JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ou dois-je mettre mes points de depart pour un shamy ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
chiff
Alpha & Oméga

Merci pour les réponses désobligeantes (à part Serapho et tranb).
Ca me rappelle pourquoi j'ai arrêté ce jeu.....
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

1- tu es qui?
2- tu peux lui dire toi meme, si tu veux je peux meme te donner l'adresse de notre forum
3- mettre max en int/wis ne sert a rien si on vise le haut level avec les classes de necro ou shaman
Faelia
Alpha & Oméga

« je contredit ton avis pas celui des huberts »

Qui disent exactement la même chose que moi concernant l’agi qu’ils soit ubbert ou pas encore une fois suffit de regarder le board shaman, voire le board warrior, voire le board Jol ou la majorité conseille de mettre en sta…

« ca reste a prouver »

Certes je peut pas le parser ça.

"j'ai moin d'expérience des boss les plus balezes du jeu, ne veu pas dire que j'ai moin d'expérience du jeu "

Suffit de lire ce que tu mets... a mon avis ton experience des classes hors enchanter se résume a lire caster realm.

« compare ce qui est comparable, on parle de chamans pas d'invocateurs »

Etc ? Toi ya n’y a pas comprendre je vais t’expliquer (enfin essayer snif) primal essence ne stack pas avec avatar donc pour les mêlée sert a rien il ne stack pas non plus avec le buff agi pourtant tout le monde (y compris shaman) le préfère a un buff d’agi… la seule fois ou on me demande un buff agi c'est un Warrior MT qui ne doit pas être maxé.

« par contre tes insultes ca c'est des attaques ! »

C’est pas une insulte c’est un conseil médical par contre j’aurais dus fournir un mode d’emploi avec le supo autant pour moi.

"agi = ac = pas inutile"

http://www.users.qwest.net/~taleisin...from%20AGI.htm <- yepeee
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
question idiote l agi n influe t il pas non plus sur la vitesse
La taille influe sur le déplacement, et oui l'agi très légèrement sur la vitesse.

Pour Lunna.
Oui c'est vrai je suis de mauvaise foi quant au premier link qui parle de ce que les shamans font comme buff.

Mais lorsque je regarde les replys, ce que je vois c'est un ramassis de bêtises pour la grande majorité, comme Crudible l'a toujours été.
Oser dire qu'augmenter les HP te permet de moins heal, je rigole, et c'est justement l'agi qui te donne cet effet.

Citation:
tu nous a dit que les stats de base compte plus et tu est incapable de le prouver car c'est faux!
j'ai dit que l'agi de base détermine ton AC à poil, AC qui augmente moins par point d'agi par la suite, je n'ai rien dit sur les autres stats. Les tranches d'Agi sont tous les 25 points, c'est pour ça que je veux tout mettre en agi au départ (25 agi 5wis)

Citation:
"3- j'ai suffisamment de sta de base, et le gain d'HP grace à la Sta comparée à ce que me donne mon équipement est minable"

Montre moi ton magelo tu doit être tres bien équipé pour pouvoir dire cela. (j'attends ton magelo avec 300 mini en sta donc)
Un shaman n'a pas besoin d'un équipement très important à la base, que cela soit pour les groupe XP ou les raids.
Il y a biensûr un minimum d'HP à avoir et de resist, mais par la suite tout dépend de la façon dont va jouer ce shaman.
C'est d'ailleurs la son atout: le shaman est une des seules classes qui ne soit pas uniquement basée sur le matos, et ça c'est reconnu depuis 3 ans...
Pour ce qui est de mon magelo, non je n'ai pas 300 de Sta de base, puisque je n'ai jamais récupéré d'item sur PoP, ayant arrêté de jouer Hardcore à sa sortie, mais je continue néanmoins de discuter avec des bourins, parler technique et parler mobs, même si on est pas d'accord sur certains points, chacun écoute l'autre et récupère des infos possibles qu'il va ensuite essayer d'utiliser.
Même si on est pas d'accord avec les autres il y a toujours des choses à apprendre.
tiens, mon magelo, pas modifié depuis septembre. Même si son équipement est dépassé, il reste parfaitement jouable pour le high level.
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=140932

Citation:
On parle bien de shaman à haut level là? car les shamans a haut level regen a 300hp par tick et a 300 hp par tick 2 ou 3 hp de regen en plus tu t'en tape completement ya 2 ans déja que les shamans vire leur fungi pour une vindi des qu'ils ont torpor.
Justement, ta vision des choses s'arrête trop proche.
Les shamans viraient leur Fungi pour des vindi car ils avaient besoin d'HP et surtout de Resist.
Une fois que tu as les resists et les HP mini, il faut aller plus loin.
Un shaman qui regen de base a 90hp / tick est un monstre, c'est un gain de mana et de temps énorme, même s'il perd 300 à 500hp, mais sur PoP les high-end Items qui donnent du regen ne se font pas rares de toute façon.
Le problème du Torpor, c'est son manque de liberté, un cast à 6 sec de base est trop long. Le fait de pouvoir regen ton cannib4 sans caster le moindre spell, de pouvoir recup les HP que les AE t'ont viré est un très très gros avantage que certains shamans ont découvert sur Luclin où les items à regen uber sont apparu en nombre important et où il était possible de se faire une configuration d'équipement très bonne.
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
La taille influe sur le déplacement, et oui l'agi très légèrement sur la vitesse.

oulala la taille influe sur la vitesse de deplacement tu est sur une autre dimension va falloir que je fume des trucks pour te rattraper

Citation:
et les HP mini
Ca existe les Hp mini? moi perso j'ai jamais assez d'hp et j'ai même la facheuse tendance de mourir par manque d'hp mais bon ça n'arrive qu'a moi.

Fait tourner!
Tranb
Alpha & Oméga

bon alors attend.
g dit influe sur le déplacement, pas la vitesse
c fou ça... arrête d'essayer de flammer et lis correctement les choses
*déplacement = moteur de EQ
un Ogre pour un Troll ne va pas monter les pentes à la même vitesse qu'une petite ou moyenne race.
Suffit de jouer une grosse race pour s'en rendre compte
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Le coup de la vitesse de deplacement je me demande si c'est pas une illusion d'optique parceque quand t'es ptit tu es plus pres de l'herbe et tu la vois defiler plus vite
Ingham
Alpha & Oméga

la vitesse entre un gnome et un ogre est la même; c'est la hauteur qui change le tout.

tu prends 2 config identiques et tu fais une course avec les 2 tu verras qu'ils franchissent en même temps la ligne d'arrivée, même en pente
Tranb
Alpha & Oméga

il y a des pentes que les ogres et les trolls ne peuvent pas franchir, alors que les autres races peuvent, c'est lié au moteur.
A partir de ça, tu te penches sur le problème et tu découvres que les trolls et les ogres montent moins vite les pentes que les autres races, à partir d'un certain angle

ce bug de moteur est exploitable pour certaines targets lorsqu'il n'y a pas de mur adjacent pour coincer le MT mais qu'il y a dans la zone une très forte pente
chiff
Alpha & Oméga

Citation:
1- tu es qui?
2- tu peux lui dire toi meme, si tu veux je peux meme te donner l'adresse de notre forum
3- mettre max en int/wis ne sert a rien si on vise le haut level avec les classes de necro ou shaman

1 Thorgal
2 C'est lui même qui m'a dit qu'il avait du mal à jouer mon perso parce que sa mana pool était pas assez haute à cause du manque de WIS de départ (car moi j'avais mis de la STA à la base si je me souviens bien)
3 J'ai jamais dit qu'il fallait maxer sa WIS. Mais en même temps à moins d'être twinké tu as plus de problème de mana que de points de vie à bas niveau (jusqu'à ce que tu arrives à Can 3 ou 2 si t'as le courage de faire la quête) et à partir du moment où tu décides que tu préfères les HP bin tu mets des items pour. Alors mettre ses points en STA à la base je vois pas l'intérêt.
Lionel90
Alpha & Oméga

Citation:
Agility is a needed statistic, but one with sharply diminishing returns.
bon ca veu dire que ca veu dire il me semble, stat utile mais qui n'as pas un impacte flagrant. est ce que ca veu dire inutile ??

tu ferais mieu de dire que c'est pas la stat la plus importante pour un chaman, la je suis d'accord
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serapho
est ce que ca veu dire inutile ??
ben oui...

« Un shaman qui regen de base a 90hp / tick est un monstre ,un très très gros avantage que certains shamans ont découvert sur Luclin où les items à regen uber sont apparu en nombre important et où il était possible de se faire une configuration d'équipement très bonne... Le fait de pouvoir regen ton cannib4 sans caster le moindre spell, de pouvoir recup les HP que les AE t'ont viré est un très très gros avantage »

Il y existe un hard cap worn mana regen de 15, il existe un hard cap worn atk de 250, un hard cap worn hp regen de 30 tu rajoute le regen naturel va prendre iksar 60 12, les AA 3 et tu arrive a 45 on est loin des 90hp/tick.

Ton shaman qui regen 90hp/tick avec le seul matos qu’il aurait soit disant trouvé sur luclin et sans utiliser de mana il n’existe pas.

Le reste est du même acabit je me fatigue même pas a répondre.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ou dois-je mettre mes points de depart pour un shamy ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite