JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les archers ont ils eu une augmentation de dégàts ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Ce matin justement jai mis un 700a un healeur en kipik , fleche estoc +precis+arc du dragon , sa fais mal
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Merci pour le lien interessqant, et merci pour les post construcvtif que tu as fait Loengrin Ismelüng.

Tient mais voila que j'y pense, dans le prochain patch les cap des bonus donne par les buf vont etre augmenter en fonction du rang de royame je crois, mais si ca s arrete a 350 on vas etre malereux avec nos carac qui les depenses, heureusement que j ai pas dex ameliore. Ton avis, avec ce nousveau patch, les carac au dessu de 350 font servir a quelque chose ?
Lien direct vers le message - Vieux
Maraudeur
Alpha & Oméga

Au sujet de la vivacité,

J'avais trouvé (puis perdu) un tableau dynamique qui donnait la vitesse de tir réel en prenant en compte la vivacité, le niveau en Maître Archer et celui en vivacité amélioré.

Si quelqu'un ici pouvez donner le lien...... Je cherche depuis longtemps :/
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwyn
Au sujet de la vivacité,

J'avais trouvé (puis perdu) un tableau dynamique qui donnait la vitesse de tir réel en prenant en compte la vivacité, le niveau en Maître Archer et celui en vivacité amélioré.

Si quelqu'un ici pouvez donner le lien...... Je cherche depuis longtemps :/
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Merci Gladisse

Je viens de retrouver le lien que je cherchais

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp

Très intéressant.

Le Lien ne fonctionne pas ((

(apres plusieur refresh si oups ^^)
Nathydiol | Futil
Roi

là j'ai eu de gros malus, j'etais un peu buffé, j'ai eu la flemme de changer de fleche
par contre je ne connais pas le lvl de la demoiselle, mais elle tentait de soigner un ami en combat, ce uqi m'a permit de lui placé 2 precis plutôt decisif
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Merci pour le lien interessqant, et merci pour les post construcvtif que tu as fait Loengrin Ismelüng.

Tient mais voila que j'y pense, dans le prochain patch les cap des bonus donne par les buf vont etre augmenter en fonction du rang de royame je crois, mais si ca s arrete a 350 on vas etre malereux avec nos carac qui les depenses, heureusement que j ai pas dex ameliore. Ton avis, avec ce nousveau patch, les carac au dessu de 350 font servir a quelque chose ?
Euh, faut en vouloir pour dépasser 350, le seul moyen est d'avoir le buffs, double buffs et les objets qui cap dans cette comp... et dans la plupart des cas (seul le troll guerrier doit échapper à cette règle ) avoir en plus les RA de cette carac...

Mais pour répondre plus précisément à ta question : aucune idée
Mythic a annoncé un changement de cap, pas un changement dans le fonctionnement des carac elles mêmes
De toute façons les buffs ont un cap du au sort lui même et donc malheureusement le gain ne sera pas considérable avec ce dépassement de cap
Roi

je sais pas si ils ont été augmenté ou pas mais les 3 dernieres fois ke je me suis fait attaker par ranger / scout, j'ai encaisse 800+ en dommage a chaque fois pourtant je suis épic ... avec 33% de résist estoc

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeathFeniX
... avec 33% de résist estoc
Les flèches peuvent être estoc, tranchantes ou contondantes
Alpha & Oméga

C'est pas les archers qui se plaignaient dans un précédent post d'être de vraies ruines...
OK je sors je pouvais pas m'empêcher

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
C'est pas les archers qui se plaignaient dans un précédent post d'être de vraies ruines...
OK je sors je pouvais pas m'empêcher
Bah la 1.62 c'est la fête pour moi: on décide enfin de réduire mon taux de fumble en diminuant les dommages du zerk de 30%
Gunn [LConf]
Bagnard

@belle : tu est en train de dire que tu cape a 735 en tire normale la ?
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
@belle : tu est en train de dire que tu cape a 735 en tire normale la ?
Mon cap:
avec 50 en arc recourbé, le cape en tir normal est de 507.

Moi j'ai 35+16 en arc soit un cap en tir normal à 508.

Mon critique cape quant à lui à 233.

Soit tir normal qui cape parfois à 741 auquel s'ajoute un add damage 9.4 DPS (j'ai 46 en buff).

En tir normal, je tire toutes les trois secondes (très proche du 3.000 sec en fait). J'ai 280 en dex solo sinon ça monte à 330 avec un buff de dex de base et je peux caper à 353 avec un druide spé buff. J'ai mal spé mes RA, j'aurai du prendre MA 4 et pas seulement MA 2 (j'ai Oeil d'aigle 4, oui c'est bourrin ).

Avec les trois reliques force, je cape assez souvent mes dommages sur la maille vu que j'utilise des flèches perfos qual 100% (je sais pas si ça sert le fait qu'elle soit 100 ).

Les tir précis sur de la maille font régulièrement 900+.

PS: ouin, on m'a nerfé. Avant un coup critique à l'arc pouvait atteindre 100% du coup de base, maintenant ça cape à 40%

PPS: oui, je sais... C'est abusé les dommages du ranger
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Fleub, tu as vu ?? Maitre archer 3 :-)

(si ta pas vu je te dirait d aller voir sur ce post)

En tout cas pour les petit ranger qui parcours ce forum, avant j avais viva 270 et maitre archer trois, quant je tirait ca m'affichais 3 seconde en tir normal et preci, j'ai respec y a un temps deja, sans RA jai tester un tir preci et normal, ca affichait 3 seconde pour les deux, j'ai le meme arc que gladisse (arc recourbe lourd 100% ) alors maitre archer a 20 points de competance de royaumes ^^

Enfin, c'est un peux comme les gens qui dise qu apres les 250 dans une carac ca change plus rien...
mmmm sacré toi,

Je n'ai toujours pas pris ma décision a propos de MA3, mais le petit tableau va m'aider.

Et t'avais raison au sujet des bijoux :-)

kiss
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les archers ont ils eu une augmentation de dégàts ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite