JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier spec alté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Dervicccc stoppp de direee des betisessss
Genre je dit des bétise , attend que je retrouves le post.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
nan nan faut "prioriser" les sorcier spé alté parce que Katéria en fait un

Prends le pas mal Kat, mais c'est ce que m'inspire ta phrase quand je la lis
genre non mais en lisant les tables de dmg tu regardera apr toi meme que cest les meme que un theu ou thauma (presque)

Alors je comprend pas vu que on fait les meme dmg on ne peut pas etre un dmg dealeur ^^

On disais que empathe a lepoque setais bien que en spec moon hors la spec sun fait tres mal.

(enfin sauf moin now a cause du spelllcraft des resist et tout mais sa se un autre truc)

Bha voila je vient de ding 36 on a meme fait des gob X10 et je rootais de zone et on a eu aucun probleme a cause du root..
Lien direct vers le message - Vieux
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Il faut être réaliste le sorcier peut-être un damage dealeur parmis les plus puissants.

Mais je trouve dommage de ne pas utiliser toutes ses ressources, ou en tout cas plus que le DD.

Si c'est juste pour faire des DD, je pense qu'un thoma feu qui en gros ne peux pas faire grand chose d'autre est plus adéquat.

NB vi un toma feu peut faire plus que DD...root simple, bolt, dd de zone, buff add damage, si pour le reste de c point il est spé terre.... ou spé glace ...

Ce que je veut dire c'est qu'en soutien le toma feu est assez démunis... c'est une classe qui doit jouer son rôle et faire des bobo.

Le sorcier peut faire un peu comme le toma feu avec son DD mais si le sorcier ne Root pas de Zone ou ne mezz pas de Zone, ou ne demezz pas... je vois pas qui va le faire de manière aussi efficace.

Pour moi, Vive le DD en rvr, mais avant tout ça, faut aider ceux avec qui ont joue => mezz, root, demezz, amnésie, debuff, dot, buff de regen mana, buff réduction de temps de mezz, ...

Parce que si nous ne le fesont pas personne ne va le faire a notre place. Spé Alté Spé Ame Spé Manip, ça reste un sorcier il faut essayer de prendre ce que la classe donne et l'utiliser.

C'est la même histoire que celui du clerc spé colère qui heal jamais. Spé colère oui mais si heal pas quand le besoin s'en fait sentir, son groupe meurt et lui sera le suivant sur la liste...
Donc Oui le clerc spé colère doit DD en RvR mais il doit pas oublier de buffer et de healer.
C'est comme le moine qui ne heal jamais non plus, c'est comme le caba manip qui ne fait que DoT.

Comme tu le dis Kateria tu as root de zone les gobichoux, pis tu as sûrement DD avec ton groupe, tu as pensé a reroot si il fallait a lancer amnésie quand le clerc à aggro après avoir IH, lancé confusion quand il y a trop de mob... aucun soucis ton groupe a aimé ton boulot de sorcier
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ksoufoun
Il faut être réaliste le sorcier peut-être un damage dealeur parmis les plus puissants.

Mais je trouve dommage de ne pas utiliser toutes ses ressources, ou en tout cas plus que le DD.

Si c'est juste pour faire des DD, je pense qu'un thoma feu qui en gros ne peux pas faire grand chose d'autre est plus adéquat.

NB vi un toma feu peut faire plus que DD...root simple, bolt, dd de zone, buff add damage, si pour le reste de c point il est spé terre.... ou spé glace ...

Ce que je veut dire c'est qu'en soutien le toma feu est assez démunis... c'est une classe qui doit jouer son rôle et faire des bobo.

Le sorcier peut faire un peu comme le toma feu avec son DD mais si le sorcier ne Root pas de Zone ou ne mezz pas de Zone, ou ne demezz pas... je vois pas qui va le faire de manière aussi efficace.

Pour moi, Vive le DD en rvr, mais avant tout ça, faut aider ceux avec qui ont joue => mezz, root, demezz, amnésie, debuff, dot, buff de regen mana, buff réduction de temps de mezz, ...

Parce que si nous ne le fesont pas personne ne va le faire a notre place. Spé Alté Spé Ame Spé Manip, ça reste un sorcier il faut essayer de prendre ce que la classe donne et l'utiliser.

C'est la même histoire que celui du clerc spé colère qui heal jamais. Spé colère oui mais si heal pas quand le besoin s'en fait sentir, son groupe meurt et lui sera le suivant sur la liste...
Donc Oui le clerc spé colère doit DD en RvR mais il doit pas oublier de buffer et de healer.
C'est comme le moine qui ne heal jamais non plus, c'est comme le caba manip qui ne fait que DoT.

Comme tu le dis Kateria tu as root de zone les gobichoux, pis tu as sûrement DD avec ton groupe, tu as pensé a reroot si il fallait a lancer amnésie quand le clerc à aggro après avoir IH, lancé confusion quand il y a trop de mob... aucun soucis ton groupe a aimé ton boulot de sorcier
t'en voit beaucoup toi des thauma feu avec un speed?

réfléchit avant de dire des bétises...

un sorcier spé alté a 49 pour le dernier dd et root et le reste en ame juste pour le speed c mieux qu'un thauma...
Kateria
Alpha & Oméga

Un template qui me semble interesant jais le gout de tester.

47 alté
26 âme

En alté sa me donne bien sur le dernier DD le dernier debuff dext/viva de 70
lavant dernier root ce qui me semble sufissant les 2 derniers debuff 50% chaleur/froid

26 ame me donne

Un mezz de 46 sec en zone/ un regen mana 3 / un petit debuff const/force de 45 un pet vert pomme avec de la chance.

Vous en pensez quoi?sa lairs sympas non?et je trouve sa me permet detre un peut plus polyvalente que le 49 alte pr le dernier root de zone.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Sans mon pet, je me sens tout nu

32 âme minimum pour moi donc

(je ne vais pratiquement jamais à emain, du coup je ne meurt pas souvent, et du coup le pet m'est utile)
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

oui oui kateria c pas mal tu peux faire ça je pense vas y

au pire si ça te plait pas tu pourras toujours aller tuer le dragon...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria

47 alté
26 âme

lavant dernier root ce qui me semble sufissant les 2 derniers debuff 50% chaleur/froid

26 ame me donne

Un mezz de 46 sec en zone/ un regen mana 3 / un petit debuff const/force de 45 un pet vert pomme avec de la chance.

Vous en pensez quoi?sa lairs sympas non?et je trouve sa me permet detre un peut plus polyvalente que le 49 alte pr le dernier root de zone.
Bon template qui te donne accès a regen mana 3 même si tu perd un peu en puissance de DD.
Tu auras le debuff 50% corp aussi .
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Je te conseille 45 alté et 29 ame

Parce qu'à 27 tu as le premier réduction de mezz pour groupe
Parce qu'à 29 tu as le second réduction de mezz pour toi tout seul

deux petits trucs qui me font pencher par rapport au dernier debuff dext-viva

Pour atlantis ... tu as bien remis mon post mais maintenant pointe l'endroit ou g dit une bêtise ?

Sur ce coup là tu fais preuve d'étroitesse d'esprit ...
On peut comparer des classes mais de là à dire qu'une est mieux que l'autre ... c'est un jeu de groupe avant tout.
Un toma fera plus de dégât qu'un sorcier si il joue avec tout ce qu'il c faire tout bêtement parce que ce qu'il c faire c dd ... il ne doit rien faire d'autre quand le moment du combat est venu, sauf exception pres un ti root de temps en temps. quand le sorcier lance son root pis son demezz pis .... tout ce qu'il doit faire, en attendant le toma feu lui Bolt et dd ...

Pour le speed sur albion c pratique et on en manque pas mal...pour toi si jouer un perso c tout seul en RvR c clair que ca fait une grosse diff sur ta survie seulement.
Dans 4/5 des groupes le toma aura aussi un speed.

Pis une autre remarque je comparais le coté dégât du toma feu et du sorcier, le speed ne te fait pas faire plus de dégâts.
Kateria
Alpha & Oméga

Mouais bof tout bon sorcier se doit davoir purge en premiere RA (enfins cest mon avis hein)

Ensuite porte du mezz augmenté,pis jais un demezz alors bof^^

Pis je veut les dernier debuffs si je monte âme + je les perds.

Ensuite en sorcier tu est cible prioritaire chez lennemis et tu est en tissus ce qui veut dire que tu ten prend plein la geule.

Alors la reduction du mezz indv, bof tu sera le premier kill dans le tas a moin que le groupe ennemis sois moindrement bouley
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Bah je t'avoue avoir choisi de prendre purge bcp bcp plus tard si j'arrive a monter aussi haut mdr

Je voulais un bon dd et un speed, g donc choisi de monter un theurge air qui roxxait tout à l'époque. Je t'avoue avoir delete mon theurge air vers le level 30 pour faire un sorcier alté quand g vu son potentiel.

Donc g pris sorcier pour DD et speed.

Mes RA se portent dans cet optique là.

G pris SCM, MoC et surcharge 3 pour le moment. je v prendre surcharge 4 pis je v monter maire mage à 3 pis je prendrai purge (je trouve ca chère 10 pts juste pour purger une fois toutes les 30 minutes)

Pis par la suite quand g commencé a RvR (lvl 46) g vite vu le sorcier autrement que un DD + un speed, g appris le jeu de groupe. Ce qui fait que je dd bcp moins que dans mon idée de départ, malgré que je désire toujours mon perso pour son dd.

G joué casi toutes les classes d'albion, quelques unes chez hib et chez mid, ca fé un bail que je joue et je dois dire que le sorcier alté est pour moi le perso qui m'a le plus amusé avec l'enchanteur moon.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:

47 alté
26 âme

26 ame me donne

Nous avions une petite sorcière sympa (du nom de Sidea), mais qui a quitté Daoc. Elle avait 48 alté et le reste en ame. Et bien je peux te dire qu'elle faisait bobo et se démmerdait très bien (mezz/root/debuff etc). Je pense qu'un tel template est mieux qu'un thauma feu qui n'aura que 2 bolts en plus.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
Trop peu je pense, DoT trop souvent résistés
Les resists ne sont pas énorme. L'implémentation est correcte sur ce point de vue.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouais bof tout bon sorcier se doit davoir purge en premiere RA (enfins cest mon avis hein)

Ensuite porte du mezz augmenté,pis jais un demezz alors bof^^

Pis je veut les dernier debuffs si je monte âme + je les perds.

Ensuite en sorcier tu est cible prioritaire chez lennemis et tu est en tissus ce qui veut dire que tu ten prend plein la geule.

Alors la reduction du mezz indv, bof tu sera le premier kill dans le tas a moin que le groupe ennemis sois moindrement bouley
Purge?
Pour quoi faire?
Etre demezz en 1er , ne pas réussir a placer son mezz car tu aras 2 tank sur toi ou un magos qui te bolt?

Je pense que c foutre 10 points en l'air qui pourrait t'être utile ailleurs.

Enfin c n'est pas la RA a prendre en 1er.
Alpha & Oméga

Romfl mdr

Je connais des toma feu qui font plus de dégats que moi ...

Qui lance plus de dd que moi sur une bataille ...

Ca se joue pas de la meme manière c ce que je veut dire.

Sorcier alté peut -etre un damage dealeur mais ne faire que dd je trouve ca nul et dommage pour un sorcier alté. (et qu'il soit 45 - 46 - 47 - 48 - 49 et meme avec son speed mdr)

je dd les 3/4 du temps a 400 en rvr et 350 sur des résist bien capé... je me pleins pas du tout mais de là a dire que c'est mieu qu'un toma feu sur toute une bataille ? C'est différent je dd pas autant que lui mais g ma touche qui aide aussi.

Sorcier alté pas = à toma feu.

On peut pencher pour l'un ou pour l'autre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier spec alté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite