Probleme :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un prob qd je suis o temple avec tlm je lag enormement
mes gestes se fon que 2 a 3 min apres, mais qd je quitte le temple j'arrive a joué mieu, plz kk1 aurait-il une solution? ou a eu un probleme identique?
Ton ordi est-elle puissante ?

Oui aux endroits beaucoup fréquenté, on peut laguer... surtout si la magie s'ajoute à ces endroits

****

Si au temple tu plantes, c'est à dire que tu vois personne et que tu as l'icone rouge en bas, c'est un bug de câble. Dans ce cas là, garde toi des parchemin Wh sur toi, mit en macro aussi, et lorsque tu plantes, utilise le macro et cela te débloquera
oui mon ordi est pas puissant, c 'est vrai, mais bon c ke avt je jouais bien sans trop de prob, la je suis passe a l'adsl de aol( une offre ki mon faite , et ke jai accepté, car j'av aol 56K avt)
mais bon moi qui me disais avec adsl sa sera mieu, c pir que si j'av l'ancien aol a 56K
Garde ton ancienne connect ou va avec le câble (même si tu aurais quelques bugs), je me suis déjà inscrite à l'ADSL (beurk ), j'étais même pas capable de visiter des sites mais seulement être sur MSN Pis les techniciens ne voulaient pas m'aider alors d'la marde, je suis retourné avec le câble
ton systeme d'exploitation

si ta xp faut biena voir la SP1, mettre les compatibilite, les firewall et tout ke sa soit bien config.

pour ke sa marche au meilleur.

Mais a mon avis sa changera pas grand chose si c la connect !

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
ton systeme d'exploitation

si ta xp faut biena voir la SP1, mettre les compatibilite, les firewall et tout ke sa soit bien config.

pour ke sa marche au meilleur.

Mais a mon avis sa changera pas grand chose si c la connect !

Mezos
Bon je suis aps sur que tous le monde comprenne bien
Commencons par une simple explication de ton probleme
Tu rame
Ca peut etre pour plusieurs raison :
Pc trop ancien
Internet trop lent (je parle de modem et non pas d'internet lui meme)
Le OS

Les trois y sont passé sur ce post, parlons de l'os
C'ets le systeme d'exploitation, certains systemes marchent moins bien avec T4C c'est prouver
Si tu a xp telecharge sur le site de microsoft un logiciel d'instalation nommer SP1 (Je crois que plus tard windows te proposera aussi de nouvelles mise a jour de ton OS avec le temps)
Je pense qu'apres ca sera bon
Il existe un patch légal (clé registre) qui enlève le son de t4c.
En cas de gros lags, il peut diminuer ceux-ci de plus de 50%

A l'époque où j'avais AOL et mon 266MHz, il m'a été d'un très grand secours !

Par contre là je ne l'ai plus, je vais essayer de te le retrouver


[erf j'avais pas lu les reponses ... N'empeche ça pourrait quand même aider ]
heuuu, kelkun a pensé au probleme lié a l'adsl et les ports usb premiere generation. La stabilité et la vitesse de connexion sont tres degradées a cause de cela. Si ta carte mere est ancienne (genre si elle ne supporte pas plus qu'un athlon 700) il faut soit flasher le bios de la carte mere avec une version recente (a faire de preference sur une carte de marque abit, ils ont un systeme de flash terrible) sinon, il faut installer une carte controleur usb. Ou derniere possibilité, changer de carte mere.

D'autres causes peuvent etre a l'origine de tes problemes, mais si quand tu etais en 56k tu n'avais pas de probleme, il y a de grande chance que tout vienne de là
Citation :
heuuu, kelkun a pensé au probleme lié a l'adsl et les ports usb premiere generation. La stabilité et la vitesse de connexion sont tres degradées a cause de cela.
je pense que sa viens de la aussi , et d'ailleur je vais reprendre mon ancien 56K c t ptet un chouialla lent mais je pouvais jouais trankilement , mci tlm pour vos reponse
Ben il est certain que si tu passes à une connection 56K , les ralentissements seront évidents. De plus avec un Pc qui n'est pas puissant , tu n'as aucun moyen de combler le vide causé par ta faible connection. Donc en gros , exepté désactiver le son et verifier que tous tes pilotes sont à jour , tu ne peux rien faire d'autre avec ta configuration actuelle.
Mais tout dépend ton fournisseur pour le cable en tous cas ..
En attendant, plutôt que de tout formater, remettre ta connection Internet, bidouiller des trucs et des machins jusqu'à ce que ça marche correctement (si cela peut seulement remarcher ^^), je te suggère d'aller demander à un animateur de te mettre ton sanctuaire en dehors des temples surfréquentés.

Tu peux effectivement le faire toi-même et le mettre à Wh, dans le cas d'Arakas, maintenant il faut savoir que tu devras toujours avoir beaucoup de parchos sur toi et donc dépenser beaucoup d'argent.
Le plus génant c'est que pour les îles d'après tu n'as pas plusieurs villes et qu'il y a beaucoup de moments où on ne roule pas sur l'or dans ce jeu (ça fait beaucoup 25 k (ou 50 j'sais même plus ) pour tomber à la fontaîne de Sc ^^)

La meilleur solution, selon moi, est donc de demander à un anim de te mettre ton flag de respawn à quelques screens de chaque temple vu que n'importe quelle zone du jeu peut être un point de respawn, à condition que l'anim en question sache comment faire.

Syris, spectre des forums
Un ami a exactement le même problème que toi. (Avarice). Depuis qu'il est passé sur Aol Adsl, il est quasiment bloque, et met près de 2 mins a effectuer une action, sauf derrière la banque lh. (ne me demandez pas pourquoi ). Cela provient donc certainement d'aol.
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge
heuuu, kelkun a pensé au probleme lié a l'adsl et les ports usb premiere generation. La stabilité et la vitesse de connexion sont tres degradées a cause de cela. Si ta carte mere est ancienne (genre si elle ne supporte pas plus qu'un athlon 700) il faut soit flasher le bios de la carte mere avec une version recente (a faire de preference sur une carte de marque abit, ils ont un systeme de flash terrible) sinon, il faut installer une carte controleur usb. Ou derniere possibilité, changer de carte mere.

D'autres causes peuvent etre a l'origine de tes problemes, mais si quand tu etais en 56k tu n'avais pas de probleme, il y a de grande chance que tout vienne de là
Generalement les cartes meres anciennes avec un chipset Via vu que c'est ca qui est en cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés