JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Forums Jeux Online très lent ?[JOL très rapide pour certains :D] + Down du 05/06 Mai RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardy
Depuis quand tu t'insurges qu'on te dise que tu es une floodeuse?
Tu le dis toi-même!
Un peu d'autodérision, que diable.
Et prendre ça avec humour, même si ce ne l'est pas forcément de l'autre côté
[edit] pas d'bol, j'ai lu quand mêmeuhhhh Et rilax peace and lauveuh
Mouarf, je suis trop lente
Ca m'apprendra à flooder alors que je dois édité tiens

Nan, le problème, c'est pas qu'on me dise que je suis une floodeuse, c'est le smiley qui vas avec qui me vas pas.
Ca fais bien style "Vas chier, tu t'es regardée un peu? On s'en bat de toi, alors lâche un peu, et ton flood, tu nous le mets ailleurs, sans nous emmerder ici, où nous on peut flooder et te flammer!"
Je prends ça avec humour quand c'est des deux côtés, mais quand ça l'est que d'un, je réponds.
Tu vois, un smiley peut changer tout à fait le sens d'une phrase.
C'est aussi pourquoi j'ai honnis les smiley "" et ":baille:" de mon vocabulaire (sauf le deuxième quand je suis fatiguée ). D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Mind laisse le premier, car ce smiley dépasse lui même les règles de la charte. C'est un peu comme si on avait dans le choix des smiley, celui de Nest. Vous savez, celui où il y a deux petits smiley, et dont l'un des deux "a un bras que l'autre viens mordre"?
Lien direct vers le message - Vieux
Bardy
Empereur

Ca n'empêche, même si de l'autre côté, c'est dit sans humour...
Est-on forcé de répondre de la même manière?
C'est bien là où se trouve l'auto-modération quelque part, du moins telle que je la conçois C'est-à-dire qu'il ne sert à rien de répondre à des menaces, insultes ou quoi que ce fut de désagréable envers soi, sinon de se mettre au même niveau que son interlocuteur...
Autant dépasser ce stade et rester à discuter avec ceux avec qui l'on s'entend bien, et ignorer les autres, non?
Kyoufu? ^_^
Roi

Et parfois on se sent obligé de répondre à des provocations/insultes/etc, et paf ça fait des chocap... des flammes qu'on regrettera plus tard qui permettent de se défouler un peu sur le moment. :P
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardy
Ca n'empêche, même si de l'autre côté, c'est dit sans humour...
Est-on forcé de répondree de la même manière?
C'est bien là où se trouve l'auto-modération quelque part, du moins telle que je la conçois C'est-à-dire qu'il ne sert à rien de répondre à des menaces, insultes ou quoi que ce fut de désagréable envers soi, sinon de se mettre au même niveau que son interlocuteur...
Autant dépasser ce stade et rester à discuter avec ceux avec qui l'on s'entend bien, et ignorer les autres, non?
Ouais, mais là c'est le modo qui en a manqué
Et la dernière fois que je me suis faite insulter, tout le monde a suivie parce que j'avais répondu aimablement, donc ça me coupe un peu
Alors j'ai juste fait remarquer que ça venait particulièrement d'un modo. Pour éviter de répondr trop aimablement, mais pas pas assez.
Et puis regarde, si je n'avais pas ce sens de l'auto dérision, je serais entrain d'insulter Elric à l'heure qu'il est
Et puis toi et Zdravo aussi

Mais il y a des choses que je prends assez mal, alors que des gens s'en fichent, tandis que je prends très bien certaines choses pour lesquelles certains se transformeraient en furry
Je suis ainsi, s'tout

P.S: J'ai édité assez tôt cette fois
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ouais, mais là c'est le modo qui en a manqué
Bof il était assez zen pourtant le modo en question. C'est de plus un adepte du smiley ""

JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Bof pour les smileys, chacun les interprète comme il le veut, moi j'ai banni le "" parce qu'en l'utilisant j'ai l'horrible sensation de passer pour un hypocrite, et le "" je l'aime pas trop non plus, ça fait trop "et oui il fallait y penser mon petit".

Je sais je sais c'est dans ma tête!
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Bof il était assez zen pourtant le modo en question. C'est de plus un adepte du smiley ""

T'as de la chance, passe derrière moi la musique d'Era, qui me met de fort bonne humeur
Donc j'oublie, mais c'est vraiment grâce à Era

@dark: Moi, c'est plutôt celui là que je trouve hypocrite:
Enfin, quand je dis hypocrite, façon de parler, disons que je m'en sert souvent quand je me fout de la gueule de quelqu'un que je connais (tiens, je l'ai utilisé encore là )
Sinon, moi aussi le "" me fait un peu c'est effet là, mais bon, c'est dans ta tête

JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Non seulement elle se fou de ma gueule mais en plus elle me parle comme à un gamin!
Je le sais c'est écrit dans ses smileys!

De toute façon... :baille:

Mini Elwood
Alpha & Oméga

Faut en vouloir pour chercher autant de significations à un p'tit smiley innocent quand même ! D'où l'utilité de ne pas se servir des smiley "de base" JoLiens ! :P
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
C'est aussi pourquoi j'ai honnis les smiley "" et ":baille:" de mon vocabulaire
Exclus, voire bannis.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Non seulement elle se fou de ma gueule mais en plus elle me parle comme à un gamin!
Je le sais c'est écrit dans ses smileys!

De toute façon... :baille:

Mais non je te parles pas comme un gamin

Bon allé, j'arrête, ça risque de partir en vrille
Et puis de toute façon; les smileys SAITRAIMAL (©Urian)

@Dhoko: Ouais, mais le problème c'est que dès qu'on fait deux points suivis d'une parenthèse, ça fait un smiley JoLiens

@Corwin: Les trois en même temps

P.S: Le disque d'Era a du mal a passer, ça m'
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:

@Dhoko: Ouais, mais le problème c'est que dès qu'on fait deux points suivis d'une parenthèse, ça fait un smiley JoLiens
Tu as aussi la possibilité de désactiver les smileys à chaque message.

Arf pour le coup je sais pas quoi mettre comme smiley... ah oui
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
@Corwin: Les trois en même temps
Non mais je corrigeais un truc qui ne voulait rien dire hein, je ne suis pas Mécène
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

c'est clair que " " " :baille: "

ça fait très troll je trouve ( <-- moi celui là je trouve pas du tout hypocrite.. car.. je fais souvent : " ^^ " et c'est le seul avec " " ou y a les 2 chapeaux chinois hormis le mdr. )

exemple ? : encore un beau thread de 'X' :baille:
Loekit
Alpha & Oméga

[Le hors sujet a assez duré

*Lance une grande à dispersion de floodeurs*]
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Forums Jeux Online très lent ?[JOL très rapide pour certains :D] + Down du 05/06 Mai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite