JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ou dois-je mettre mes points de depart pour un shamy ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faelia
Alpha & Oméga

Jolis essais pour essayer de contrarier la valeur des parses mais ya rien de mystique dans EQ, parse c'est 1+1=2 dans le cas present c'est agi=useless c'est ce que la grand majorité des warriors et shamans constate.

Alors tu peut faire un thread de 3 pages si tu veut mais pour moi oui 1+1=2.

"Sinon l'agi de base influe très fortement sur l'ac de base
C'est surtout cela qui m'interesse.
L'ogre a une Agi de base minable, c'est pour cela que je metterai max agi reste en Wis pour un Ogre, mais encore une foisc'est pour Ogre, pas pour les autres races.
"

Encore un truck completement faux il n'y a pas de difference entre les stats de base et un buff par contre il y des paliers oui entre 70 d'agi et 75 par ex mais que tu mette 5 point d'agi dans les stats de base ou que tu trouve une bp avec 5 agi ne change rigoureusement rien tu a pas plus d'hp par sta avec les stats de bases ni de mana par wis/int.
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

en fait je pense surtout qu'on ne va pas à la même école d'EQ
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Je propose un combat dans la boue pour régler ce petit différend entre vous deux .

Euh au fait ça me fait penser , il vient d'ou Pain ton avatar ? Parce que ça me rapelle vaguement quelque chose ...
Masklinn
Alpha & Oméga

Pain = Tranb?

si c'est ca, c'est le pretre de HellSing (le malade avec ses especes de couteaux-truelles envoye par le Vatican)
Lionel90
Alpha & Oméga

agi = useless ?????????????

ben mince alors, je doit avoir un sacré paquet de boue devant les yeux, et tous ce qu'on a pu me dire (meme venant des ubbers guildes) c'est un ramassi de connerie.
ca fait 3 ans que j'entend agi = ac.

et a plus on a d'AC, a moin on prend de coups ..............

dites, je coyais que le chaman avait besoin d'AC pour eviter les coups, je doit me tromper alors .......*soupir*
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serapho
agi = useless ?????????????

ben mince alors, je doit avoir un sacré paquet de boue devant les yeux, et tous ce qu'on a pu me dire (meme venant des ubbers guildes) c'est un ramassi de connerie.
ca fait 3 ans que j'entend agi = ac.

et a plus on a d'AC, a moin on prend de coups ..............

dites, je coyais que le chaman avait besoin d'AC pour eviter les coups, je doit me tromper alors .......*soupir*
Je croyais qu'on parlait de end game et de shaman tu est un enchanter même pas 65 non?

Oui c'est sur tout ce qui viens des uber guildes c'est des conneries elles ont des années d'avance et d'expérience sur toi c'est forcement des conneries

Les enchanters (et accessoirement tout les casters) de ma guilde préfère la stamina de primal essence a un buff d'agi doivent être des gros newbies sûrement.

Tranb prouvent nous que 5 sta mis dans les stats de départ d'un level 1 donne plus de hp que 5 sta obtenu par buff ou gear aller étonne nous prouve nous ça.
Lionel90
Alpha & Oméga

NT, trop enervé pour etre objectif
Faelia
Alpha & Oméga

Prends un supo alors ça iras mieux je te signale que c'est pas moi qui est agressé la première.

Qui a dit pour une fois?
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Avidemment que Sta est mieux que Agi...

mais tu a suffisamment de slots pour avoir un buff d'agi en plus, non ? Perso si un shammy me refuse un buff agi, je tanke en aggressive au premier multipull, ou j'oublie taunt. Je reste persuadé de l'utilité d'un buff d'agi par rapport a pas de buff du tout.
Tiens, des parses, mais fait par des wars cette fois : conclusion, tu peut déterminer l'influence de l'agilité par les formules suivantes :

Citation:
Mitigation = Avoidance % (agi with full armor + agi with 1000 copper coins)/(time spent in PoT)^3 - AC/(DPS from the mob) + 14.4

percentage of mitigation = (level of combined alternate character/100) - (agi with stamina below 100 and with the stamina bar empty) (hours played per week/raw charisma) + (int/wis)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
si c'est ca, c'est le pretre de HellSing (le malade avec ses especes de couteaux-truelles envoye par le Vatican)
Ah ouais le régénérateur, il déchire tout ce perso , Amen Marrant, j'ai pas reconnu, il a une tete plus " déjantée " dans l'anime . Enfin le dessin vient ptet du manga ou le style est un peu différent .
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Pain = Tranb?
vi, de mon nom de perso dans eq, Painperdu

Citation:
il vient d'ou Pain ton avatar
oui c'est le Palouf de Hellsing, un artwork que j'avais trouvé sympa.

Citation:
Tranb prouvent nous que 5 sta mis dans les stats de départ d'un level 1 donne plus de hp que 5 sta obtenu par buff ou gear aller étonne nous prouve nous ça.
je parle d'agi tu me parle de sta
je parle d'agi tu me donnes des parses d'ac.
je pense qu'il est inutile de parler technique avec toi Lunna.
L'intéret n'est pas de s'engueuler mais de se demander et de discuter des possibilités.

J'ai dis ce que je pensais concernant l'agi, et je reste sur ma position actuelle étant que pour un ogre je met tout en agi et le reste en wis, parce que
1- ca me permet de passer à la tranche d'agi supérieure
2- le gain d'ac de base est énorme, alors qu'ensuite je ne gagne que 1 d'ac par 2.5 points d'agi
3- j'ai suffisamment de sta de base, et le gain d'HP grace à la Sta comparée à ce que me donne mon équipement est minable
4- une bonne regen remplace qques points de Stamina, alors que l'ac de base est irremplaçable, et c'est ce que je regrette fortement.
Faelia
Alpha & Oméga

"je parle d'agi tu me parle de sta"

Oui car sta est la seule stats avec effet visible je te rappel que tu nous a dit que les stats de base compte plus et tu est incapable de le prouver car c'est faux!

je parle d'agi tu me donnes des parses d'ac.

Mauvaise fois le premier link parle d'agi et la majorité des shamans pense la même chose (ce qui est rare)

"je pense qu'il est inutile de parler technique avec toi Lunna.
L'intéret n'est pas de s'engueuler mais de se demander et de discuter des possibilités.

J'ai dis ce que je pensais concernant l'agi, et je reste sur ma position actuelle étant que pour un ogre je met tout en agi et le reste en wis, parce que
1- ca me permet de passer à la tranche d'agi supérieure"

Si tu arrive pas a 75 d'agi avec focus et ton equipement tu a vraiment un problème quelque part.

"2- le gain d'ac de base est énorme, alors qu'ensuite je ne gagne que 1 d'ac par 2.5 points d'agi"

Yup tiens d'ailleurs voila la table pour l'autre clown enchanter http://www.users.qwest.net/~taleisin...from%20AGI.htm

"3- j'ai suffisamment de sta de base, et le gain d'HP grace à la Sta comparée à ce que me donne mon équipement est minable"

Montre moi ton magelo tu doit être tres bien équipé pour pouvoir dire cela. (j'attends ton magelo avec 300 mini en sta donc)

"4- une bonne regen remplace qques points de Stamina, alors que l'ac de base est irremplaçable, et c'est ce que je regrette fortement."

On parle bien de shaman à haut level là? car les shamans a haut level regen a 300hp par tick et a 300 hp par tick 2 ou 3 hp de regen en plus tu t'en tape completement ya 2 ans déja que les shamans vire leur fungi pour une vindi des qu'ils ont torpor.
Llewn
Alpha & Oméga

De toute facon si vous allez vers la :

La Sta au départ sert à rien.

Ca aide car à petit level vous avez plus de HP que les autres mais à la fin quand tout le monde est maxé en STA, tout le monde à les memes HP et la différence joue uniquement surles +Hp de l'équipement.

Donc oui il vaut mieux mettre de l'agi car c'est la comp la plus chiante à maxer avec le charisme...
antonyggo
Roi

question idiote l agi n influe t il pas non plus sur la vitesse
je m explique quelqu un qui a 60 en agi et qui lui reste 1 bulle de hp il se sauve mais ne peu courir donc le mob le rattrape et le tue
quelqu un qui a 100 en agi il lui reste 1 bulle de hp mais lui peu courir et a donc la vie sauve non?
Lionel90
Alpha & Oméga

Citation:
Je croyais qu'on parlait de end game
non ce n'est pas le sujet

Citation:
et de shaman
ça c'est le sujet

Citation:
tu est un enchanter même pas 65 non
aucun raport

Citation:
Oui c'est sur tout ce qui viens des uber guildes c'est des conneries
ou est ce que j'ai dit cela ?
je contredit ton avis pas celui des huberts
Citation:
elles ont des années d'avance et d'expérience sur toi
ca reste a prouver
j'ai moin d'experience des boss les plus balezes du jeu, ne veu pas dire que j'ai moin d'experience du jeu

Citation:
Les enchanters (et accessoirement tout les casters) de ma guilde préfère la stamina de primal essence a un buff d'agi doivent être des gros newbies sûrement.
compare ce qui est comparable, on parle de chamans pas d'invocateurs

Citation:
Prends un supo alors ça iras mieux je te signale que c'est pas moi qui est agressé la première.
ah bon je t'ai aggressée ?
je croyais juste qu'on debattait de l'utilité de l'agi pour un chaman
que dis- je ! on debattait de la repartition des points de depart pour un chaman,e t pourquoi telle repartition plutot qu'une autre

par contre tes insultes ca c'est des attaques !

maintenant mon avis:
agi = ac = pas inutile
l'équipement d'un chaman:
-cherche a monter AC au dessus de 1000( ben oui au dessus de 1200 ça a pas de sens)
-cherche les HP
-cherche aussi a augmenter la quantité de mana

Citation:
1- ca me permet de passer à la tranche d'agi supérieure"

Si tu arrive pas a 75 d'agi avec focus et ton equipement tu a vraiment un problème quelque part.
le high end game si cher a Lunna et l'equipement qui va avec, ca gomme les stats de départ
par contre a un niveau plus modeste, ca peu avoir son influence

pour les invocateurs, c'est un autre débat

concernat le derniere question, l'agi n'influe pas du tout la vitesse de déplacement.
par contre, certains sorts tels spirit of the wolf le font aisin que l'aa innate run speed
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ou dois-je mettre mes points de depart pour un shamy ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite