JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dark and Light... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tite Camy
Reine

*Va voir si elle trouve mieux tout compte fait ^^*
Lien direct vers le message - Vieux
Ameno
Bagnard

Ca me convient pas. Moi je crois qu'ils ont vu trop grand et que le serveur va tomber en rad tous les 4 matins !
Regardez DAoC: 400 personnes au même endroit et paf ! un crash ! c'est normal on est qu'en 2003 !
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luron
Oui je sais ce qu'est un dev-chat mais ce que je dis c'est qu'imagines qu'il y a un super évènement dans un endroit bien précis du jeu. 10 000 personnes sont présentes (cad ~1/4 des joueurs connectés).Chaque personne présente recevra du serveur les infos sur les 9 999 autres personnes présentes (ne serait-ce que pour les afficher). Et ça c'est impossible !! Le serveur ne peut pas envoyer aux 10 000 personnes présentes les infos sur les 9 999 autres personnes ! si ?
compte tenu la taille du monde, environ 40 000 km², il n'y aura difficilement plus de 500 personnes dans le même coin, la bêta va permettre au dev de savoir dans quelle périmètre les infos sur les autres personnages seront transmis aux clients.

Pour ma part j'ai confiance dans l'équipe pour que cela ne rame pas du tout, surtout qu'il annonce qu'il sera possible de jouer avec un 56k
Ameno
Bagnard

Ok, si on proscrit les grand évènements...
Dralounet
Alpha & Oméga

lors de la première bêta les dev ont prévu de tester justement une prise de forteresse, qui est un grand évènement dans le jeu, donc ils veulent tester leur technologie, ils le font tôt pour pouvoir résoudre le problème si il y en a un. Pour ma part je ne sous estimerai pas le clustering
Alderic
Alpha & Oméga

Héhé

Quelques petites infos a vous mettre sous la dent :

Le serveur accueillera theoriquement 500 000 personnes grace a un systeme de serveurs en clusteurs .

seule l'interface sera en francais

il sera situé sur un blackbone international

pour infos 12000 inscrits sur le site officiel de la comunauté Darkandlight.net ; et pas mal de francais .

d'apres l'etat des choses sachez que la majoritée des guildes anglophones iront du coté dark , et que beaucoup de francais seront coté light

et enfin vous aurez surement des truc a vous mettre sous la dent cette semaine , patiente
Ameno
Bagnard

bon ben... heu... on signe ou ?
Tite Camy
Reine

Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Sa me tente bien , les graphismes sont splendides , et surtout la possibilité d'être énormément sur le serveur , *part s'inscrire* .
Alderic
Alpha & Oméga

sachez que la beta devrait commencer d'ici la fin mai , mais que elle sera tres restreinte pour la beta 1 et 2 .

Ils ont d'ailleur annoncé que leur choix sera influencé par les plus actifs dans la comunautée
Tite Camy
Reine

Mais il faudra la bonne config qui va avec.. (1ère beta : pas en dessous de 1.5 Ghz et Gforce4 je crois)
La beta devrait commencer après l'E3.
La beta 1 devrait durer environ un mois, avec une sélection de peut être 500 ou 1000 personnes, seul les 2 premiers royaumes seront accessibles dedans, bien que le monde soit totalement construit.
La gestion de guilde ne devrait arriver que dans la dernière phase de la beta par contre.
L'artisanat ne sera pas aussi disponible à la première beta, il faudra attendre la phase 4 pour la tester, ne sera testé que les fonctions de base sur la première

Le questionnaire devrait bientôt arriver sur leur site à ce que j'ai cru comprendre
*note : faire changer son pc au plus vite*

Ah oui j'oubliais
Une NDA bien sûr

Ah Sb.. *se rappelle*
Bardy
Empereur

*a une bécane de brute, mais ne participe quasiment pas à la communauté, voire pas du tout*

Bon bah je pourrai abandonner la beta de DNL moi...
Tite Camy
Reine

Euh je post pas beaucoup non plus sur le forum là bas.. donc
Enfin là c'est pour la bêta 1 qu'il faudra de la bonne machine, on verra après
Bardy je pourrais venir chez toi ?
Bardy
Empereur

Lol si tu veux
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Camy
Mais il faudra la bonne config qui va avec.. (1ère beta : pas en dessous de 1.5 Ghz et Gforce4 je crois)
Hoalalalalallalaalala...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dark and Light...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite