y'a deux jours, donc oui, ça devait être érroné.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Tout a a peu près été dis, Vircom avais une plus grande possibilité pour enrichir le jeux puisse qu'il pouvais développer de nouveaux skin et autres, mais il es quand même intéressant de voir se que d'autre peuvent nous inventer avec le peu qu'on leur laisse au niveau des histoires, certes les serveurs rp sont inexistant pour l'instant mais si il en sors quelques un dans les temps a venir il serai agréable de passer de l'un as l'autre et d'y découvrir des mondes "complètement" différents (bg, îles ajoutés).
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Avec ce que j'ai vu sur Goa et ce que j'ai vu sur Kc je peux affirmer que Vircom aurait pu faire bien plus de travail niveau skin/map .
M.a.X
Alpha & Oméga

C pour ça que les jeux de roles sont vite lassant...

T4C goa qd j'ai commencé je connaissais rien, je découvrais au fur et a mesure...

T4C Ea qd j'y suis aller j'avais pas vraiment de motivation je connaissais déja tt...

C nouvelles iles, je pense que sa va pas trop redonner gout a jouer vu que ce sera qd même graphiquement déja connu
Les skins n'auront pas changer...

Voila ce que je pense ^^
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Bzoux
C pour ça que les jeux de roles sont vite lassant...

T4C goa qd j'ai commencé je connaissais rien, je découvrais au fur et a mesure...

T4C Ea qd j'y suis aller j'avais pas vraiment de motivation je connaissais déja tt...

C nouvelles iles, je pense que sa va pas trop redonner gout a jouer vu que ce sera qd même graphiquement déja connu
Les skins n'auront pas changer...

Voila ce que je pense ^^
Voila ce que j'essayais de dire
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

nouvelles skins , nouveaux monsttres , nouveaux objets , nouvelles cartes ....
Mouais je doute que ça change grand chose ! en tout cas pour moi c'est surtout le BG et le RP qu'on en fait , les anim peuvnet changer les noms des objets et donc créer un nouveau monde avec de nouvelles bases bien sur ca sera le meme mapage mais bon qu'importe. T4C été pas tres bo donc on s'en fout (ça reste que mon opinion) je pense que si une équipe motivée améliore toute l'idée RP sur un seveur ça peut rendre le jeu bien + attractif apres c clair ke pour les xpéteurs ça va etre grave relou.
mais on peut créer des objets avec l'ad on non??? donc meme si on garde le meme skin on peut creer des objets de + en + puissants .
bref je peux me tromper complétement (dans ce cas dites le moi) mais T4c a un potentiel de durée de vie quasi infini mais certes lassant si pas entretenu nivo RP
M.a.X
Alpha & Oméga

En gros....

Aucune réelle nouveauté
Glouton
Roi

Je ne trouve pas qu'il eut été plus intéressant pour nous que Vircom finisse le boulot eux même. Même si la qualité de leur boulot aurait peut-être été meilleure, je trouve que c'est intéressant que les boîtes proposant T4C finisse le développement à l'aide de l'éditing tool car cela leur permet de modeler le monde selon leurs BGs et non l'inverse.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

De toute facon vircom , les jeux ce n'etait pas sa preocupation principale , je pense quie c'etait plus une deventure mediatique pour promouvoir la boite qu'autre chose ...
Camu
Alpha & Oméga

A part une panoplie de skin plus complète et un editing tool plus complet je vois pas ce que Vircom aurait pu rajouter.
Il est bien évident que je préfère largement que ce soient les joueurs qui travaillent à l'élaboration de chaques nouveaux lieux , ainsi on pourra retrouver des lieux spécifiques à chaques serveurs ainsi que des quêtes propres ( pas forcément bien finies je sais ) à chaques PNJ.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

~I~ Mon avis ~I~
Je vais vous dire une chose qui va en faire sourire plus d'un :

Pour moi, le t4c idéal c'était la version juste avant la 1.20, juste avant l'apparition de Stonheim, juste avant l'apparition de cette Oracle si facîlement dupable, juste avant l'apparition de ces centaines de Seraphes d'Artherk et d'Ogrimar se tenant comme des sardines dans un coliseeum où Gardes Royales et Hors la Loi s'entre aidaient au mépris du rôle et au nom d'une loi plus forte, celle de l'ixpai facile.

La 1.19 n'avait que deux îles, Arakas et raven's Dust, d'accord. Mais l'univers en était que plus stable. Aprés un an de jeu chaque univers ne comptait qu'une poignée de niveau 100, et franchement c'était très bien ainsi.

Alors vous pouvez bien me parler de nouveau pnj, de quatrième ile, donnant l'occasion de faire de nouvelles découvertes, mais combien de Seraphes n'ai je pas accompagné aux 12 frères car incapables d'en localiser la crypte? Combien de joueurs iront sur ces nouvelles îles sans connaitre des trois premières autre chose que les sites à ixpai ou à drope de quête?

Ce que nous a donné la 1.20 pour moi, c'est de gros newbies hyper puissant lvl 160-180 ne connaissant de Stonheim que le trajet temple-->pierre mana-->Coliséeum_oui_xp_xp_xp...

*repense aux guerriers-paladins-archers devenue lvl 170 en étant afk et groupés*

Pi entre nous, Zaza était bien plus sexy lorsqu'il pouvait mourir

M'enfin voila faut vivre avec son temps, alors moi aussi j'irai découvrir ces nouvelles îles et ces nouvelles aventures que nous aurons dessiner KingStone ou Dark, en regrettant tout de même la belle stabilité de l'avant 1.20.
evangeliste du juge
Alpha & Oméga

Re: Black Moon Chronicles
Citation:
Provient du message de KingStone
[i]C'est le nom du jeu qu'était en train de développer Vircom Int. On ne peut pas dire que ce jeu était une grosse daube :[list][*]son système de communication était celui de T4C amélioré[*]Son Game Play se rapprochait également de celui de T4C, bien que quelque peu différent[*]Certe l'XP était bien plus dure (comme DAoC au passage) mais cela ajoute de la longévité au jeu, et puis les jeux trop faciles sont rapidement délaissés de toute manière[*]Ses graphismes étaient, quoi qu'on en dise, beaux (allez donc regarder des screens). Certes ce n'est pas de la 3D, mais pour de la 2D c'est très beau. Enfin il est vrai que le style "bande dessinée" peut déplaire à certaines personnes.
heuuu BMC est a l'origine une BD, les graphismes version BD est une idee excelente et de plus je confirme pour l'avoir beta testé, BMC etait un tres joli jeu avec bcp d'interet.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Re: ~I~ Mon avis ~I~
Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je vais vous dire une chose qui va en faire sourire plus d'un :

La 1.19 n'avait que deux îles, Arakas et raven's Dust, d'accord. Mais l'univers en était que plus stable. Aprés un an de jeu chaque univers ne comptait qu'une poignée de niveau 100, et franchement c'était très bien ainsi.
Haaa beurk
Sa a un goût de jeu non achevé...

Ce que je pense de T4C 1.20 et sup :
Le système de renaissance est une bonne idée. Sa permet de donner une second vie au perso pour mieux connaître le jeu. Sa évite les rerolls comme dans Daoc.
Sh prolonge la durée du jeu
L'apparition de la liche donne une pseudo fin
Approfondissement des découvertes (nouvelles zone, nouveaux équipement, nouvelles quêtes, nouveaux monstres)

La seule ombre aura été le colysée et son xp facile qui, comme tu le soulignes, donne des gros noob hlvl.

Perso : j'ai xp, énormément xp
Je connais la plupart des quêtes, j'ai jamais eut besoin de quelqu'un pour m'expliquer une quête (sauf pour la reborn ou j'ai demandé de l'aide pour passer les épreuves... comme presque tlm).
Ce que je connais de T4C ? Presque tous (je parle de la face visible pas des découvertes en étant gm ou en hackant le jeu...)
Même en xpant beaucoup on peut connaitre le jeu, à moins d'être un noob dans l'âme, et sa à un nom : les boulets
Edmie
Alpha & Oméga

D'une certaine façcon je trouce que c'est Vircom et sa compétivité qui a tué T4C. *parle de leur retard dans les livraisons....*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Du développement du jeu par les sociétés possedant une licence et l'editing tool ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite