JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > j'en ai marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

j'ai ai marre c'est pas la chanson de Aliser ? (sry je sais pas écrire sont nom )
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Lien direct vers le message - Vieux
Ahriman [Gaia]
Roi

Clair que s'ils ne sont pas polis ils sont mals partis
Je joue un enchanteur sur Hib/broc, et le sort d'amélioration de dégâts s'appelle "Bras Enchanté", et souvent quand je passe par des endroits où il y a des joueurs assez bas, je les buffs au passage, vu que ça ne me coûte pas grand chose. Et l'autre jour je le fais, je vois un groupe de trois ou quatre et je les buffs avant de continuer. Et là je reçois un Send "Et moi ?"
Je réponds :

- moi: "quoi ?"
-lui : "les bras"
-moi :" tu n'as pas les bras ?"
- lui "non, tu as buffé mon pet mais pas moi"
- moi "zut, ça doit pas être facile de tenir ton baton sans des bras..."

Voilà, il a pas dû aimé, mais il aurait peut-être pu dire bonjour ou merci, non mais !
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
Dans ce cas la tu buff pas, s'il te repond de travers, tu lui dis d'être poli pour commencer
Tout a fait d'accord !

meuh non c'est pas du flood ! je m'exprime...
Alpha & Oméga

Je pense que tout a été dis la

les daociens sont mal poli
c tout
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

c est un peus débile ce sujet...

moi aucun mais aucun mage ne m a jamais remercié parce que j ai stunt quelqun qui le poursuivais ... chaqun rend des services a l autre en rvr... donc a chaque action faite il faudrasi remercier son conjoin...

enfin bon... c est ma vision des choses...

<darios , le tank qui n est jamais remercié de tuer des ennemis et de stunt >
Ahriman [Gaia]
Roi

Citation:
Provient du message de Darios IV
c est un peus débile ce sujet...

moi aucun mais aucun mage ne m a jamais remercié parce que j ai stunt quelqun qui le poursuivais ... chaqun rend des services a l autre en rvr... donc a chaque action faite il faudrasi remercier son conjoin...

enfin bon... c est ma vision des choses...
Euh, moi on m'a plusieurs fois remercié pour avoir stun un ennemi poursuivant oui, et je remercie même de temps en temps les soigneurs de mon groupe, pour une aggro un peu chaude, c'est la moindre des chose. En RvR, on peut pas dire merci pour tout bien sûr, mais de temps en temps ça fait du bien je trouve
Kastenko
Alpha & Oméga

c bizarre ce que vous dites. Avec ma moniale tt le monde dit merci qd je le rez, pour les buffs pareil si pas groupé. Et parfois groupé aussi (mais c'est un dû de buffer son groupe, pareil pour les magots dedans). Quant à sauver qqn en rvr avec stun ou heal, si l'autre l'a vu il dit en général merci mais si c'est un noob il faisait plus attention à ses vies qu'aux aides extérieures donc rien a blamer.
Puis les gens qui disent pas merci; hop débuff ^^
s@nou
Alpha & Oméga

On a la chance sur DAoC de ne pas avoir la sale mentalité d'autres MMORP comme Everquest par exemple.

Sur ces jeux, c'est NO CASH NO REZ point barre.
Si vous désirez un buff de kkun en dehors de votre groupe, comme un regen endu ou un speed (qui sont des buffs limités dans le temps sur EQ) , preparez vous a débourser.

Pour garder cette ambiance conviviale, quelques merci et un minimum de politesse n'usera pas votre clavier.
Pour les plus feignants, meme une macro est envisageable.
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Comme il arrive souvent de sest faire buffer en dehors du groupe , on s'est rends pas compte s'est tout ,s'est qu'arrive souvent , faut arrêter de voir le mal par tout
Esarend
Alpha & Oméga

Et qui dit merci aux buffbots pour leur aide ? humm ?
...
..
.
Ding, rang up.
Votre connaissance en porte vient d'augmenter ! ^^
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

C'est vrai que ca arrive souvent mais bon on y peu rien, par contre ca m'arrive moins souvent depuis que l'efficacite du buff degats a ete aligné avec ton lvl.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
:baille: Comme il arrive souvent de sest faire buffer en dehors du groupe , on s'est rends pas compte s'est tout ,s'est qu'arrive souvent , faut arrêter de voir le mal par tout
Euuuuuuh excuse moi, mais si tu ne te rends pas compte que quelqu'un est en train de te buffer, y a comme un problème

Quand je reçois des buffs mais que je ne sais pas qui est en train de caster, je fais un /yell thanks. Ca me paraît être a moindre des politesses... Les buffs ne sont pas un dû, qui plus est lorsqu'ils sont faits hors groupe. Donc ==> on dit merci.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Euuuuuuh excuse moi, mais si tu ne te rends pas compte que quelqu'un est en train de te buffer, y a comme un problème

Quand je reçois des buffs mais que je ne sais pas qui est en train de caster, je fais un /yell thanks. Ca me paraît être a moindre des politesses... Les buffs ne sont pas un dû, qui plus est lorsqu'ils sont faits hors groupe. Donc ==> on dit merci.
je dis merci a chaque buff que je recois , mais ds ce jeu rien n est un du , pour moi un clerc qui te rez ou toi qui stunt un gars aggro sur le clerc c est la meme chose ---> jouer son role
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
Et qui dit merci aux buffbots pour leur aide ? humm ?
...
..
.
Ding, rang up.
Votre connaissance en porte vient d'augmenter ! ^^
Schbling mauvais forum
Evinenn
Alpha & Oméga

prépare toi une macro : "J'ai pas entendu le mot magique"

voir deux ou trois autres macros pour ceux qui n'ont (toujours :baille: )pas compris, afin de leur faire clairement comprendre ce que tu attends.

et s'ils ne coopèrent pas... pas de buffs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > j'en ai marre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite