JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les archers ont ils eu une augmentation de dégàts ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
j'utilise des flèches perfos qual 100%
Le mec y passe son temps a faire 1200 fleche en 100% alors que ca change rien O_o

Tu passe deux jours a faire tes fleches ?
Lien direct vers le message - Vieux
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Le mec y passe son temps a faire 1200 fleche en 100% alors que ca change rien O_o

Tu passe deux jours a faire tes fleches ?
Non, je fais 20 flèches qual 100%, je vire toutes les autres. Ensuite je sépare les flèches 100% et miracle chaque nouvelles flèches viennent s'empiler sur celles déjà présentes et donc qual 100% au final.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Tu rêve belle ou alors ils ont changé un truc j'avais déjà essayé ça en 1.54 ça marché pas
Les 20 première été qua 100% et si je regardé la qua des autres une fois que j'avais fini les 20 première bah c'était pas des 100%
de toute façon... sa influe pas
hagenfox
Roi

kelkun a les caras de l arc du dragon dps vit etc ....

merci
hagen coh
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Le dragon alb ?
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Non, le Dragon de Mythic.

< Sort >
hagenfox
Roi

celui d albion ( et pkoi pas les autres )
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=600&type=2
Ah noter que les charges sont bien 75 dex/viva
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

le truc est que le chiffre apres la virgule ne s'affiche pas donc si tu tire en 3,0 sec ou en 3,9 sec ca te dira que tu tire à 3,0 et pourtant il y a une difference de presque une sec voila pourquoi tu n'avais pas de difference meme sans les RA

PS c'est pareil pour les mage il y a une grosse difference entre un 2,6 et un 2,8 (sun et spé sun ) enfin on la sent la difference meme si c'est ecrit 2 sec dans les 2 cas voila
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tick
le truc est que le chiffre apres la virgule ne s'affiche pas donc si tu tire en 3,0 sec ou en 3,9 sec ca te dira que tu tire à 3,0 et pourtant il y a une difference de presque une sec voila pourquoi tu n'avais pas de difference meme sans les RA

PS c'est pareil pour les mage il y a une grosse difference entre un 2,6 et un 2,8 (sun et spé sun ) enfin on la sent la difference meme si c'est ecrit 2 sec dans les 2 cas voila

non :-)

y a un tir preci et un tir normal, les deux non pas changer et affiche toujours 3 seconde, si non ca aurai change un des deux, genre le preci qui passe a 4 sans ra ou l inverse, le tir simple qui passe a 2.

Donc admetons quil y ai 0.5 seconde d ecar entre les deux tir, et que maitre archer augmente ta vitesse de 0.5 seconde au niveau 4, ben un des deux tir n afficherai plus 3 seconde.

Dans le principe je suis d accord avec toi, mais si on tient compte de tout, ton calcul est juste et prouve que maitre archer 3/4 influance casiment pas la vitesse de l arc.

PS : pour les fleches qualite 100, la je suis quant meme mort de rire, toujours et encore ^^
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
PS : pour les fleches qualite 100, la je suis quant meme mort de rire, toujours et encore ^^
Pareil
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

chouette la signature mais tu devrais écrire moins gros ^^
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Vi c'est changé, oublié que sur JoL la petite taille c'était Size 1, en général, c'est Size 7
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Boah si ça m'amuse de tirer des flèches 100% à 700+ en tir normal
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

pitite correction sur ce que j'ai dis j'ai vu hier que ca avait changer pour les sorts ça affiche les decimales
donc voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les archers ont ils eu une augmentation de dégàts ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite