Petite questions sur les zonez de rvr

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un eldritch lvl 13 , l'autre jour j'ai voulu voir ce que donnait le rvr et j'y suis allé , je me suis fait massacré en un coup , et on m'a dit ensuite qu'il existait une zone pour les lvl 15 , j'aimerai donc savoir ou elle se trouve et si avec un lvl 13 c'est faisable , merci d'avance
il faut que tu sois entre le lvl 15 et le lvl 19 (compris), et que tu ailles prendre un medaillon (val de jaspe) dans le fort de téléportation de ton royaume (un des 2 forts frontières)

[EDIT]: sur hib c'est druim ligen.
Pourtant je ne suis que lvl 13, je n'ais pris aucun medaillon et je me suis retrouvé en rvr , où j'ais été massacré en un coup et c'était a druim ligen. Alors je ne comprends pas bien :/
Ok alors j'explique vite fait
Apres druim ligen (si tu ne prends pas de medaillon) tu arrives dans ta zone frontière. Ta zone frontière se divise en 4 zones (cruachan gorges, breifine, mont collory, emain macha). Ces zones la sont accessibles sans medaillon, sans téléportation, du lvl 1 au lvl 50. Le problème c'est qu'en face c'est surtout du lvl 40+.
Alors a druim ligen, a cote d'un cercle (qui sert pour la téléportation) T'as une filborg [marchand] qui te vend des medaillon.
Medaillon pour midgard ==> zone frontiere midgard => lvl 1 à 50
medaillon pour albion ==> zone frontière albion => lvl 1 à 50
Et ensuite medaillon pour les vaux.
Le medaillon pour les vaux, tu peux le porter entre le lvl 15 et le lvl 35.
15/19 => val de jaspe
20/24 => val de quartz
25/29 => val d'ambre
30/35 => val de beryl

Pour y aller, si tu es lvl 15 par exemple, tu achètes un medaillon pour les vaux, et tu le mets à ton coup, ensuite tu attends sur la pierre de téléportation, et toutes les 10 minutes glasny viens téléporter les gens avec medaillon qui sont sur la pierre.
Voila j'espere que t'auras compris kkchose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés