prob urgent !!

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !!
voila j ai un ami qui ma donné son jeu d ac2 car lui il prefere daoc !!
quand j installe le jeu et met le cd key < la cd clé est deja utilisé>
ce que je comprend pas c qu' il a resilier son compte donc normalement je doit pouvoir y ariver , non?
de plus est ce que je peu m' occuper des ces probleme seul car mon pote n' est plus sur le meme continents que moi?


merci d avance de vo reponse !!

ps: merci encor a tous eux qui mon aider pour mon probleme de connexion qui été le modem de sagem fast 1000. fo lui rajouter un patch et c reparti !!
Je ne pense pas que si tu veux ouvrir ton propre compte, le jeu te sois utile. IL te sera necessaire de racheter un jeu.
En revanche si tu decide de reprendre le compte de ton ami, cela dois etre possible sans difficulté!(suffit juste de connaitre son log et son pass ( un chtit email et c'est bon)).
Donc si tu ami se moque de son compte net passport, reprend son compte (tu rentre tes coordonnées banquaire bien sur ),
meme si tu ne veux pas garder ses persos tu les supprime et voila tout! Dans le pire des cas tu te retrouve avec des persos lv 40+
A toi de voir.
Sache aussi que si tu veux creer ton propre compte, donc que tu achete le jeu tu as le droit a un mois gratuit.
Salut,

Shivan a raison, ce n'est pas en resiliant le compte que l'on libere la clef cd (sinon le jeu se revendrait dans les boutiques d'occas ).
Elle est definitivement liée au compte passport.net que ton ami a créé en s'abonnant la premiere fois.

Donc il ne te reste qu'a te procurer le login et le mot de passe que ton copain utilisait, puis de rentrer dans le jeu.

A un moment du lanceur de jeu, a la page de la liste des mondes, tu trouveras un bouton 'option du compte'. Tu devrais acceder alors a un menu qui te permettra de changer les coordonnées bancaires et tu pourras mettre les tiennes.

voila c tout.

Si tu as le cd du jeu, il y a un truc pour profiter de 15 jours gratuit (en attendant que ton pote te file les pass de son compte):

Dans les propriete de l'icone de jeu qui est sur ton bureau, rajoute /trial a la fin du chemin 'Cible'. (plus d'info sur les vnboards).

Cependant une fois que tu auras recup les pass, tu auras alors le compte de ton copain et non le compte que tu auras créée pour cet essai. Donc profites juste des 15 jours pour explorer et te familiariser avec le jeu, comme ca quand t'auras le compte definitif tu y verras plus clair et pourras mieux choisir quel persos tu veux jouer

bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés