JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Puta
Bagnard

Pour moi le template le plus adapter a se que tu recherche serai plus un VenomBlade mais le shadowzerk sa peut aussi faire l'affaire
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flaky
sa m'avence bcp sa....

ps: le genre des truc débile que je voudrais évité d'avoir comme reponse donc se qui sont la pour faire le meme genre de réponse vous pouver deja férmer se post
Ca c la particularite a Lynxie je ne l ai jamais vu balancer une phrase intelligente ;-) et celle la est encore comprehensible ce n'est pas souvant le cas
Morl
Roi

Citation:
Provient du message de Lynxie
Ca existe pas encore les fufu pbaoe, desolé.
Envoie une requete a Mythic peut etre que....
Sisi justement ca existe.
RA : dance des lames

Pour en revenir au sujet, tu risques effectivement de ne pas faire long feu si tu pop au milieu de la masse. Certains assassins le pratiquent, mais c'est uniquement pour suicide

Durée de vie? 5 secondes.
kisse [minos]
Roi / Reine

en fait ca correspond un peut à mon template actuel, sauf que grace aux bonus j'ai des tres bons poisons et que j'ai maxé fufu au lieu de l'arme (epee)
Mais je peut te dire que deja actuellement malgrès mon armure SC je fait vraiment pas beaucoup de degats, surtout comparé à un berserk (les degats c'est la force et sur les assassins la force monte pas beaucoup toute seule)
Et que je fait souvent la technique du "en plein milieu des magos jusqu'a la mort" mais j'ai juste le temps d'en tuer un en general
donc autant etre spé critblade pour le meme résultat tu repart en vie
Nirkael
Roi / Reine

arretez le délire
Non mais arretez le délire la, j'ai un critic blade 50 sous la main actuellement et :

- Exp ds cette classe est totalement hors sujet (personne te veut, et en solo faut être un sociopathe comme moi pour faire tes levels)

- Depuis le nerf de sournoise, un critic ca ne vaut plus rien ..RIEN DE RIEN. Ta seule cible c les magos et encore faut attendre planqué pdt 2heures qu'un magos se debine seul devant toi, pour louper ta PA a cause d'un lag à la C.

Je vous le dis stoppez le critic blade de suite, c fini le temps du bon critic qui peté tous.

Un bon shadowzerk, c une valeur plus sure.
Comme template je te propose moi :

Hache 44/senestre 44/fufu 35 (avec lauto train tu montes plus haut)/poison le reste des points (sa soit faire 30 ou 35).
C'est pas le template parfait loin de la, mais au moins tu sers a quelques chose.

Sinon il y a tjrs le soulblade qui est pour l'avoir vu en action très efficace. Mais je vous en prie, arretez de mythoner sur le critic blade c une vrai daube en cuir.

Sadrik (Critic blade 50.......en pleine depression nerveuse...lol)
Pile
Alpha & Oméga

Met du poison parce que c'est un très gros avantage et que tu feras beaucoup plus de dégâts avec ça qu'avec ton 50 hache et hache senestre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite