JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pour les moines.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crawl
Alpha & Oméga

question pour les moines....

je suis empenneur et je ne comprend pas quelque chose....
Pourquoi vous , les moines, vous voulez tout le tps des bâtons rapides, quitte a avoir un dps inférieur???? souvent on préfère me commander des bâton des 16.2 vitesse 4.2 (je ne suis plus tres sur des stat) plutot que le redoutable dps 16.5 vit 5.0, que j'ai sorti une fois en 100% pour slenyold, je suppose tout de même que s'il l'a acheté c que çà doit servir à autre chose que remuer les cendres du feux le soir....
Y a t'il une influence sur la parade? taper plus fort mais moins souvent est ce un handicape?.....
<se replonge dans la psychologie du craft...>
Ailaeine [ConfD]
Reine

C'est surtout pour mettre plus qu'un coup sur deux à des perso groupés avec un bubulleur. (et encore plus si on a déjà utilisé sont selfbuff hâte ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Amissin [Evang]
Roi

moi g les deux un tres lent pour tapper tres fort et un tres rapid =lazer ,celui la c pour tapper comme une folle ;p

on va dire que le dps 5.0 c'est un peu rageant contre les bubulles
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pour les moines....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite