JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chasseur VS Eclaireur VS Ranger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

En pratique il est va autrement : peut-être que l'éclaireur a une défense meilleure mais son potentiel d'attaque au cac est tellement limité au qu'il se fera de toutes façons poutrer par un ranger ou un chasseur au cac à RA égales. A quoi cela sert-il d'avoir une défense un peu meilleure si c'est pour avoir une attaque nulle on mettra plus de temps à mourir c'est tout (je parlais de la défense contre les cibles qui l'attaquent en général, à savoir assassin,ombre, ranger qui utilisent 2 armes et ont un grand bonus sur les porteurs de boucliers)
Lien direct vers le message - Vieux
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
POTENTIELLEMENT :

Dps à l'arc : scout = ranger > chasseur
J'aimerais vraiment bien savoir d'ou tu sors ca, vu que les 3 ont accès a l'arc long lourd, donc même dps, mais meilleur vitesse pour ranger et chasseur du a leur buff, donc meilleur dps au final, donc en fait, c'est completement faux...
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Pour le dps c'est une constation personnelle, j'ai hésité à le mettre. J'aurais mieux fait de ne pas le mettre en fait, car je nai pas pris le temps de le vérifier. Mea culpa. d'ailleurs je vais éditer ça.

Pour ouroukai :

J'ai séparé la capacité à la défense et à l'attaque, c'est pas pour des prunes. Ce n'est pas non plus pour que quelqu'un vienne ensuite expliquer à pacificator, qui veut des informations claires, que l'éclaireur est nul en défense car il est nul en attaque et que donc ça sert à rien la défense puisque s'il attaque pas il va mourir.

Juste en passant, même contre deux armes, le bouclier donne un énorme avantage par rapport à ceux qui n'en ont pas. Un peu c'est mieux que rien, parles-en à un affamé.

De plus, ton argumentation tient dans le cas où l'archer est seul.

Dans un groupe, son bouclier le rendra de loin supérieur aux deux autres archers dans le domaine de la défense car il pourra garder une autre personne (et il le fait très bien.) C'est aussi ça, l'éclaireur.

De plus son attaque n'est pas si mauvaise. Insuffisante serait le mot. Mais bon, faut pas se faire d'illusion, l'attaque du ranger (sauf celui qui a tout mis en magie, art de combat et arme, cas rare) et du chasseur sont tout aussi insuffisantes contre une vraie classe de combat ou d'assassin. Il s'agissait de les comparer entre elles (relis la question du début du sujet.) Et pour l'avoir testé, le ranger est le meilleur des trois. Ca n'empêche pas un sicaire ou un assassin bien joué de me démolir la tronche en trois ou quatre coups. Alors l'histoire de l'attaque puissante qui constitue une bonne défense c'est du flan. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai séparé attaque et défense. CQFD.
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Laquelle tire plus vite
Le lurikeen qui tire le plus vite , grace a son physique avantageux
Sounillia [CA]
Reine

Je me suis toujours demandé pourquoi les scouts ne mettaient pas moins en bouclier.

29+ ça ne suffirait pas ? engage et donc de très grandes chances de bloquer puis combot bouclier sur block ou la combot arme sur block note ment celle de thrust ( 15 Beartooth L M H - After You Block Target is Stunned ) qui a le mérite de coûter peu d'endu et d'avoir un grand bonus au toucher.

Ca laisserait pas mal de points à mettre dans la compétence d'arme et donc éviter d'avoir un personnage qui tape à 60 sans résist avec une dague 4.0 (ça ne fait pas sérieux).
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Je me suis toujours demandé pourquoi les scouts ne mettaient pas moins en bouclier.

29+ ça ne suffirait pas ? engage et donc de très grandes chances de bloquer puis combot bouclier sur block ou la combot arme sur block note ment celle de thrust ( 15 Beartooth L M H - After You Block Target is Stunned ) qui a le mérite de coûter peu d'endu et d'avoir un grand bonus au toucher.

Ca laisserait pas mal de points à mettre dans la compétence d'arme et donc éviter d'avoir un personnage qui tape à 60 sans résist avec une dague 4.0 (ça ne fait pas sérieux).
Oui, c'est étonnant de voir autant de guides et de templates avec 42 en Bouclier... 29 permet de bloquer déjà très bien... et d'avoir effectivement un stun correct en réactif à un bloc.

Avec la nouvelle donne pour les archers à partir du patch 1.62, un template 50 Arcs Longs, 29 Bouclier, 29 Tranchant (ou Estoc) et 40 Furtivité va devenir - je pense - réellement intéressant...

Je vais essayer de faire ça pour mon petit éclaireur finalement.

Bien à toi,
Seyou [Lévia]
Roi

42 => stun anytime, permet de placer un précis + fleche, soit dans les 800+ de dégats si vous etes chanceux, et ce en 7-9s, ce qui fait plus que 4 coups de rapiere a 50 de degats...

A noter que le stun est souvent esquive/purgé, et qu'un seul stun peut ne pas suffir a s'en sortir pour ceux qui hurleraient deja au nerf... Pas de bonus au toucher.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Le pb avec le stun 29, c'est, d'une part qu'il dure moins longtemps, d'autre part qu'il n'est pas en anytime...
La différence est centrale, çàpitale, énorme

Le stun 42 permet de placer 2 flèches au CaC pendant que le mob ou le joueur en face est stun, ce qui n'est pas possible avec le stun 29.

Ensuite, 13 points en bouclier ca fait une grosse différence dans les chances de bloquer, ce qu'il ne faut pas négliger.

Non, franchement, monter bouclier a 42 reste la meilleure solution.

A Robi : La 1.62 ne va pas changer grand chose à cela pour moi.

Mon template: 50 arcs longs, 42 bouclier, 36 fufu, et 16 estoc.

Wink
Mon avis
En ce qui me concerne je joue un RAnger et un scout.
Ma conclusion, les deux sont très bien. Le ranger, plus polyvalent et meilleur au cac. Le scout, vous me direz ce que vous voulez mais c'est le meilleur a l'arc, plus long portée et plus de dégarts.
Ceresnar
Roi

Re: Mon avis
Citation:
Provient du message de lordgigi
En ce qui me concerne je joue un RAnger et un scout.
Ma conclusion, les deux sont très bien. Le ranger, plus polyvalent et meilleur au cac. Le scout, vous me direz ce que vous voulez mais c'est le meilleur a l'arc, plus long portée et plus de dégarts.
Mais non, pas + de dégats, au contraire, -, puisque lui n'a pas de buff perso !
Meme arc et pas de buff ==> - de dégats, pas dur a comprendre !

Quand a 42 en bouclier, la raison est simple...
On a pas le temps d'attendre de bloquer pour stun, sinon il y a de bonne chance d'etre mort avant.
Voila pourquoi 42 en bouclier.
Je me prends un zerk sur la tete, si j'attends de bloquer pour pouvoir le stun, je suis mort, c'est tout.
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Darkthrone <RG> [NoC]
Reine

Hum bon je vient donner mon avi en tant que SPE LANCE :
tous les ranger que j'ai rencontrer en 1vs1 ils ont sucé des caillous.
Certe ils tapent vite et assez fort mais bon ya pas vraiment de comparaison avec une grosse lance+MOP4+dodger3 ...
Un ranger pas trop mauvais me met ( en compant l'add dommage ) 150-200 main droite et 50-100main gauche et moi je lui met 300-400 sans critique mais avec mop4 ca serai plutot 400-500.
Voila tout
Maintenant croyez ce que vous voulez mais sachez que je suis celebre sur mon royaume pour faire de beaux duels cac avec des hightank ( seul le zerk nounours_mode_on me duo shot ).
Et puis sans ventardise,j'ai deja tué des ma hast au cac ( sont trop lent ) ou des pala ( ils tapent pas assez fort ) 50.
Mais bon j'ai l'habitude ,la spé lance est plutot meconnu et tous ceux de mon royaume me prenent pour une malade en me voyant sauter dans le tas a la lance !!
Voila si vous avez des commentaires ou questions je suis tout ouie mais venez pas dire qu'un ranger defonce automatiquement un hunter , ya des excepetions

~Lamb~
Seyou [Lévia]
Roi

Oui, moi, une question m'dame

Tu as combien en lance? 39, 44, 50?
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Si tu vas par là, un furtilame avec les même RA te mettra une déculottée.

Mais ce genre de bestiaux est rare.
hawkmoon le tazon
Roi

tant qu'on est entre archer j'aurai une petite question...

sur les fort hib les fleches tire des remparts du keep atteignent les gens qui attaquent le fort sans leur donner la capacite de te toucher tant que personne montent au keep,rassurez moi,c'est pas un bug exploit au moins?

Jaspe eclaireuse 40 alb/orca
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
tant qu'on est entre archer j'aurai une petite question...

sur les fort hib les fleches tire des remparts du keep atteignent les gens qui attaquent le fort sans leur donner la capacite de te toucher tant que personne montent au keep,rassurez moi,c'est pas un bug exploit au moins?

Jaspe eclaireuse 40 alb/orca
ils sont mauvais alors parsque depuis la court il est tout à fait possible de flecher/dd un archer qui tire depuis les remarts du keeper.

Si tu arrive a tirer du keeper jusque devant le fort sans volley par contre la je suis impressioné
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chasseur VS Eclaireur VS Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite