melee enchanteur a besoin de conseils!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je sui lvl 47 et je vien de passer melee enchanteur(j'etai defenseur avant)
c vrai que sur les mobs genre gurog les combats vont beaucoup lus vite mais contre les dillos ou shrets de mon lvl ou meme 45 je n'arrive plus a les soloter alors qu'en defenseur je les solotais,il fallait un peu de temp mais jy arrivais
la je meur surtout a cause du manque de heal

voici les competence que j'ai prises dans chaque arbre:

melee:-bien sur grand maitre,expert et maitre (50 dans chaque)
-coup imprevisible(40)
-frappe sournoise(50)
-point faible(20)
-coup circulaire(40)
-insulte(1)solo je voi pas l'utilite
-fureur aveugle(40 mais ca va monter)

magie:-jet de flamme
-soulager la douleur(45)
-calme interieur(5)
-Recuperation subite(5)
-robustesse(35)
-tenacite(35)
-renfort(50)

enchanteur:-legerete(30)
-impenatrabilite(35)
-toucher infectieuc(41)
-lame de feu(35)

voila j'ai pas pris adepte enchanteur il me reste 5 competences + 3 si je desapprend lame de feu(l'epee arive toujours a la bourre lol) donc 8 competences

que dois je prenre pour augmenter mes chances de pourvoir soloter dillo et shret de mon lvl voir plus??

dans l'arbre melee, il ya aura de defanse et de reflexion mais le sort ne dure que tres peu de temps et en defensuer je m'ne servai que tres rarement

dans l'arbre magie je pensai prendre siphon d'energie et drain de sante kelkun a teste ces competences??

voila j'attend vous suggestions

merci d'avance!

PS:si les points d'xp de certaines competences vous paraissent trop basses,c que j'ai plus de point a distribuer a ce moment masi ca viendra!


sinon tell moi ig : tell daviid
Citation :
- coup circulaire(40)
perso j'ai finis par la désapprendre cet compétence, vu son coût en énergie

Citation :
-impenatrabilite(35)
-toucher infectieuc(41)
50 obligatoire ces deux compétences
l'une te permettras d'atteindre un haut niveau de CA et l'autre de faire des dégâts bruts énormes

Citation :
voila j'ai pas pris adepte enchanteur il me reste 5 competences + 3 si je desapprend lame de feu(l'épée arive toujours a la bourre lol) donc 8 competences

que dois je prenre pour augmenter mes chances de pourvoir soloter dillo et shret de mon lvl voir plus??
Adepte enchanteur ça te sert à rien, désapprends le

l'epee de feu, je te conseillerais de la gardé, car malgré sa relative faiblesse, elle peut s'avérer utile très souvent vu sa puissance

Soloter les dillos, tu devrais pas avoir de problèmes jusqu'au 48 ; par contre les shreths, avec leur zonage de mana, tu risque d'avoir du mal même en face d'un lvl 45, et là y a rien a y faire.

Citation :
-insulte(1)solo je voi pas l'utilite
ah tu vois pas l'utilité ?
c'est peut être pour ça que tu meurs contre les didi et shreths alors.

Insulte ça te sert a chopper l'aggro du monstre, mais surtout à le forcer à t'attaquer au cac, donc a te faire moins de dégâts.
Particuliérement efficace contre les shreths et Gurogs

Citation :
dans l'arbre melee, il ya aura de defanse et de reflexion mais le sort ne dure que tres peu de temps et en defensuer je m'ne servai que tres rarement
prends les, mais prends surtout Adrenaline, qui te permet de taper le monstre a une vitesse affolante

Citation :
dans l'arbre magie je pensai prendre siphon d'energie et drain de sante kelkun a teste ces competences??
laisse tomber, faut un bâton pour s'en servir

voila
merci gir pour tes conseils mais je ne comprend pas la fonction d'insulte,tu di que ca sert a ce que le mob t'attaque au cac donc sans utiliser ses pouvoirs magiques c ca??
Gir a dit le plus important

En effet, si tu es grand maitre mélée, tu supportera beaucoup mieux les attaques de mélée que les attaques magiques, donc c'est très utile.

Insulte sert dans plein de circonstances, en fait...

Tu gagne +5 dans le skill fureur aveugle si tu le place juste après avoir réussi insulte.

Taunter sert aussi (surtout, en fait) à ce que les membres plus fragiles de ton groupe n'en prennent pas plein la tête si le mob est pris d'une soudaine envie de leur coller des baffes à eux plutôt qu'à toi.

Enfin, je m'en sers aussi pour forcer le mob à me faire face au moment de lui coller coupe-gorge (mais ça te concerne moins directement, car je vois que tu n'as pas pris cette compétence, que je te recommande pourtant, étant donné le nombre de fois où justement on se retrouve face à face avec le gropabô de service).

Sinon, pour l'épée de feu qui arrive à la bourre, attend qu'elle te rejoigne avant de charger le mob si elle est loin de toi. Fais toi une macro /pet attack, ou à la limite, lache une flèche au mob avant de reprendre arme et bouclier et de le charger. Ton tir suffira à envoyer automatiquement l'épée de feu sur lui et avec un bon timing vous arriverez dessus en même temps.

Evite simplement de la laisser arriver au contact avant toi, parce qu'au premier coup elle serait détruite. Etant donné la dose de dégats supplémentaires qu'elle inflige, ça serait vraiment dommage de s'en priver.

Accessoirement, insulte est justement très utile pour éviter que le mob sur lequel tu tape démolisse ton épée de feu.

Par contre, Turbine semble avoir décidé de tuer le skill insulte en augmentant son coût de manière complètement démente Pour le moment je le trouve incontournable, mais s'ils s'en tiennent à ce qu'ils ont annoncé, il va peut-être falloir apprendre à jouer autrement, en s'en passant
Citation :
Provient du message de zenobie
Par contre, Turbine semble avoir décidé de tuer le skill insulte en augmentant son coût de manière complètement démente Pour le moment je le trouve incontournable, mais s'ils s'en tiennent à ce qu'ils ont annoncé, il va peut-être falloir apprendre à jouer autrement, en s'en passant
à mort
l'une des seules compétences utiles de l'arbre humain, et ces abrutis augmente son coût pour on ne sait qu'elle raison

ah si

pour que les shreths et dillos nous massacre la tronche avec leur attaques a distance

Allez turbine, pour juillet vous nous niquez la skill Frappe sournoise et Fureur aveugle, histoire de nous finir
Perso j'attendrai pas juillet. S'ils se cramponnent aux changements annoncés pour juin malgré les réactions que leur annonce à entrainé sur les forums officiels, le prochain skills reset je me le fais sur ma page de gestion d'abonnement.
Dommage, je serais bien restée, mais pas dans ces conditions.
Citation :
Provient du message de zenobie
Par contre, Turbine semble avoir décidé de tuer le skill insulte en augmentant son coût de manière complètement démente Pour le moment je le trouve incontournable, mais s'ils s'en tiennent à ce qu'ils ont annoncé, il va peut-être falloir apprendre à jouer autrement, en s'en passant
Certes le coup d'insulte va être doublé, mais son efficacité va également être portée à 3 fois celle de l'autre taunt de l'arbre de mêlée, qui lui ne verra pas son coup de vigueur augmenté.

Le taunt sera donc toujours possible si tu ne cherches que cela, ce qui sera maintenant plus difficile est la combo insulte / fureur aveugle car elle demandera beaucoup plus de vigueur qu'aujourd'hui, mais même si personne n'aime les nerfs il est clair que fureur aveugle est une compétence bien trop puissante pour le moment. GM mêlée à 50 et fureur aveugle aux environ de 40 suffisent à eux seuls pour quasiment soloter du dillo ou shreth 50, les autres skills rendent la chose plus facile ou plus rapide mais ils ne déterminent pas la faisabilité de la chose...

Pour en revenir au sujet, les options qui s'offrent à toi sont multiples : pour 5 points de compétence tu peux monter à Adrenaline dans l'arbre de mêlée pour augmenter grandement ta vitesse de frappe. Pour 4 points de compétence tu peux monter jusqu'à repos réparateur de l'arbre missile qui te donne une certaine sécurité au niveau de la vigueur, et comme les compétences de mêlée ne coûtent pas très cher en vigueur cela rend la compétence très efficace (tu as toujours assez de vigueur pour lancer un skill). Monter à repos réparateur te donne également la possibilité de monter le buff de vitesse qui lui non plus est loin d'être négligeable, surtout pour le pvp. Enfin, je vois une troisième possibilité, qui est celle de monter expert et maitre missile pour 4 points de compétences et ainsi devenir un tueur de gurogs.

Dans tous les cas tes compétences de l'arbre d'enchanteur DOIVENT être à 50 (au moins impen et IF), c'est peut être de là que vient le problème et ta relative faiblesse, car j'ai quasiment le même template que toi et je solote quasiment tout ce qui bouge sur Dereth. Au pire n'hésites pas à me contacter ingame si tu veux plus de détails
Citation :
Provient du message de -Nok-
GM mêlée à 50 et fureur aveugle aux environ de 40 suffisent à eux seuls pour quasiment soloter du dillo ou shreth 50
Les modifications apportées aux mobs sont suffisantes à elles seules pour régler ce problème sans qu'il soit nécessaire de nerfer les skills.

Très sincèrement, j'en viens à me demander s'ils n'agissent pas délibérément pour pouvoir passer à autre chose après avoir sabordé AC2. J'ai du mal à croire qu'ils ne voient pas venir la catastrophe annoncée après leur patch de juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés