JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > RAP VS autres zik...mais en boite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Ah? chez moi c'est les "ouechs ouechs"

Et ne limitons pas la consommation de drogues a cette sous culture la hein (sous culture n'etant pas un terme pejoratif, voir cours de 1ere ES )
La drogue c'est mal v'voyez

Et chez moi, pas loin de la tribu des "ouechs ouechs", on appelle ca simplement des "weshs"
Lien direct vers le message - Vieux
Tragman
Alpha & Oméga

Boah ils font ce qu'ils veulent ça leur passera en grandissant
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
sans oublier le langage qui commence vraiment à tourner au ridicule....
mésquiiiiiiiiiine !
Cthulhu
Alpha & Oméga

Pour le coup de la bouteille, fallait avoir envie de dépenser de la tune pour eux ...
Sinon chez moi c'est les canaris ou les coin-coin (désoler ) parce qu'il y a quelques années c'était à fond les chaussettes dafi duck et le survet/casquette/basket jaune.
Enfin après la mode de l'escota (oui les magnifiques tons orange ... mmm) c'est le bleu maintenant je crois, mais j'ai un peu perdu de vue la tribu ... c'est dur de les étudier ces bestioles là !!
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

sans vouloir généralisé...t'as vu ou qu'ils les achetaient leurs polo?
A une époque c'était duper classe les polo lacoste(quand jétais petit) puis ca a dérivé et maintenant c'est un marque de caille( ils doivent se mordre les doigts chez lacoste )
Tout comme eden park...
Ensuite bien joué le coup de la bouteille...parce qu'au final si tu y repenses, ca rabaisse pas mal. Tu te fou de la gueule de quelqu'un et lui avec un grand sourire te lache une bouteille( alors que toi tu t'es fais chié avec ta cons) meme si tu en rigoles et tu la bois en t'en foutant... je suis persuadé qu'apres coup ca leur a foutu la haine
Sinon, on peut dire que ce comportement est lamentable. Ce sectarisme vestimentaires est déplorable. Chacun a le droit de mettre ce qu'il veut quand il veut. Moi je m'habille plutot classe, et j'avour que le costard ca claque( surtout sur moi )

Allez les Ouaech ouech en jog jaune poussin faites moi rire encore
Gun
Roi

T'es fou t'aurais jamais du leur payer une bouteilles, sans être méchants ils ont dû bien se foutre de ta gueule, faut les laisser les cons. va pas dans des boites ou ya des kaï c'est pas cool sa te casse ta soirée et ils cherchent tout le tps les embrouilles d'ailleurs c'est étrange qu'ils soit rentrer en jogging basket. c'était koi ta boite ?
Davesweb
Alpha & Oméga

c'est triste mais bon ...

personnellement je n'aurai pas acheté une bouteille pour eux
Kephrene
Roi

TU n'aurais jamais du leur offrir une bouteille de champagne.Je m'explique:
Tu a fais cela dans l'intention de les prendre en quelque sorte de haut et pour te moquer d'eux (aucune critique négative de ma part ici.)
Mais le probleme est qu 'il ne sont surement pas assez "intelligents" (j ai pa trouvé d autres mots) pour remarquer que c'était pour te foutre de leur gueule.
Donc: Dans leur tete t'es ce qu'ils appellent un pigeon; un gars qui donne des trucs. Pour eux, tu as eu peur d'eux donc tu a payé ton champagne.
Et a la cité,le lendemain, c est cette derniere version qui a du tourner... lol...
Action vaine pour moi,ta donnation.
Bardy
Empereur

Re: Re: Re: Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Bah moi c'est réglé, j'aime pas les boîtes

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
Et chez moi, pas loin de la tribu des "ouechs ouechs", on appelle ca simplement des "weshs"
Chez nous, y'a aussi les "cakes", les "zyva" entre autres appellations
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte

Et là ou nous nous sommes marrés, c'est que même dans un parc d'attraction ils ont l'air méchant.

Le genre de phrase s'etait :" nan on fait pas ca c'trop d'la merde"
"nan on fait pas ca c'est un truc de dep' "

Voilà. Nous on c'est bien marrés quand même, ils viennent pour quoi si ce n'est pour payer leur entrée et exhiber leur jogging?
Je cite Miss comme j'aurais pu citer 10 autres personnes... c'est un post sur l'intolérance, qui génère l'intolérance en retour...

Dans les boîtes de ma region, les idiots notoires ne sont pas catégorisés, du mec en jogging jaune et chaussettes remonté qui se la joue avec ses lunettes de soleil, du beau gosse chemise ouverte qui ne comprend pas le concept de se prendre un vent, du paysan bien de chez nous au penchants racistes, le T-shirt bien rentré dans le jean, complètement bourré et qui cherche la merde... on doit détailler tout ça où aujourd'hui on se s'attaque qu'aux banlieusards?
WWallace
Alpha & Oméga

[Je ne met rien puisque mes propos peuvent être mal interprétés et que je n'ai apparement pas la capacité de m'exprimer clairement à l'écrit]

Edité par Corwin : même si vous effacez votre message, vous ne pouvez jamais effacer le commentaire d'un modérateur.
Je ne sais pas si vous étiez au courant, c'est pourquoi je ne vous en tiens pas rigueur. Mais veillez-y à l'avenir.
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kephrene
TU n'aurais jamais du leur offrir une bouteille de champagne.Je m'explique:
Tu a fais cela dans l'intention de les prendre en quelque sorte de haut et pour te moquer d'eux (aucune critique négative de ma part ici.)
Mais le probleme est qu 'il ne sont surement pas assez "intelligents" (j ai pa trouvé d autres mots) pour remarquer que c'était pour te foutre de leur gueule.
Donc: Dans leur tete t'es ce qu'ils appellent un pigeon; un gars qui donne des trucs. Pour eux, tu as eu peur d'eux donc tu a payé ton champagne.
Et a la cité,le lendemain, c est cette derniere version qui a du tourner... lol...
Action vaine pour moi,ta donnation.
Ha ben j'ai eu des petits échos today par mon petit frère..
Ben ils ont pas tous compris le pourquoi du comment de suite..mais aujourd'hui des mecs leurs ont expliqué comment j'étais et surtout mon humour ...ben ils ont la rage il parait..
Y en a même un qui veut ma peau..enfin il la voulait avant de savoir qui j'étais réellement>>>la cité je connaissais avant qu'il ne sorte des coucouniete de son papa (je viens de la meme cité qu"eux)..
Bref du cou il se font ""chambrer ""
toujours est il que je suis tout de meme contre le sectarisme en boite,ayant souffert de ca plus jeune ce n'est pas parce que tu écoute telle ou telle zik que tu peux entrer ou non en boite..
Ensuite c'est sure qu'un minimum de gout dans la tenu est important..
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel
c'est un post sur l'intolérance, qui génère l'intolérance en retour...
C'est bien dommage d'ailleurs, car certes leur comportement est souvent assez révoltant et/ou incompréhensible, mais c'est pas pour autant qu'il faut les conspuer immédiatement.
WWallace
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : propos propres à déclencher des hostilités non désirées.
Cocyte
Alpha & Oméga

Raiiiif? tu frequente quelles boites? j't'offrirait une bouteille
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > RAP VS autres zik...mais en boite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite