JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Made In Marseyes
Bagnard

Red face

Garde robe

Alors que je venais d'acheter un nouveau vêtement, j'me suis dit, tiens je vais voir à quelle somme s'élève ma garde robe. Je n'ai pas pris en compte les sapes que je ne porte plus bien évidemment, mais de tous les fringues que je porte actuellement.

Je compte les pantalons, les pull, les vestes, les chemises etc etc.. J'oublie volontairement dans mon compte la somme pécuniaire des caleçons, chaussettes, et t-shirts.

J'arrive à un total de 1170 euros environ soit.. 7675 francs.

Et vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

ah non garde robe bien moins que ca perso

par contre collec de mangas estimee a 18.5KF (estimation basse)

edit: mes vetements coutent toujours rien par contre une maj de ma BDD a amene l'estimation ci dessus a 21KF
Nedjem Draike
Roi

Rien que mon blouson compte 180 euros.

Ensuite j'ai acheter 300 euros de fringue y a un mois.

250 euros avant-hier ...

Avec les fringues que j'ai déjà ... plus ou moins 700 euros ...

1430 euros

Presque 10 000 francs MOUARF ... et me reste quelques t-shirts/pantalon et des caleçons a acheter pour cet été
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Miss qui n'a pas de chiffres a donner puisqu'elle n'approchera pas leurs 1500 €.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

J ai acheté 311 euros(~2040F) de fringues hier, c'est la ou en generale passent une partie de ma paie... donc au final si je compte aussi ce qu il y a chez moi je doit arriver au meme resultat que MiM.
Cartier
Bagnard

Oula... il vaut mieux pas que je m'amuse à faire ça car je risque de m'affoler..

Mais si je devais donner un ordre d'idée je dirais dans les 3000 euros, soit 20000 francs. Juste mon costard fait 5000 francs... je rajoute ma veste en cuir à 4000 francs, ma doudoune, mes pulls de toutes sortes de marques, mes jeans, mes pantalons, mes chemises, mes t-shirt, mes gilets, tout mes caleçons CK, et mes chaussures qui sont le summums... ouais facilement 20000 francs je pense.
Nedjem Draike
Roi

Citation:
Provient du message de Cartier
Oula... il vaut mieux pas que je m'amuse à faire ça car je risque de m'affoler..

Mais si je devais donner un ordre d'idée je dirais dans les 3000 euros, soit 20000 francs. Juste mon costard fait 5000 francs... je rajoute ma veste en cuir à 4000 francs, ma doudoune, mes pulls de toutes sortes de marques, mes jeans, mes pantalons, mes chemises, mes t-shirt, mes gilets, tout mes caleçons CK, et mes chaussures qui sont le summums... ouais facilement 20000 francs je pense.
Si je compte aussi mon costard acheter a Milano y a peu avec les chaussures je rajoute 1000 euros a peu près...

Et je compte pas les caleçons and co. ni les chaussures d'ailleurs
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
Si je compte aussi mon costard acheter a Milano y a peu avec les chaussures je rajoute 1000 euros a peu près...

Et je compte pas les caleçons and co. ni les chaussures d'ailleurs
Ouais... c'est bien, je suis content pour toi.
Nedjem Draike
Roi

Citation:
Provient du message de Cartier
Ouais... c'est bien, je suis content pour toi.
Merci , je suis content aussi pour moi
Zoun
Alpha & Oméga

Si on compte la paire de chaussette que j'ai trouvé dans les poubelles hier, le blouson que j'ai ramassé dans le caniveau et puis...

Euh, 1€ en comptant large?
bowakawa
Alpha & Oméga

J'en sais rien, plus de la moitié de mes fringues viennent des states et c'est pas moi qui les a acheté
Caepolla
Invité

Cool
Aucune idée, j'ai pour habitude de claquer l'argent des autres. Pas le mien. :/

P.S. pour la montre Cartier : annoncer 3000€ pour l'ensemble de sa garde-robe et se poser comme champion du luxe ? Parce qu'en matière de luxe ostensatoire et pour cette somme, tu as tout juste du sous-entrée de gamme rien que pour la montre. La tienne, c'est une contrefaçon achetée à Barbès ?
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
P.S. pour la montre Cartier : annoncer 3000€ pour l'ensemble de sa garde-robe et se poser comme champion du luxe ? Parce qu'en matière de luxe ostensatoire et pour cette somme, tu as tout juste du sous-entrée de gamme rien que pour la montre. La tienne, c'est une contrefaçon achetée à Barbès ?
Je trouve que ce post est un étalage a fric, il est puant de "moi je".

Miss, sac a main rouge démarqué

ps: caepolla si je te cite c'est pas que cette remarque soit pour toi, juste que ce que tu dis montre bien, "l'étalage" pas souvent réaliste.
Xeen
Invité

Ouahahahaha les concours de b*** sur la somme investie dans vos accoutrements de minets.
A ce prix là vous auriez peut-être pu trouver un cerveau d'occasion ?
Oulà je vais me faire éditer moi.
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Ouahahahaha les concours de b*** sur la somme investie dans vos accoutrements de minets.
A ce prix là vous auriez peut-être pu trouver un cerveau d'occasion ?
Oulà je vais me faire éditer moi.
Un peu cru peut-être, mais il y a du vrai!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Garde robe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite