JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > RAP VS autres zik...mais en boite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardy
Chez nous, y'a aussi les "cakes", les "zyva" entre autres appellations
Nous c'était les "Tandinites"... Rapport à leur façon de marcher à une époque
Lien direct vers le message - Vieux
Naala
Roi / Reine

Leur offrir une bouteille, quand même, t'es grand seigneur toi ^^
Même pour se moquer
Et tant qu'à dire des trucs tellement évidents qu'on se demande pourquoi je parle, U2, c'est trop bien !
Juste pour le "style" (prononcer avec un accent américain à la Mia), je n'ai jamais vu la mode chaussettes-remontées-sur-le-pantalon (ça n'a pas du arriver dans ma campagne encore ^^), mais dans le même genre hyper sexy et pas-du-tout-ridicule, j'adore le survêtement avec une jambe remontée jusqu'au genou et l'autre en bas
Voilà, c'était ma contribution inutile

Moi,
Inutile

P.S: Æye, ton avatar me fait perdre 2 dixièmes à chaque oeil chaque fois que je le vois!
Kless
Bagnard

Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation:
Provient du message de Saif al Raqib
MDR
Un moment on danse sur du U2 et ce genre de Zik quand je vois des mec (les mecs décrit ci dessus) délirer sur moi parce que je danse dessus...Ben ouai un arabe qui dance sur du rock ou de la house ca le fait pas il parait..
tu les calcules pas stout !!

c'est pas pasque un jeune porte un survette et qu'il est magrebin(ou autre) qu'il doit forcement etre con
ps:j'porte des survettes pour faire du sport
Lars Sylrus
Alpha & Oméga

Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Je v me poser en avocat du diable mais ya quand meme un truc qui me choque dans ton post :

Citation:
Ce qui nous a étonner c'est de voir des mecs limite survet L**oste avec les chaussettes dessus..mais passons..
Citation:
Ben ouai un arabe qui dance sur du rock ou de la house ca le fait pas il parait..
Un jeune avec survet la*oste et chaussette dessus ca l'fait pas ?

C'est pas mon look non plus mais jamais la facon de s'habiller de kkun ne devrait etre une source de gene ou d'etonnement. Si a nul ne nuit fait ce que bon te semble
(De toute facon je ne suis pas sur que je t'aurais fait meilleurs effet qu'eux )

Moi ce que je lis dans ton post c'est une sublime incomprehension entre deux milieux completement différents, les deux parties en présences ont fait la meme chose tout en le reprochant aux autres : Etre différent.

Je ne supporte pas les religions mais il y a des enseignements tres interessants dans la bible, notament des histoires de poutres et de pailles dans les yeux

Lars'enic

PS : J'aime bien ta formulation Iminra
Critias
Alpha & Oméga

Lars Sylrus tu oublies qu'en boite, en général, il faut être un minimum bien habillé, c'est là, je crois que Saif s'est dit : Tiens, qu'est ce qu'ils foutent là.

Il se serait dit la même chose pour un gars habillé grunge ou autre, je pense.

Je ne crois pas qu'il ait porté de jugement sur leur accoutrement, mais bien sur le fait qu'ils puissent entrer en boite habillés de telle manière.
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Lars Sylrus tu oublies qu'en boite, en général, il faut être un minimum bien habillé, c'est là, je crois que Saif s'est dit : Tiens, qu'est ce qu'ils foutent là.

Il se serait dit la même chose pour un gars habillé grunge ou autre, je pense.

Je ne crois pas qu'il ait porté de jugement sur leur accoutrement, mais bien sur le fait qu'ils puissent entrer en boite habillés de telle manière.
Tout à fait..
Tragman
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WWallace
Edité par Corwin : propos propres à déclencher des hostilités non désirées.
Bah t'aurais du laisser
WWallace
Alpha & Oméga

Je préférais pas non..
tunisiano
Bagnard

Arreter de dire les Wesh Wesh oui y a des racaille mais y a ossi des Skin des punk,des gars qu'on vois avec leur chient devant inter marcher et qui te font chier , alor bon y a pas que les racaille , vous vous moquer des mecs qui s'habille en Training Lacoste mais les type qui s'habille limite clodo avec leur clébard et qui te font chier y en a ossi .... Mci de m'avoir écouter
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Et on les laisse rentre en boîte avec leurs chiens ???
Lars Sylrus
Alpha & Oméga

*pleure*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > RAP VS autres zik...mais en boite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite