JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animation GOA à TNB [BROC] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Puta
Bagnard

Citation:
Yuriel c'est sur Broc or que toi tu es sur Ys lol
Les anims sont les même sur les trois serveur^^
Lien direct vers le message - Vieux
Plue
Roi

Je viens de trouver Ulmean, son nom est Filidh Ulmean, je l ai trouvé a TNMB a 3h du matin IG, et c est un marchand
La j attend le pop de la Druide pour le début de l étape
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Up (ça avance pas)
Arkaein
Alpha & Oméga

Le marchand vend plein de truc mais qqun a trouver leur utilité j'ai beau chercher je trouve pas a part pour le pichet de bière
tritri
Reine

je crois que vous confondez anim et quête non ?
elle marche toute seul cette anim, c juste la fête du printemps, moi j' ai fait provision de fleur (dorée) pour mon cheri un jolie bouquet

c jutse pour le RP, ca s' utilise pas je pense.

c la surprise
Arkaein
Alpha & Oméga

Pour ma chérie aussi et j'ai fais une provision de bouteille tiens
guizmomogway
Roi / Reine

Idem j'ai fait provision de fleurs pour ma tite femme a mouah mais bon vu qu'elle n'est pas trop la en ce moment ... j'ai aussi fait provision de bouteilles de vin ( le combo bouteille de vin + collier de fleur roXXe tout en dragouille )

et puis sinon pour faire avancer un peu le schmilblik il y a un feu ki s'allume la nuit avec pleins de lucras ki dansent autour en 22/24 (plein sud ouest en partant de magmell la colline au dessus des premieres cornes noires

N'empèche que meme si c'est seulement pour le fun j'adore l'idée de faire quelque chose d'original meme sans but ( pis pouvoir se payer des items kon po d'utilité a part le Airpé c bonnnn )

<guizmo qui a toujours ses bouteilles de grog lootée sur les mobs lvl 15 il y a 7 mois ^^ >
Mandrin32
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xgunnm
Yop le pendentif de quartz se loot sur furie et enchanteur dergan,j'en ai deja loot en pexant sur l'ile en face de tnmb
confirmé, je viens d'en loot un aussi sur un enchanteur dergan sur l'ile en face de Tnmb.

Objet magique niveau 9
Intelligence 1
Dextérité 1
Dumax / Balles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de escandil
Autre chose, les gateau de sable seché doivent servir a qquechose, car on ne peux pas les revendre..
Quete lvl 3 ou 4 a connla ... désolé de te décevoir
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Arf dommage

M'enfin spa une quete pour le pendentif de quartz, meme si ça rapporte pas mal en exp, les quetes apparaissent dans le /quest, et pas celle la
elyana
Reine

Le gateau de sable est un item utilise pour une quete entre lvl 1 et 5 à connla ( une quete qui conserne une maladie à connla avec le guerisseur )
la druide qui recherche un collier est plutot un des pnjs à recherche d'item specifique ( y en a plein et a different niveau tu leur donne l'item et du gagne xp ... mais le nombre de fois possible est limité) de plus hum je me rappelle pas qu'une seule anim donner de l'xp
et le marchand semble etre juste pour le fun a enfin une bonne biére ....
voila il semble que oui y a une anim en cours et plutot "sanglante" à ce que j'ai entendu du dire que ca allez arriver bientot ( un truc plutot pas beau )
Oriator [Tmpst]
Roi

L anim est pas mal en tout cas si elle file autant d xp a chaque fois :P
C est le bon plan contre un collier banale on s evite des heures d xp ^^
Tyska
Reine

Moi j'ai commencé l'anim a Connla. Un de ses habitants voulait qu'on ramène son cochon à la druidesse purificatrice de TnBeo.

Il faut d'abord acheter les pommes rouges au filidh. Ensuite retourner voir le cochon qui se trouve dans les arbres derrière le village de Connla, lui donner les pommes, ainsi il va vous suivre jusqu'à TNBeo.

Ensuite, j'ai acheté une épingle au filidh et je l'ai offerte à la druidesse, elle m'a amené sur les collines de Beltaine. J'ai du attendre le crépuscule suivant pour qu'elle allume les feux. Je lui ai dit : "qu'est-ce que je fais de mon cochon?"

Elle m'a répondu que je devais le bénir en le faisant passer entre les feux et en prononçant une phrase spécifique, mais çà n'a pas marché ou je n'ai pas réussi à faire marcher plutôt. Alors j'aimerai qu'on me raconte la suite
Ayolia
Alpha & Oméga

J'ai aussi fait un post la dessus... C'est ici

Mais la fête de Beltene vient de se terminer... tres peu sont les gens qui s'y sont intéressés... c'est bien Dommage...

(dans mon post y a aussi la dernière anim de Goa pour beltene avec les arbres)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animation GOA à TNB [BROC]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite