JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > PTDR-JdR Re-Ouvert et Protégé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceb
Alpha & Oméga

Citation:
Le site est fermé le temp d'installé le nouveau systéme d'xp qui me pose pas mal de probléme :/ (Faudra compté un ou 2 jour tenez vous au courant sur les forum ...
On peut avoir l'url des forums au moins ?

[Edité pour Torm] : Ah ouais ... Pas con... Et y'aura un reset des persos ? Na marr de tout refaire du début ... Même si j'avais qu'un frag ...
Lien direct vers le message - Vieux
Torm
Alpha & Oméga

Il parle peut être de ceux de Jol
Viky Slayers
Reine

Citation:
Provient du message de Torm
Il parle peut être de ceux de Jol
oui je pense aussi
gladys virgia
Roi / Reine

Les lien ne marchent pas :'(

y a moyen de bilouter a ce jeu ???
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Oui gladys virgia y a moyen il est basé sur 'qui est le plus fort' lol seulement la je refais tout le systéme d'xp donc pour le moment il est fermé ... Par contre demain c'est férié donc je serais surement pas chez moi ni ce soir ni demain je rentrerais surement demain vers 23 h donc sa risque de pas beaucoup progréssé :/

Je vais essayé de terminé avant de partir ce soir O_o

Ps : Je parlais des forum de JoL et du jeu ( Www.PTDR-Forum.Fr.St mais il n'y à pas que le forum du jeux dessu y a aussi mes autre forum )

Chui dég les momes mon perdu ma calculette graphique jpeu meme plus calculé les exposant j'ai plus qu'une calculette à euros ... Sa va me ralentir sa
Schum Saax
Roi

nestoyeur.
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression, ou a moins que ce soit moi qui bug, mais lorsque l'on tue une personne il revient a la meme place et n'a pas recupere ses pv...

c'est normal? ou c'est le meme bug que la derniere fois?
gladys virgia
Roi / Reine

* tend une calculette windows a nestoyeur *
Rangelf
Empereur

Citation:
Provient du message de Schum Saax
nestoyeur.
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression, ou a moins que ce soit moi qui bug, mais lorsque l'on tue une personne il revient a la meme place et n'a pas recupere ses pv...
Pareil, et on ne gagne pas les points d xp a répartir qui sont marqués comme gagné a sa mort.
Par contre on perd le jeton qui a servi a le tuer.

(pour les PO et points comp. je n ai pas fait attention)
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Je pense avoir fini mais j'ai fais sa à la va vite donc testé voyais si y a des bug si tout est bon temp mieu sinan il faudra attendre demain soir parsque je serais pas la avant :/

Voila la je pars donc à demain ou tetre à ce soir très tard de chez un ami ^^

PS : On garde tous les meme stats seulement on repar tous au niveau 1

Edite : Pour le moment mourir ne fais aucune perte car j'ai pas le temp mais commencé à monté votre défence car demain soir je met 20% d'or et d'xp quand on meur + 50% de chance de perdre un item (qui n'ira pas pour celui qui le tue)

Re-Edite pour le bug que vous avez relaté plus haut c'est normale j'était en train d'installé le nouveau systéme d'xp donc rien n'était stable fallais juste atendre sans joué comme je l'ai dit ^_^
Kifadd
Roi / Reine

Normal qu'on soit tous niveau 1 avec 15 points d'xp et que quand on tue quelqu'un, on ne gagne pas de points d'xp ? (Ca restait à 9 xp non répartis pendant 3 kills)
Schum Saax
Roi

ben apparement oui, moi ca me fait pareil, nestoyeur verra ca demain soir je pense ...
Kifadd
Roi / Reine

C'est dommage, j'étais à 120 XP.

- Myriam
Schum Saax
Roi

erf tu es pas a cote de moi lol , euh je vien de regarde la carte, il y a une case je sais pas, si j'ai une halucination, mais je vois 4 fois la meme personne lol.

sinon myriam je t'avais vu mais la je t'ai perdu lol
Rangelf
Empereur

Citation:
Provient du message de Schum Saax
je sais pas, si j'ai une halucination, mais je vois 4 fois la meme personne
Oui j ai vu perso en double (un seraph homme) triple (une nephi je crois) et quadruple (nom : grande pretresse) (toujours sur la meme case)

Je ne sais pas si c est car ils ouvrent plusieurs fenetres ou bug ou si c est des tricheurs.
Kifadd
Roi / Reine

Et y'a BenXbox qui sort de nul parti, vien de faire 4X kills, et est le meilleur dans toute les stats.

Y'a un problème doc?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > PTDR-JdR Re-Ouvert et Protégé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite