Chasseur VS Eclaireur VS Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Hum bon je vient donner mon avi en tant que SPE LANCE :
tous les ranger que j'ai rencontrer en 1vs1 ils ont sucé des caillous.
Certe ils tapent vite et assez fort mais bon ya pas vraiment de comparaison avec une grosse lance+MOP4+dodger3 ...
Un ranger pas trop mauvais me met ( en compant l'add dommage ) 150-200 main droite et 50-100main gauche et moi je lui met 300-400 sans critique mais avec mop4 ca serai plutot 400-500.
Voila tout
Maintenant croyez ce que vous voulez mais sachez que je suis celebre sur mon royaume pour faire de beaux duels cac avec des hightank ( seul le zerk nounours_mode_on me duo shot ).
Et puis sans ventardise,j'ai deja tué des ma hast au cac ( sont trop lent ) ou des pala ( ils tapent pas assez fort ) 50.
Mais bon j'ai l'habitude ,la spé lance est plutot meconnu et tous ceux de mon royaume me prenent pour une malade en me voyant sauter dans le tas a la lance !!
Voila si vous avez des commentaires ou questions je suis tout ouie mais venez pas dire qu'un ranger defonce automatiquement un hunter , ya des excepetions

~Lamb~
tant qu'on est entre archer j'aurai une petite question...

sur les fort hib les fleches tire des remparts du keep atteignent les gens qui attaquent le fort sans leur donner la capacite de te toucher tant que personne montent au keep,rassurez moi,c'est pas un bug exploit au moins?

Jaspe eclaireuse 40 alb/orca
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
tant qu'on est entre archer j'aurai une petite question...

sur les fort hib les fleches tire des remparts du keep atteignent les gens qui attaquent le fort sans leur donner la capacite de te toucher tant que personne montent au keep,rassurez moi,c'est pas un bug exploit au moins?

Jaspe eclaireuse 40 alb/orca
ils sont mauvais alors parsque depuis la court il est tout à fait possible de flecher/dd un archer qui tire depuis les remarts du keeper.

Si tu arrive a tirer du keeper jusque devant le fort sans volley par contre la je suis impressioné
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Si tu vas par là, un furtilame avec les même RA te mettra une déculottée.

Mais ce genre de bestiaux est rare.


En rvr de base (donc pas forcement duel face a face) , un chasseur avec 50+15 lance qui arrive de dos fufu ou non et qui sort
Stun + enchainement + restun (juste pour les dégats le 2 eme stun) à déja enlever facilement 300+400+300 pv a sa cible sans forcer et avant même qu'elle ai pu réagir.

Chasseur spé lance ca fait bobo même si c'est très rare (d'ailleur ca doit pas etre la joie de se ballader avec 30 en arc).

45 arc
39 lance
35 fufu
32 lien

ca reste assez commun et très efficace
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
ils sont mauvais alors parsque depuis la court il est tout à fait possible de flecher/dd un archer qui tire depuis les remarts du keeper.

Si tu arrive a tirer du keeper jusque devant le fort sans volley par contre la je suis impressioné
On peut tirer du keeper sans volley mais seulement dans les forts hibs, et on ne peut toucher que les ennemis qui s'approchent trop près.

Sinon en ce qui concerne le scout je vois vraiment pas l'intérêt d'une furtivité à 40...
Par contre se priver d'un stun 9sec en anytime, qui est selon moi le seul avantage du scout par rapport aux autres archers me semble une bien mauvaise idée.
Ouaip Shin.

On en revient donc à ça : dépend de comment est monté le perso et de comment il est joué

C'est pour ça que j'avais mis "potentiellement" en début de message (et tu avais raison mon machin sur le dps des arcs c'était n'importe quoi ^^)
depuis la cours oui,mais on peu shooter les gars proche de la muraille cote exterieur sans replique possible (sauf le fufu kamikaze qui te tue sachant qu'il va certainement aggro le keep),certe ils leur suffit de reculer un peu pour eviter ce desagrement,mais bon,voila c'etait juste pour savoir si c'etait autorise,bref pas de risque vis a vis de goa koua?
Juste un truc très important pour le scout et le stun bouclier. Tt le monde voit ca comme une possibilité en 1 vs 1 de tuer son adversaire. Du coup, vous dites que le stun 29 peut suffir. Mais pas du tout. En groupe, c'est très différent.

Le stun bouclier anytime est *surpuissant* lorsqu'un tank ennemi fonce sur ton healer/mage et le maltraite. Hop, un petit stun et tout de suite, les soins/mez/DD reviennent et le combat se termine mieux.

Le stun bouclier any time a pour moi un très gros intérêt en groupe. Et c'est une caractéristique intéressante du scout par rapports aux autres archers. (par ex, mon stun sur esquive (ranger) c'est bien, mais qd c'est pas toi qu'on tape, tu esquives pas beaucoup...).

Zak.
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
depuis la cours oui,mais on peu shooter les gars proche de la muraille cote exterieur sans replique possible (sauf le fufu kamikaze qui te tue sachant qu'il va certainement aggro le keep),certe ils leur suffit de reculer un peu pour eviter ce desagrement,mais bon,voila c'etait juste pour savoir si c'etait autorise,bref pas de risque vis a vis de goa koua?

ca doit etre spécifique a la portée du scout parsque avec un chasseur c'est absolument impossible.

pour goa...t'inquiète pas va...


<Part se cacher avec sa skin de kobold minimum dans la forge de crauchon pour tirer sans etre vu quand les ennemis rentrent>
je suis encore que 44 (je joue plus pour le moment mais je reviens en juin)

et je pense etre bien sur de moi quand a mon équipement et mon template spé roxxage!
/agree Lamb
je suis hunter, j'ai que 39 en lance ( je vais tenter de respec 44 pour faire chier mythic qui veulent plus qu'on solote)
avec 1352 pv seul, de bon reverses procs, la lance crafted seulement 99% je peut vous dires qu'en duel contre un fufu avec mes RA et sans miss y'a...aller...0.001% de chance qu'il gagne, et encore
si je suis buff c'est 3 en meme temps ^^
pour les ranger je m'en suis fait 2 em meme temps y'a pas longtemps, mais bon ils etait peu etre pas spe CaC
Sinon Lamb, je te PM je need ton aide pour creer un base de donnée de sshots pour prouver que les hunter, ca RoX !
(j'en suis a une 100ene de sshot ou on peu voir les log qu'un combat de moi contre un autre fufu au CaC, certain contre des buffé, d'autre ou le sic(rang 5+) me PA assi, d'autre ou 2 en meme temps, et je n'ai pas de bot
Hunter powaaa stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés