[Ys] [Quartz] Rude cette prise de fort !

Répondre
Partager Rechercher
/clap aux mids pour une belle défense et /clap aux alb pour une attaque un peu brouillon à plusieurs reprises me suis régalée
Je pensée ding 350 rp mais toujours pas donc j'y retourne mais solo
C'est fou comme c'est inutile une moniale avec 1 en heal en prise de fort
Bon on l'as pris quand même 10 secondes mais on l'as pris
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
vi ca ete dur j ai meme lache l affaire au deuxieme wip au keeper
j ai eu des send pour faire des full armures

mais /clap qq meme ce fut un joli combat
a la base on etai 8 au quartz a la deuxieme porte casse et a force de send on as eu des reforts
team de 8 3 chasseurs 2 chamans 1 hell 1 ass et un heal ( moi)
on y croyais pas trop vu le nombre de tank
mais ce fut fun

pi laissez bjakola poser les belier dediouuuu marre de run a force
On peut noter que malgré le contenu, en fait Gladisse n'est pas du tout satisfaite de cette prise de fort. C'est en fait un trolling déguisé.

Source : le titre, c'est à dire : "Rude" cette prise de fort...



Inutile de m'indiquer la sortie, je sais où c'est


Sinon, j'ai vu ça dans mes logs... Deux prises se succédant... Puis j'ai remarqué que c'était le même fort dans les deux prises C'est surprenant ^^
Bon.

Le cassage des deux portes se sont bien passées, sans trop de problèmes. La deuxième porte ouverte, on a gueulé un grand coup "TOUT LE MONDE SUR LE KEEPER EN HAUT DE LA TOUR"..et là, ce fut affreux, personne ne savait ou était se pauvre keeper et on est tous morts soit dans les escaliers soient sur les murailles soit dans la cour..

/release
/visur inc

On arrive devant le fort, on se débarrasse de quelques mids, on campe un moment devant le fort, et là, les ordres de la lead nous disent qu'il faut nettoyer les murailles..Encore une fois, c'était la débandade, personne n'est rentré dans le fort, les seuls qui y sont allés, se sont fait massacré..


Puis mid est arrivé, et on est tous mort..

Alors, la prochaine fois, essayez de suivre les ordres des leadeurs..


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés