JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guiligan
Je pense que l'absorption se fait en priorité et la resistance se fait sur le total de dommages qui restent...

Ce qui m'effare encore plus lorsque je vois la RA des clercs qui rajoute 50% d'absorption pendant 30 secondes a tout un groupe... et ce pour 10 petit points .
Le calcul est simple lors d'une grosse bataille :
RA des clercs active -> Alb wipe tout sur son passage
RA des clercs non active -> boom Alb wipé

Je résume un peu vite mais vu qu'on parle des absorptions et resistance corps a corps autant signaler ce qui fait vraiment gagner ou perdre les batailles le plus souvent....

Le problème des IP...etc est ridicule lorsqu'on voit ca...Il suffit d'imaginer le massacre lorsque 2 clercs (ou +) sont présent dans un groupe et se relayent avec cette RA...

Petit clin d'oeil à Linainverse (ALB/ORCA) qui ne se déplace pas sans sa cohorte de clerc....
T'a oublié l'IP de groupe du Paladin, la Vitesse du Son du Menestrel ...

On avait un bon groupe comme ça, mais on se faisait pas forcément wiper sans Forteresse, faut pas déconner quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Guiligan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sanirya
T'a oublié l'IP de groupe du Paladin, la Vitesse du Son du Menestrel ...

On avait un bon groupe comme ça, mais on se faisait pas forcément wiper sans Forteresse, faut pas déconner quand même
Vivi pour ca que je dis que je generalise un peu , mais il faut avouer que cette "belle" RA fait beaucoup (trop ??) dans les batailles.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

En fait, on l'utilise quand on tombe à 1 groupe, contre 2/3 groupes ennemis, voir un parfois, en fonction du groupe, mais sinon, on l'utilise peu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > rf ou ecaille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite