JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > débat reflechi a propos de france telecom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

non pas d'espace....
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

erf la je comprend plus moi je dl les maj a des debits miserables et je ne peux pas me reabonner pour casue de probleme technique alors que vous rien de tout sa je ne comprend plus rien
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

vi... y a des jours comme ca...
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

certains d'entre vous ont il netpratique ?
Earthshake
Roi / Reine

Pas de pb pour moi non plus
Moi aussi je suis en AOL ADSL et je dl les patch à 50-60ko/sec

J'ai renouvelé mon compte il y a 2 jours avec une carte Visa et je n'ai eu aucun problème...

Sinon je pense que tous tes problème Ragna sont de l'ordre de la malchance : persévère, ce jeu est vraiment bon
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

arf je ne comprend plus la pourtant je n'ai jamais eu de prob pour d'autres chose masi c vraiment bizare que vs telechargiez tous a des bon debits et que vous aviez pu vous reabonner erff
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

certains d'entre vous ont netpratique ADSL ?
numero6
Alpha & Oméga

Ragna faut pas faire l amalgamme entre connexion (qui depend effectivement de FT) et les abonnements (qui dependent de GOA).
Ton probleme de debit peut etre lie a un probleme ponctuel (bande passante par exemple ou tes parametres).
Pour le prix des abonnements, imaginons que tu te connecte en moyenne 1 hr par jour, soit 30 hrs par mois. Avec un prix d abonnement a 12€ ca fait 40 cents(environ 2,20 frs) de l heure. Il ne me semble pas que cela soit exagere....

Au demarrage, il est bien recommande pour les debutants de commencer sur orc.
Quand au pbme de renouvellement, j ai eu aussi de temps en temps de pbmes pour me connecter a la section "mon compte". Mais de la a dire que c est volontaire de la part de GOA hum..
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

desolé si je me suis trompé masi met toi a ma place: depuis environ trois semaines cela me met qu'il y a un probleme technique pour le paiement el ligne pourtant j'ai fait plusieurs essais et de plus pour le telechargement j'ai toujours eu des mauvais debits donc excusez moi pour le premier post car apperement cela ne concerne que moi
kujo
Roi / Reine

j'ai prolongé hier... sans pb
numero6
Alpha & Oméga

Pas de mal Ragna..
T a essaye la Faq?
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

erfff sa vient vraiment de moi alors ... je ne comprend pas ... svp pourriez vous me donner des solutions si vs pensez en avoir .cela peut il venir de mon FAI ???
Tixu
Alpha & Oméga

il est possible que tu aies mal reglé les parametres de securité de ton navigateur.
la page de paiement est une page securisée, (https) . tu devrais verifier si tu n'a pas inhibé certaines options de connexion. dans tes preferences internet.

sinon, je t'ai deja conseillé d'allez jeter un oeil ici: http://www.speedguide.net/ pour les parametre adsl (reglage MTU etc...)
RaGnA/ALB/BROC
Roi / Reine

ah sa peut peut etre venir des parmaetres de securités merci de m'y faire penser je vais tester o fait merci tlom de repondre a ce post correctement ..cela n'aurait pas donné le meme resultat sur JV.com
Tixu
Alpha & Oméga

pour les parametre adsl essaye directement ceci: http://www.speedguide.net:8117/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > débat reflechi a propos de france telecom

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite