JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > J'ai pris possession d'un premier caveau RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

J'ai entendu bug exploit ?

Si encore ça servait aux autres...
Lien direct vers le message - Vieux
Krellian
Roi

Citation:
Provient du message de JuliansTouch

C'est juste que je m'ennuie un peu, et que je cherchais un moyen pour etre connu (j'aime bien ca)
Qu'est ce que je disai
Stooffy
Roi / Reine

Halala sacré Juju ....faut tjrs kil se fasse remarker

Bisous mon Juju !!!!!!
Kaoris
Roi / Reine

Bonjour je ne réagit pas souvent sur vos forum mais là je pense qu'il y a de quoi.
Alors si j'ai bien comprit tu réussi à faire bugger les vault ?
Tu profite d'un bug qui empeche les joueurs de rentrée dans le vault. Non toi au lieu de camper le boss de fin de maniére intéligente tu empeche carrement les gens de rentrer.
Mouai c'est super malin ca . Je te signal juste une chose au passage il y a des gens qui pays pour jouer à ac2 (voir tous). Et je ne pense pas que cela leur face plaisir d'etre bloquer dans leur loisir à cause d'une personne qui à de mauvaise intention.
Car en ce qui me conserne je trouve que c'est une démarche carement déplacée denuder de sens et qui montre un manque de s'avoir vivre. Je vais jouer un peu mon enfoirer mais je te le dit en tout calmement , si tu bloque les vaults a mon avis des gens vont te balancer au Admin (et je suis pour) et dans ces cas là c'est comme dans ac1 tu est bani à vie .
Pour les gens de ac1 s'ouvenez vous des dupli item ou des crach server fait par certains utilisateurs.
Déjas que je suis limite pour les gens qu'ils veulent bloquer les vault au niveau du boss (et encore c'est pas super réalisable) mais alors là profiter d'un bug pour planter carement un accer ...
Enfin bon bref de toute facon tout ca pour dire que c'est nul comme hatitude et que des gens comme toi pourrisse le plaisir des autres .
Pense aussi à une chose si des joueurs on des bugs a l'entree des vault et que tu n'y est pour rien ils penseront que c'est toi et cela meme si tu n'a rien fais.
Bonne continuation dans ta demarche stupide.

Ps: tu as reussi à te faire connaitre crois moi.
ZeDuckMaster
Alpha & Oméga

ca aurait ete fait dans une optique pure de "je-fais-chier-tout-le-monde-et-je-men-tappe" j'aurais plutot vu ca d'un mauvais oeil ...
mais la la facon dont c'est fait, et bien je trouve ca original et bien trouve

je ne cautionnerait pas a 100% mais ne denigrerait pas non plus
Kaoris
Roi / Reine

Non mais attendez là. On est d'accord bloquer le boss à la fin du dongeon ok ca peut etre marant de lancer un éspece de Kvk dans les caveau (et encore). Mais là c'est un bug qui ne lance rien du tout. Au lieu de faire une rencontre Royaume vs Royaume là on vous empeche carrement de rentrée dans le vault. La personne arrive et hop l'acces au vault est condaner par ce que monsieur là voulu ansci . Il y a pas un probléme là ?.
Si il le fait une fois ok il a trouver un bug ca arrive mais si il s'en serre pour empecher les gens de rentrer ... là c'est grave.
Il bloque carment une zone de jeu !
Imaginez le mec il va a palissade et il bloque le portal ... vous me dirrez on coutourne par la marche . Mais la c'est un vault et a ma connaissance le seul endroit pour passer dans un vault c'est son portal. Je serrai trés curieux de voir les reactions si l'on bloquer le dongeon qui habrite une super armure de patch .
Ha on a planter le dongeon pas d'armure rien .Ha c'est le nouveau patch on sans fiche ........ je ne pense pas que les gens apprecirer .
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Kaoris ca te dirais d'essayer de faire moins de fautes ? non pacque la je crisse vraiment des dents ca fait trés mal.
Un modo peut editer pour corriger ses fautes ? lol hum bon pardon

Euh Ben Si ca amuse Julian, pk pas ? Mais bon a mon avis il va pas tarder a cancel pacque camper un vault de Linvak ou ya deux personnes par jour qui passent, ben lol il doit bien s'ennuyer

En même temps, c généreux de sa part, il cherche à partager son ennui ce qui est louable.

Quand au succés qu'il compte se faire, mouarf la c'est plutot lamentable...

Bref, en gros c un truc de pas bien important fait par un mec pas bien important qui cherche a se donner de l'importance pour qu'on parle de lui, bas je vais pas en abuser alors
Roi / Reine

Pour la remarque des fautes je ne vais rien dire, mais je trouve ça un peu déplacer. Enfin bon bref.
Et excuse-moi mais une personne qui risque de faire planter les vaults ba moi cela me fait réagir. Je pays un abonnement et j'estime ne pas avoir à subir ce genre de personne. Le jour où il le dira à tous ces potes ça serra marant pour les nouveaux arrivants sur ac2. Ils ne pourront pas faire les vaults.
Alors oui désoler j'en discute car c'est assez préoccupent.
reivax59
Roi

Citation:
Provient du message de Roubachof

Quand au succés qu'il compte se faire, mouarf la c'est plutot lamentable...

et riqsue d'être éphémère... ban & patch !!
Dragosh
Roi

J'ose espérer qu'un bug exploit destiné à pénaliser les autres joueurs, même peu, même temporairement, et quelles que soient les intentions qui sont derrière ça, c'est un coup à se faire ban, au moins le temps de pouvoir y réfléchir...
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Kaoris , tu ne parle pas à un prince comme ca alors, un peu de respect

Ensuite, plusieurs points :
1) J'essaie de mettre un peu d'ambiance dans le jeu, en plus des evenement sympa comme ceux qu'organise Rthemis et les autres, moi je fais l'equilibre a faire des evenement pas sympa

2) Kaoris, tu devrais t'estimer heureux que ca soit tomber sur moi, sinon les caveaux serait inaccessible depuis 2 semaines. Et puis si tu rales, j'explique a tout le monde comment je fais. Le pire, vous parlez de ban, mais si l'admin me tell il sera degouté de voir comment c'est trop simple, et comment j'ai pas fais expres de le bugger.

3) Sur AC1, ils ont ouverts un serveur de test avec plein de live event, dont des attaques de shadows avec BZ en soutient, donc je log ac2 sur mon vieux pc, et je le laisse afk pendant que je joue a ac1, donc vous inquiété pas pour ma lecture ou quoi

Et puis c'est moi qui est voler le scroll a Geraine, c'est pas vous! J'ai des nouveaux pouvoirs, j'en profite
Kaoris
Roi / Reine

Entre ne pas faire expret de trouver le bug et l'appliquer pour une raison quelle quelle soie n'est pas justifiable à mon sens enfin bon . C'est pas tros grave du moment que tu ne t'en sert pas pour tes interets personel.
Je veux dire par là ok tu as trouver un bug mais ne le provoque pas volontairement car si un admin te tel en effet il serra vert mais tu serra ban c'est sur .
Je vois que tu est de AC1 comme moi donc tu sais ce que tu risque ... toi ou les autres personnes qui peuvent faire ce genre de chose .

++
Dragosh
Roi

Bouh, que je suis vilaine de parler de ban. Faudrait me jeter des pierres, pour la peine.

Désolée, mais je ne connais aucun mmorpg où exploiter délibérément un bug dans le but d'en perturber le fonctionnement normal aux dépends des autres joueurs ne soit pas sanctionné, même si la perturbation est minime et temporaire (saufs serveurs test/beta).

Et puisque tu semble avoir toi aussi une certaine expérience des mmorpg, c'est un truc que tu sais parfaitement. Tu es donc mal placé pour jouer à l'innocent outragé par les réactions que ton propre comportement entraîne. Tu le savais, tu n'as pas pu t'empécher de t'en vanter et de le faire quand même, et maintenant: bouh, tu es un incompris dans un monde cruel. Faut peut-être pas se foutre du monde...

D'ailleurs, tes menaces démontrent bien ton véritable état d'esprit: mettre de l'ambiance n'est pas une fin en soi, mais juste un prétexte pour faire chier le monde. Je pense que tu ne parlerais pas de bloquer un caveau en te mettant afk si tu ne prenais pas plaisir à nuire.
Maohi
Alpha & Oméga

Tss

Du calme sur le trolling !
Si rien de bon n'est apporté a ce sujet je pense le fermer bientot...
En effet, j'ai l'impression que ca provoque les joliens plus qu'autre chose...

Merci de calmer le jeu
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Bah c'est ce pseudo event qui provoque...

Pasque j'organise un event : "je vous bloque l'accès au vault en me mettant afk" Pour moi c'est ... de même que le pseudo organisateur (auto-censuré)

Pis y a du mérite, si il assumais en restant connecté encore, mais même pas.
Le "je m'emmerde donc je vous emmerde" je trouve ca moyen perso.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > J'ai pris possession d'un premier caveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite