JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > RAP VS autres zik...mais en boite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koto
Bagnard

Moi je ne comprends pas que l'on puisse rentrer en boite avec des survet ou même en tenue limite boulot... Et que l'on y passe du U2... Sont vraiment bizarres vos boites en France...
Lien direct vers le message - Vieux
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

T'as des cons partout qu est ce que tu veux,enfin je vois pas le rapport avec le rap...

Fo pas confondre Banlieusard et B Boy
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Je pourrais vous faire toute une étude prouvant que les gars dans ce genre sont des pauvres cons, mais j'ai pas le temps, un autre jour surement
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Re: Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation:
Provient du message de Kath
SI tu paie une bouteille a tous les mecs qui t'emmerdent, a mon avis t'es pas prêt d'avoir la tranquillités.M'est d'avis que ca aurais été plus constructifs de leur péter la gueuleee .

Sinon c'est vrai que c'est marrant les mecs qui se baladent avec les chaussettes au dessus du survet.C'est la mode Tintin.
En fait c'est le genre d'action qui est plus faite pour se foutre de leur gueul...c'est limite cynique voir arrogant je trouve mais ca ma bien fait rire..ils étaient comme des cons et du cou il ont meme eu droit à une table
Perso un si mec m'avait fait ca j'aurai mal pris: "genre je te fais l'aumône.. " je trouve ca mieux que de leur peter la gueule
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Ta été seigneur avec eux pour la bouteille mais bon je comprend ce que t'a voulu dire et sa aurais pu arriver à n'importe qui .
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
T'as été bien con de leur payer la bouteille là.
Mais bon, on critique ceux en baggys mais je trouve qu'on a quand même l'air moins con à remonter nos frocs tombants que les autres qui ont les chaussettes remontées au dessus du pantalon.
c'est clair que se ballader en survet jaune poussin,chaussettes remontée,casquette rouge,bannane(un peu moins horible que le reste).

Alors avec mes chemises et mes jeans,ça ne me derange pas d'etre traite de vieux avant l'age.
Pour le mauque d'ouverture d'esprit c'est du a leur ignorance.
La derniere fois je me prenais rapido un sandwiche avant de retourner en cours et je me prends un coca en plus.
survetman:arrete cousin coca c'est americain,achete pas

Moi: ton survet nike fabrique par des enfant taiwannais de 12 qui travaillent 12 heures par jours c'est pas ricain?.
c'est pas parceque les USA n'ont pas toujours eu une politique exemplaire qu'il faut les botcotter.

survetman:ta appris ça ou

Moi: en cours tu vois ça sert a autres choses qu'a *te prendre la tete*

sur ce je suis reparti et bon il m'evite depuis parceque je suis zarb
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Moi je ne comprends pas que l'on puisse rentrer en boite avec des survet ou même en tenue limite boulot... Et que l'on y passe du U2... Sont vraiment bizarres vos boites en France...
Bah tu vois tu catégorises les boites...

A Nice, y a le Subway (la seule boite où je veux bien aller) enfin c'est un bar/boite. Ils passent de tout, j'suis arrivé l'autre jour, c'était Salsa (Yuri Buenaventura) je suis parti, c'était Rammstein, on est passés par Téléphone, Noir Dés', etc.

Bref, ça veut rien dire, et tant mieux, je me verrais jamais aller dans une boite au sens où tu l'entends.

Sinon, pour le sujet du post.. Bah... Perso, étant ancien cheveux long, baggy qui tombe, ouais, ça arrive, je peux te dire que ces gens là, avec les chaussettes sur le jogg', bah... En général, ça fini en eau de boudin entre eux et nous. Bon, maintenant je suis un peu plus sage, mais je me rappelle l'époque Lycée.

Ils sont plus intolérants que la plupart des gens, donc, comme il est dit, qu'ils ne s'étonnent pas de l'intolérance des autres à leur égard.

Après, c'est la généralisation qui craint.

Mais moi, j'avais un pote Arabe, Mouss' qui écoutait du Rock, qui était limite premier de la classe et qui en dehors s'entendait très bien avec les cailloux...

M'enfin.

//edit pour dire que Pitit est un gros naze que j'ai grillé en beauté.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

En tout cas, j'avoue que l'idée de leur payer la bouteille de champ, c'est quitte ou double.
Soit ils s'en branlent, te prennent pour un gros naze et se saoulent la gueule a tes frais, et la..bah ca a servi a rien, soit au contraire, quand le serveur leur apporte la bouteille et leur explique, d'un coup ca les calme... Perdus, sans trop comprendre c'qui leur arrive etc...
Original comme idée

Sinon, moi, ce que je fais pour eviter ce genre de soirée, bah... Je vais pas en boite Ca pue les boites. Ouais je sais, c'est purement gratuit et pas marrant, mais j'avais quand meme envie de le dire.

Et sinon, pour ce qui est des chaussettes sur le jog etc... Meme si perso ca me fait hurler de rire, je finis bien par admettre que dans ma jeunesse (et encore aujourd'hui) des gens ont hurlé de rire en me voyant, avec mes fringues troués, déchirés, les baggys (meme si a l'epoque on appelait pas ca comme ca) qu'on dirait qu'on s'est fait dessus, et mes dreads...
Aujourd'hui je suis peut etre un peu moins trash, mais toujours tres "refus des fringues, refus des marques, refus de la consomation". Pour tout dire je porte encore les memes pulls qu'il y a 6 ans, idem pr les bermudas...
Enfin tout ca pour dire qu'a chaque génération et qu'a chaque "groupe social" correspond un style que ceux qui n'appartiennent pas a ce groupe trouvent ridicules. Me rappelle un reportage ou un mec disait a sa copine : Vas y regarde tes chaussettes sur ton jogging, t'as vraiment l'air naze, comment tu veux que les gens dans la rue te prennent au serieux comme ca ?
Et elle de repondre : t'es con toi, franchement, j'ai l'air trop naze si je les mets pas sur le jogging, c'est vraiment moche quand elle sont rentrées.

C'est une mode comme une autre, dans 6 ans on verra sans doute d'autres attitudes vestimentaires ridicules, et les ados actuels qui s'habillent racaille, diront en regardant les ados futurs : mwahahaha z'ont l'air trop idiots, nous au moins, les chaussettes sur le jogging jaune fluo c'etait joli

Enfin je m'egare, tout ce que je voulais dire au depart c'etait que j'aimais pas les boites, paceque tout est cher, que y'a toujours des emmerdeurs, et que les musiques sont nazes (rap, rnb et techno, tres peu pour moi). Et deja ca, c'etait HS, alors j'imagine pas le reste de mon post...

---------------
Floflo, qui a du boire trop de vin a table...

[edit pour dire que cricri a dit plus ou moins la meme chose que moi et qu'il a posté avant, ce raté de la nature, et que par contre pour les boites, de mon pays, y'a pas de bonnes boites ]
Shiva
Bagnard

c est que le debut de la fin pour vous.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva
c est que le debut de la fin pour vous.

Ca veut dire quoi ca ?
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

et sinon pour le "rap en boite"

si c'est du rap us j'veux bien ..
mais si c'est du fr ... j'ai encore jamais entendu une track fr qui me donnerait envie de m'secouer (enfin danser kwa)
Redhound
Roi

Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation:
Provient du message de Saif al Raqib
MDR
Ce qui nous a étonner c'est de voir des mecs limite survet L**oste avec les chaussettes dessus..mais passons..
De part ma région on surnomme ces personnes des "Yos"

(A cause du "Yo man ta du techi à me passer ?")

ridicule....
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Re: Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation:
Provient du message de Redhound
De part ma région on surnomme ces personnes des "Yos"

(A cause du "Yo man ta du techi à me passer ?")

ridicule....
Ah? chez moi c'est les "ouechs ouechs"

Et ne limitons pas la consommation de drogues a cette sous culture la hein (sous culture n'etant pas un terme pejoratif, voir cours de 1ere ES )
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

question stupide
pourquoi les ados achetent des survet lac****
1 c'est pas donne au niveau du prix
2 les modeles sont pas toujours joli
3 a ce prix la on peut avoir beaucoup plus de truc et surtout pls joli
4 on va me dire que c'est montrer la marque mais je voi pas en quoi cette marque est plebicitee a ce point.une chemise faço***e est beaucoup plus chere et plus classe non?
Redhound
Roi

Citation:
Provient du message de gorthaur
question stupide
pourquoi les ados achetent des survet lac****
1 c'est pas donne au niveau du prix
2 les modeles sont pas toujours joli
3 a ce prix la on peut avoir beaucoup plus de truc et surtout pls joli
4 on va me dire que c'est montrer la marque mais je voi pas en quoi cette marque est plebicitee a ce point.une chemise faço***e est beaucoup plus chere et plus classe non?

C'est pour se donner un genre.... (le training laco***e ridiculement trop large pour eux, la casquette en plein hiver, sans oublier le langage qui commence vraiment à tourner au ridicule....)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > RAP VS autres zik...mais en boite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite