PTDR-JdR Re-Ouvert et Protégé

Répondre
Partager Rechercher
Voila le jeu re-ouvre ses portes et il est maintenan protégé par le systéme de validation par mail la base de donnée peut plus planté ou etre encombré

Par contre pour réglé le probléme que le mec créé 100 compte à la main j'ai réglé un mail par compte donc si vous vouslez plusieur compte il faux plusieur mail

Je rappelle les addresses au cas ou :

Www.PTDR-JdR.Fr.St

http://Www.multimania.com/ptdrjdr/

Amusez vous un max.

Nestoyeur.
Ok.

On pourra donc faire qu'un seul perso... Dommage pour ceux qui voulaient essayer plusieurs persos...

Edit : Après avoir reçu l'e-mail de validation je clique sur le lien et j'ai ce message : Le code de Validation n'est pas le bon !!! ... Donc je peux pas creer de compte.
Pareil ça marche pas, je guettais la réouverture dans le stress et là, quelle déception !

Sinon je me dévoue, si tu as besoin de quelqu'un pour vérifier et corriger les fautes d'orthographe, tu peux me demander.
Un nouveau bug que je viens de remarquer:

Ayant créé un 2eme compte, g vu ce perso se retrouver avec 5 PV, 5 attaque et 5 defense.
En gros ce perso peut se faire boucler facilement vu qu'il meurt en 1 coup.

C arrivé à qqn d'otre?
Je ne sais s'il s'agit d'un bug ou non, je n'ai pas assez fait attention:

J'ai donné un coup à un gars, j'ai gagné 1 XP.
Ensuite j'ai ouvert ma fiche perso dans une autre fenetre, je l'avais donc en double, 1 sur ma fenetre principale et 1 sur cette nouvelle fenetre.
G ensuite cliké preske en mm temps sur "augmenter l'attake de 1" sur chacune des 2 fenetres. Lorsque ça a fini de chargé j'avais gagné....2 points d'attake.
Le hic c'est que je n'avais pas fait attention à si j'avais 2 points d'XP en réserve mais il me semble que non.

Dès que g de nouveaux points d'action je retesterai.
heu..moi ca re remarche tjrs pas... toujours le code qui "n'est pas le bon"... :/
j'ai qu'une adresse, hotmail, dc j'ai pas testé avec d'autres...enfin, je vois que certains ont pu s'inscrire malgré tout...qu'est ce qui cloche? :s


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés