JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les archers ont ils eu une augmentation de dégàts ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nathydiol | Futil
Roi

@belle: tu es sûre de pas confondre le tir normal et le tir precis....
j'ai beau reflechir... 700+ sur un tir normal ca me parait un peu abusé...
surtout si tu as 23 en arc 0_o

<jette son arc>
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Futil Metisse

<jette son arc>
J'ai 35 en arc +16 de bonus soit 51.

Tir normal, je cape à 508.

Tir précis, 1016. (pas dur, le double du tir normal)

Je parle de mes caps dommage, je fais pas ça à chaque tir... Mais ça m'est déjà arrivé de faire 1500+ dommages à un nain jaune en deux flèches en tir normal.
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Je parle de mes caps dommage, je fais pas ça à chaque tir... Mais ça m'est déjà arrivé de faire 1500+ dommages à un nain jaune en deux flèches en tir normal.
Avec des critiques alors ?

Si tu cap à 508 en normal bah 508*2=1016 (suis forte en math ^^)

Donc soit t'as eu des buff extérieur soit t'as fais des critiques

Mes plus gros critiques sont monté dans les 1000 à peu près sur du jaune
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Futil Metisse

<jette son arc>
Idem... J'ai pas l'impression de jouer au même jeu.

<jette son arc et rejoint Futil>
kisse [minos]
Roi / Reine

Je doit avouer que j'y croyais pas trop non plus à ce genre de degats de la part des archers, mais un jour en attaque de fort (ou plutot en reprise d'un fort à nous), je suis montée par le mur en fufu et j'observais les hibs courir dans tous les sens, et la me suis prise une fleche à 1100 et quelques (pas eut le temps de voir d'ou ca venait j'ai sauté direct en dehors du fort)... Je precise que je suis assassin 50 en SC avec toutes les resists CAC maxés

Donc deja j'ai pas eut de bol de tomber un moment ou l'archer à utilisé son 3eme oeil, puis ensuite il etait pas loin de m'avoir oneshoot (me restait plus grand chose deja que j'etais un peut entammée), donc le fait que je ne bougeais pas ca a surement aidé mais bon.
Après avoir remonté mon log quand meme, j'ai bien vérifié que ca n'etait pas le lord du fort (up à 10, mais apres reflexion il n'aurait pas pu me voir ni m'atteindre à cette distance)
Mais dans le feu de l'action j'ai vraiment pas pensé à screener, en tout cas gratz à cette monstrueuse prouesse (nerf hib )
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Le truc c'est que là Belle met des flèches normales à 700+ sur un healer...
Moi une flèche normale varie entre 300 et 400 sur un healer avec un critique qui fait +150 quand j'ai du bol.

700 en précis ok mais en normal je trouve ça énorme, enfin ça doit être moi qui m'y prends mal.

Une flèche à 1100 sur un assassin c'est énorme aussi, le mieux que j'ai fait sur un assassin tourne autour des 1060.
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Je dois mal m'exprimer ou alors mal me faire comprendre.

Un tir normal c'est 500 dommages, auquel s'ajoute un critique d'environ 200 soit 700 au total.

Je n'utilise quasiment jamais la compétence critical shot (tir précis).

Je mise que le critical hit (coup critique) avec la RA Oeil d'aigle à 4 et ma vitesse de tir proche de 3 secondes.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Non j'avais compris, c'est juste que je mets jamais de flèches à 500 sur un healer et que quand je fais un critique ça donne plutôt du : 350+100 voire 150 mais j'ai jamais mis du 500+200, loin de là même.

Je savais que le ranger était meilleur que le scout mais à ce point là...
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Ben quand je suis avec mon ranger, je prends parfois des flèches à 600+

Je dois en déduire qu'il s'agit toujours de tirs précis ?
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Ben 600 sur un ranger ça peut arriver mais 700 sur un healer qui encaisse mieux qu'un ranger quand même ça ne m'est jamais arrivé.
Je ne mets pas en doute ta parole et je ne dis pas qu'aucun scout n'a jamais mis du 700+ sur un healer en tir normal mais en tout cas moi je n'y arrive pas.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Ben 600 sur un ranger ça peut arriver mais 700 sur un healer qui encaisse mieux qu'un ranger quand même ça ne m'est jamais arrivé.
Je ne mets pas en doute ta parole et je ne dis pas qu'aucun scout n'a jamais mis du 700+ sur un healer en tir normal mais en tout cas moi je n'y arrive pas.
/cheer moi ca m'est deja arrivé ;p

sur un pauvre petit jaune g mis une fleche a 750 tir normal avec critique mais le petit jaune s'est revelé etre un vert thx mythic.. perso si j'avais su je l'aurais peut etre laissé !!

pkoi ?? on va me dire non tu mythones...
bah gagner.. 30 rps pour perdre CAMOUFLAGE ke g du attendre planqué pendant 10 min ??? bof koi !!!!

franchement je prefere laissé partir un jaune sil est skilvakten... plutot ke perdre camouflage sachant ke sur lui je vais quasiement rien gagner....

lvl 36+ tous en jaune !!! bien vu mythic ????
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Ranger en RF, tu prends des flèches contondantes et tu feras très mal.

Moi j'utilise uniquement des flèches perfos avec bonus sur la maille et la le healer mid souffre
Ipse
Bagnard

On joue clairement pas dans la meme cour !
Avec un arc 16.5 100% 293dex self buff 248viva, MA II OA II dex III, 46+13 en arc je cape à 467 sur mago jaune... jvois jamais de fleches autres que tir précis à plus de 500 koi...
Perso je passe mes tir précis à 922 max (c déja pas mal sur un mago jaune hein =p ca calme) et avec mon ranger sur lancelot à 50+17 recurved bow je cape à 1098.
Faut dire ke les rangers ont un arc 5.4 et hunter 5.0 et ca fait une sacrée différence...
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

hihi salut Loengrin

vivi je suis de ton avis de depart ... je commence a doutai fortement et les degats marque plus haut sont un peu leger a mon gout car c tout de mem bizard qu un skald avec ca vitesse et arme degainer que je me recois des fleche a plus de 700 ... les dommages sont meme monte a 900 ...

je suis maxer en toute resist de corps a corps et toutes resist magique ... .... j ai une armure crafte af 102 qualitee 99% et en moyenne encor a 100% de durete .. je me ballade toujours buffer de mon cher ami ...

c dommage de ranger notement prenne des proportions annormal dans certain cas ...

Blackjack skald 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les archers ont ils eu une augmentation de dégàts ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite