JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > J'ai pris possession d'un premier caveau RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aaroch
Alpha & Oméga

Moi je dirai une chose, c'est que si personne n'a souffert des agissements perfides de Mr JuliansTouch "pas à mon portail" , je ne vois pas pourquoi il doit être lapidé sur la place publique (ce forum dans notre cas).

Un bug exploit c'est simplement si quelqu'un profite de celui-ci pour s'enrichir, devenir plus puissant ou alors empêcher les joueurs de jouer tranquillement. Ici ce n'est apparemment pas le cas.

Par contre Mr JuliansTouch, vous pouvez exploiter ce bug mais il faudrait quand même signaler sa présence au développeurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Dragosh
Roi

Désolée, Kro: je devrais sans doute éviter de me laisser chauffer comme ça, mais c'est vrai que venir dire: "je bloque l'accès des joueurs à certaines zones de jeu grâce à un bug exploit, et j'en suis fier", c'est quand même plus qu'une grosse incitation au troll.
Or qu'on le veuille ou non, et quelle que soit la manière dont il est formulé et les intentions qui sont derrière, le pseudo-event dont il est question ici se résume quand même à ça: un exploit...
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenobie
Je devrais sans doute éviter de me laisser chauffer comme ça, mais c'est vrai que venir dire: "je bloque l'accès à certaines zones de jeu grâce à un bug exploit, et j'en suis fier", c'est quand même plus qu'une grosse incitation au troll.
Je suis d'accord avec toi, ce sujet est une incitation au troll

Mais a vous de faire votre possible pour ne pas rentrer dans son jeu
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Désolé les modo pour les problemes que je cause

Le bug a deja etait signaler, puisqu'il existe depuis 3 mois complet, il commence sont 4e mois la.
Me suis dis que s'il etait toujours en jeu c'etait pour s'en servir
et j'assume completement, sinon je posterai pas ici
Kaoris
Roi / Reine

Bon heureusement que la stupidité ne tue pas ...
Gued Halma
Roi

bbouuhhh le vilain Julian .... Il a bloqué l'accés au vault de 14h à 16h ..... Tu leurs as dit quoi aux 400 joueurs qui attendaient devant quand tu l as debloqué ??
norm
Alpha & Oméga

je me pointe le vault est pas accessible "allo monsieur l admin oui un gars bloque le vault je mail un screen d un forum ou il prevois de le faire bye bye et merci"
julian ban jolie event sisi j insiste
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Euh....Julian je pourrais avoir ta définition d'un event ? et ce que c'est censé faire, non juste comme ca pour savoir....

C pas censé être un genre de truc ou des gens s'amusent ensemble ?

Kaoris stp arrête de dire je pays...
Pays = france espagne etc...

C pas pour troller mais pour rendre service la

Bon j'arrête de poster ici il est bien trop heureux de l'importance qu'on lui donne (enfin surtout vous )
Maohi
Alpha & Oméga

Bon... allez

Je crois que je peux fermer ce sujet.
A part mettre une mauvaise et/ou se faire troller, laisser ce sujet ouvert n'aidera personne
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > J'ai pris possession d'un premier caveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite